| Votre programme | |
|
+12twix audreylavalaisanne Bibong Val Samsara nico gritche Carroll unacsed unreal ctgal Nufonia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre programme Jeu 12 Juil - 15:43 | |
| Un petit rajout pour moi : 17 juillet : Norah Jones | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Votre programme Ven 13 Juil - 13:57 | |
| - gritche a écrit:
- Un petit rajout pour moi :
17 juillet : Norah Jones Ha ha t'as trouvé un billet ou quoi ou bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre programme Sam 14 Juil - 16:54 | |
| enafaite, je suis allé dimanche.. pour un concert jeudi soir pour se promener... et hier soir (ce qui m'as valu de ne pas réussir à me lever ce matin pour aller au boulot..) pour se promener... et hier on a vu vers 11h30-12h00 au parc de Vernex? enfin à coté des salles.. un concert de ?jazz? et bah j'aime pas du tout... pi jay entrevu gritche je crois... devant la scène.. voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre programme Sam 14 Juil - 18:40 | |
| - Bibong a écrit:
- enafaite, je suis allé dimanche.. pour un concert
jeudi soir pour se promener... et hier soir (ce qui m'as valu de ne pas réussir à me lever ce matin pour aller au boulot..) pour se promener... et hier on a vu vers 11h30-12h00 au parc de Vernex? enfin à coté des salles.. un concert de ?jazz? et bah j'aime pas du tout... pi jay entrevu gritche je crois... devant la scène.. voilà! Ah ben c'est fort possible hier soir (de toute façon à part dimanche et jeudi passé j'y était tout les soirs). J'étais en effet à moment devant la scène du Vernex par contre le concert de 23h30 si c'est de celui là que tu parles c'était du Funk et pas du tout du jazz. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre programme Dim 15 Juil - 14:45 | |
| oui je sais on me l'a dit par après... d'ailleur pour sa que j'ai mis entre point d'intérogation.. mais hum muai c'était pas trop mon truc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre programme Dim 15 Juil - 18:55 | |
| - Bibong a écrit:
- oui je sais on me l'a dit par après... d'ailleur pour sa que j'ai mis entre point d'intérogation..
mais hum muai c'était pas trop mon truc.. Ah OK. Ouais j'ai pas fait long non plus devant ce concert, à présent faut pas non plus juger un style musicale sur juste un concert (bien que je sois pas fan non plus). | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre programme | |
| |
|
| |
| Votre programme | |
|