| BEIRUT - samedi 24 novembre - LYON | |
|
+4gritche BoumTchikTchak ctgal Nufonia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: BEIRUT - samedi 24 novembre - LYON Dim 2 Sep - 14:10 | |
| on sait qu'il joue le dimanche 25 à Zurich... mais Zurich un dimanche soir, moyen.
mais un samedi à Lyon ca peut en intéresser, non ?
on se fait une expédition ? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BEIRUT - samedi 24 novembre - LYON Dim 2 Sep - 14:55 | |
| Hum, ca m'interesserait peut être bien! Mais la date est pas top... Je me renseigne et je te redis | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BEIRUT - samedi 24 novembre - LYON Dim 2 Sep - 15:07 | |
| tiens un revenant !
et comment les autres annonces de concert ? à quoi ressemble ton agenda? | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: BEIRUT - samedi 24 novembre - LYON Dim 2 Sep - 17:34 | |
| Ils vont aussi passer par l'Olympia le 12 (je crois) avec Devendra Banhart et Andrew Bird, j'espère être à Paris à ce moment là. | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BEIRUT - samedi 24 novembre - LYON Dim 2 Sep - 19:30 | |
| - Nufonia a écrit:
- tiens un revenant !
et comment les autres annonces de concert ? à quoi ressemble ton agenda? Ben y'a trop de trucs ces temps-ci! Y'avait Trail Of Dead hier (tuerie) et je me suis fais un petit plaisir en allant à Leftover Crack je sais plus quand... Donc je sais pas trop.. A priori, rien en semaine (sauf peut être Unsane la semaine prochaine) et prochain ça devrait être Shannon Wright, et toi? Sinon Beirut, ça devrait trop se rapprocher de mes exams :/ | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: BEIRUT - samedi 24 novembre - LYON Dim 2 Sep - 20:12 | |
| - Nufonia a écrit:
- on sait qu'il joue le dimanche 25 à Zurich... mais Zurich un dimanche soir, moyen.
mais un samedi à Lyon ca peut en intéresser, non ?
on se fait une expédition ? Ah ouais ça pourrais être sympa ça. A voir. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: BEIRUT - samedi 24 novembre - LYON Dim 2 Sep - 20:32 | |
| j'aime beaucoup en Cd, mais en live c'est bien? Parceque ça me botterait bioen mais allé jusqu'à Lyon pour un show pas terrible...
Yen a qui les ont vus? | |
|
| |
| Sujet: Re: BEIRUT - samedi 24 novembre - LYON Lun 3 Sep - 12:04 | |
| vu au Primavera, et c'est toujours pour moi le meilleur concert de l'année ! d'autres questions ? @ctgal : je vais surtout rester sur lausanne. Tu viens voir The Raveonnettes (style J&MC, Sonic Youth) aux Docks ? Devastations à l'Usine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BEIRUT - samedi 24 novembre - LYON Lun 3 Sep - 12:15 | |
| - Nufonia a écrit:
- @ctgal : je vais surtout rester sur lausanne. Tu viens voir
The Raveonnettes (style J&MC, Sonic Youth) aux Docks ? Devastations à l'Usine ? Nope, pas Raveonnettes (c'est en semaine..) Mais ouais, je vais à Devastations pour sur! (fait juste chier que ça soit en même temps que Dalek au bikini test..) Mais tu vas à Joanna Newsom, non? On se pech là! | |
|
| |
| Sujet: Re: BEIRUT - samedi 24 novembre - LYON Lun 3 Sep - 12:25 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- @ctgal : je vais surtout rester sur lausanne. Tu viens voir
The Raveonnettes (style J&MC, Sonic Youth) aux Docks ? Devastations à l'Usine ? Nope, pas Raveonnettes (c'est en semaine..)
Mais ouais, je vais à Devastations pour sur! (fait juste chier que ça soit en même temps que Dalek au bikini test..)
Mais tu vas à Joanna Newsom, non? On se pech là! Joanna Newsom of course ! et Devastations je verrai sur le moment. De toute facon ca sera pas complet. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BEIRUT - samedi 24 novembre - LYON Mer 12 Sep - 10:54 | |
| Je viens de voir ce topic ! Faut que je regarde mon agenda ! | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: BEIRUT - samedi 24 novembre - LYON Dim 16 Sep - 12:26 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Ils vont aussi passer par l'Olympia le 12 (je crois) avec Devendra Banhart et Andrew Bird, j'espère être à Paris à ce moment là.
Mais non, mais non, faut que je déménage à Paris ! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: BEIRUT - samedi 24 novembre - LYON Lun 12 Nov - 16:55 | |
| Ya des gens qui y vont car moi je serais bien motivé! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BEIRUT - samedi 24 novembre - LYON Mar 20 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: BEIRUT - samedi 24 novembre - LYON Jeu 22 Nov - 17:58 | |
| sold out arf arf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEIRUT - samedi 24 novembre - LYON | |
| |
|
| |
| BEIRUT - samedi 24 novembre - LYON | |
|