Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Sam 18 Sep - 11:36
Citation :
Mick Harvey (Bad Seeds), a participé à l'écriture du nouvel album de PJ Harvey, dont la sortie est prévue en février 2011. “Nous avons travaillé sur son album en mai dernier, à Dorset, cet album est remarquable, nous allons tourner ensemble.”
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Sam 18 Sep - 14:42
nico a écrit:
Citation :
Mick Harvey (Bad Seeds), a participé à l'écriture du nouvel album de PJ Harvey, dont la sortie est prévue en février 2011. “Nous avons travaillé sur son album en mai dernier, à Dorset, cet album est remarquable, nous allons tourner ensemble.”
Ah voilà. C'est ce qu'il me semblait avoir vu au final que l'album sortirais en février et non pas en octobre de cette année. Hâte de voir ce que ça va donner.
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mar 28 Sep - 7:14
http://disney.go.com/tron/index_flash.html
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mar 28 Sep - 19:37
diego a écrit:
http://disney.go.com/tron/index_flash.html
Me demande ce que ça va donner cette suite.
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 29 Sep - 7:32
diego a écrit:
Come
j'en profite pour upper ce message, parce que je connaissais pas du tout, et que c'est ce post qui m'a donné envie de me renseigner
et c'est tout bonnement choupinou tout plein
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 29 Sep - 8:10
Carroll a écrit:
diego a écrit:
Come
j'en profite pour upper ce message, parce que je connaissais pas du tout, et que c'est ce post qui m'a donné envie de me renseigner
et c'est tout bonnement choupinou tout plein
Come est simplement fabuleux, l'album Don't Ask, Don't Tell est une tuerie!
Pour l'info, Chris Brokaw, justement ancien guitariste de Come, viendra jouer avec Geoff Farina (ex-Karate), le vendredi 14 octobre à Lausanne, à la cave du Bleu Lézard.
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 29 Sep - 8:50
diego a écrit:
Chris Brokaw, justement ancien guitariste de Come
et ancien batteur de codeine et new year
un type bien ce chris
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Dim 3 Oct - 12:08
cette fois c'est fait, Bertand Cantat est de retour
audreylavalaisanne lol girl
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 4 Oct - 10:07
tain ca devait être terrible...avec Eiffel en plus!
Carroll Mogwai girl
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 6 Oct - 12:04
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mar 2 Nov - 18:13
Je sais pas si ca avait déjà été dit mais j'ai vu dans le Traxx du mois d'octobre que Tricky serait de retour sur le prochain album de Massive Attack
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 15 Nov - 12:21
Blur pourrait encore sortir quelques surprises : http://www.nme.com/news/blur/53833
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mar 16 Nov - 9:51
Citation :
Nouveau Radiohead: faudra un peu attendre
Alors qu'un retour de Radiohead semblait se préciser, notamment suite aux propos tenu par Jonny Greenwood dans la version italienne de Rolling Stone (“We’re finishing it, then we’ll do a huge tour.”), le guitariste a tenu à remettre l'église au milieu du village et a donc apporté quelques précisions sur le programme du groupe d'Oxford via un bref communiqué paru sur le site officiel du groupe. Et visiblement il y a dû y avoir un petit malentendu entre le journaleux italien et Greenwood, ce dernier affirmant que contrairement à ce que l'on peut lire dans Rolling Stone, le nouvel album de Radiohead est toujours en cours d'enregistrement et aucune tournée n'est en cours de préparation.
Voilà ce que disait exactement Jonny Greenwood sur Dead Air Space:
"I think this italian writer (referred to here) has, either thorough over-enthusiasm, or frustration at all my non-committal answers, mistranslated me a little….in fact we haven’t quite finished the album – in the studio at the moment – nor have we yet considered any touring. The plan is to have no plan until the record is finished….hope that’s a little clearer!"
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mar 16 Nov - 10:09
oh oui, une news pour nous dire qu'il n'y pas de news
stun concept sympa
cynosargos Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mar 16 Nov - 10:17
Carroll a écrit:
oh oui, une news pour nous dire qu'il n'y pas de news
stun concept sympa
La bonne news, c'est que tu es toujours vivant!
Je commençais à m'inquiéter de ton silence (pour ainsi dire) et tes posts me manquaient
Carroll Mogwai girl
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 17 Nov - 14:03
je passe un peu moins souvent, c'est tout
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 24 Nov - 12:50
Citation :
Le nouvel album de PJ Harvey, 'Let England Shake', sortira le 14 février. Il a été enregistré avec John Parish, et fait suite à leur collaboration l'année dernière pour 'A Woman A Man Walked By'. L'album est produit par Flood (Depeche Mode, The Jesus And Mary Chain, U2), Mick Harvey et Jean-Marc Butty ont aussi collaboré sur certains morceaux. "Nous avons joué en live, pour la majorité," a déclaré PJ Harvey, l'album a été enregistré dans une église du Dorset. "je n'avais aucune règle. Nous avions tous beaucoup d'énergie, d'intensité et de vitalité. C'était une expérience vraiment incroyable, et je pense que ça se sent sur l'album."
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 24 Nov - 16:47
Citation :
PORTISHEAD confirm "I'LL BE YOUR MIRROR" Curated by PORTISHEAD & ATP 23rd & 24th July - Alexandra Palace, London
On the weekend of 23rd and 24th July 2011 at Alexandra Palace, London, All Tomorrow's Parties will present the first UK I'll Be Your Mirror event, which will be curated by Portishead and ATP.
Acting as sister event to ATP Festivals and named after the b-side to The Velvet Underground's original All Tomorrow's Parties 7" single, I'll Be Your Mirror will be a new series of artist curated music, film and art events taking place in cities worldwide.
Portishead will headline both nights, with a different supporting line-up joining them each day. Tickets will cost £59 per day with weekend tickets priced at £100. At this point these are the only UK shows Portishead plan to play in 2011, and you can get early bird tickets at reduced prices here http://www.seetickets.com/Event/I-LL-BE-YOUR-MIRROR-CURATED-BY-PORTISHEAD-ATP/Alexandra-Palace/524260/?pre=ibymcby
Jerks Le Ravagé
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 24 Nov - 19:12
ah j'avais oublié le plus important:
Citation :
Portishead plan to play in Europe in June/July and the US during September/October - as plans are confirmed news will be posted here first so keep checking the news page.
In Hiding Mister Infos
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 29 Nov - 14:23
INFO i>TELE : Serge Teyssot-Gay a officiellement annoncé qu'il ne reprendrait pas avec le groupe Noir Désir pour "décaccords émotionnels, humains et musicaux avec Bertrand Cantat."
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mar 30 Nov - 7:43
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mar 30 Nov - 14:22
In Hiding a écrit:
INFO i>TELE : Serge Teyssot-Gay a officiellement annoncé qu'il ne reprendrait pas avec le groupe Noir Désir pour "décaccords émotionnels, humains et musicaux avec Bertrand Cantat."
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 1 Déc - 8:21
mouais, ils ont qu'a prendre romain humeau. on verra pas la difference.
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Mer 1 Déc - 10:00
Les Strokes ont bouclé leur nouvel album.
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet Lun 6 Déc - 8:57
ma nouvelle vidéo avec une musique d'Atlas Sound :
https://www.youtube.com/watch?v=YbdffICwGBg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic diverses news musicales avec un GRAND interet
Topic diverses news musicales avec un GRAND interet