|
| La Maroquinerie - Meilleure salle parisienne | |
| | Auteur | Message |
---|
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: La Maroquinerie - Meilleure salle parisienne Jeu 5 Juil - 8:32 | |
| Cette salle mérite un topic meme si nous sommes peu à vivre à Paris. Cet endroit c'est vraiment la folie, je termine doucement mon stage à la promo/communication, encore de supers concerts à venir... La Maroquinerie peut accueillir 500 personnes, c'est une salle de concerts à l'ambiance new-yorkaise, en sous sol, artistes proches du public... en plus de la salle, il y a un bar et restaurant qui donne sur une superbe terrasse. Bref, un endroit incontournable pour ceux qui sont de passage à Paris!
09/07: Guitar Wolf + Four Slicks 10/07: RJD2 12/07: CongoPunq 17/07: Animal Collective + Gravenhurst + Sébatien Schuller 17/09: Soirée Suisse avec Young Gods + Navel + W.White + Lole + Sophie Hunger 18/09: Architecture In Helsinki 19/09: Tribute to Neil Young avec Seb Martel, Emily Loizeau... 26/09: Gus Gus 04/10: Dabby Touré 12/10: Amp Fiddler 23/10: Nervous Cabaret + 31 Knots 24/11: And Also The Trees 12/12: Sebastien Tellier
+ Dates à annoncer, My Brightest Diamond, Zone Libre, Stereo Total, The Wedding Present, The Sunday Drivers, Erik Truffaz... | |
| | | nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La Maroquinerie - Meilleure salle parisienne Jeu 5 Juil - 16:03 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- 17/09: Soirée Suisse avec Young Gods + Navel + W.White + Lole + Sophie Hunger
excellent redis-moi, si tu y penses, comment ça marchera, thkx | |
| | | BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: La Maroquinerie - Meilleure salle parisienne Jeu 5 Juil - 17:31 | |
| Pas de prob! La soirée est presque donnée puisque ca ne coute que 10 euros. Young Gods en acoustique | |
| | | ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: La Maroquinerie - Meilleure salle parisienne Jeu 5 Juil - 18:50 | |
| La salle est peut être bien, mais je trouve la prog normale... Me semble avoir vu bien mieux ailleurs et aussi à Paris.. | |
| Sujet: Re: La Maroquinerie - Meilleure salle parisienne Jeu 5 Juil - 22:21 | |
| Bien sur je parle pour moi. C'est la salle ou j'ai le plus été cette année donc c'est clair que c'est la meilleure progr. Apres je sais pas ce qu'en pense Somath mais je ne vois pas une autre salle avec une bonne progr aussi régulière..
Une petite liste d'artistes qui y sont passés plutot récemment, Kasabian, Radio4, dEUS, The Datsuns, Queen Adrena, Datarock, Peter Bjorn & John, Albert Hammond Jr, Alamo Race Track, Art Brut, Birdy Nam Nam, Archie Bronson Outfit, Joseph Arthur, Islands, Elysian Fields, DJ Krush, The Kooks, Anthony & the Johnsons, LCD Soundsystem, Roots Manuva, The Album Leaf, Ghinzu, Girls In Hawaii, TV on the Radio, Broken Social Scene, Vive la Fete, AS Dragon, The Von Bondies, Sophia, Nosfell, Battles, Do Make Say Think, Spinto Band... Si ca c'est pas des jolis ptits noms, je sais pas ce qu'il te faut! | |
| | | somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La Maroquinerie - Meilleure salle parisienne Ven 6 Juil - 16:33 | |
| Ce que j'en pense moi Moi je trouve que chaque salle programme des trucs supers et des trucs hypes, et des trucs pourris..Ia pas trop de salle où je suis plus allé qu'à d'autres, ien a tellement.. | |
| Sujet: Re: La Maroquinerie - Meilleure salle parisienne Lun 9 Juil - 12:05 | |
| Morteeeeel 20/09: The Raveonettes + The Cribs | |
| | | lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: La Maroquinerie - Meilleure salle parisienne Lun 9 Juil - 16:16 | |
| Putain je suis dèg, j'ai cru que c'était le topic de la Laiterie quelle conne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maroquinerie - Meilleure salle parisienne | |
| |
| | | | La Maroquinerie - Meilleure salle parisienne | |
|