Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Topics dans ce forum Sam 3 Déc - 11:32 | |
| Vous allez me traiter de chieuse, de chiante, d'emmerdeuse et j'en passe (bon ceux qui me connaissent en vrai, vont dire que c'est un fait), mais je trouverai bien que dans ce forum, on marque : artiste - date - endroit pour les dates des concerts à venir, question d'organisation | |
|
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Topics dans ce forum Sam 3 Déc - 12:00 | |
| - Tite Val a écrit:
- (bon ceux qui me connaissent en vrai, vont dire que c'est un fait)
merde, pris de cours | |
|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Topics dans ce forum Sam 3 Déc - 12:51 | |
| | |
|
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Topics dans ce forum Sam 3 Déc - 16:06 | |
| ben ouais, c'était pour vous montrer un autre truc. Quand on fait une annonce comme ça, faut verouiller le message pas que des imbéciles dans mon genre passent après | |
|
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Topics dans ce forum Sam 3 Déc - 16:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics dans ce forum | |
| |
|