| Thanks God for Arcade Fire | |
|
+17nico Jay lovely head FredoSMP BoumTchikTchak gritche TiPuncH Slava unreal Val Jerks ctgal twix Bibong audreylavalaisanne Nufonia Mike-Skinner 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire Mar 3 Juil - 16:59 | |
| La review qui réuni tout ce que je voulais dire sur ce concert. Merci Arcade Fire Maintenant faut que je trouve un moyen pour avoir 2 jours de congés et pouvoir les voir à Lyon !!!! | |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Dans un trou, près de Bâle Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire Mar 3 Juil - 21:43 | |
| Le concert d'Arcade Fire était génial, rien à jeter. Même les chansons du dernier album que j'aime beaucoup moins m'ont beaucoup plu sur scène. Bon, histoire de faire mon aigrie quand même, le coup de "je sais jouer plusieurs instruments différents" de la chanteuse est quand même assez moyen. Une fois passée à la batterie, ce qu'elle a joué n'importe qui aurait pu le faire en l'apprenant vite fait. Enfin j'dis ça, j'dis rien sinon Mike me tappe.
Non mais globalement, le meilleur concert du week end pour moi, où pas loin en tout cas ! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire Mer 4 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire Mer 4 Juil - 7:01 | |
| Moi je ne comprend vraiment pas le buzz autour de ce groupe.
Ils vont peut-être me faire changer d'avis à Paléo.. | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire Mer 4 Juil - 8:32 | |
| Ben moi aussi je me réjouis énormément de Paléo vu que j'ai été privé d'Eurocks, 'fin bon pas grave... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire Mer 4 Juil - 15:28 | |
| - Glups a écrit:
- Moi je ne comprend vraiment pas le buzz autour de ce groupe.
Ils vont peut-être me faire changer d'avis à Paléo.. c'est de la musique qui rend heureux les gens et ça c'est cool c'est peut-etre pas genial, j'en sais rien, pis on s'en fout d'ailleurs, mais c'est tres tres beau, voir plus | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire Mer 4 Juil - 15:34 | |
| raaahh pitain l'est aussi sur youtube
le morceau ultime
https://www.youtube.com/watch?v=JlZ0l_icvrs | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire Mer 4 Juil - 17:41 | |
| - Samsara a écrit:
- Ben moi aussi je me réjouis énormément de Paléo vu que j'ai été privé d'Eurocks, 'fin bon pas grave...
Ouais c'est clair que j’attends ça avec impatience comme Björk d'ailleurs bien que moi je me soie privé volontairement des Eurocks et que je n’aie vraiment pas plus de regret que ça. Enfin le seul truc que je regrette vraiment c'est de ne pas les avoir vu à Lyon parce que vous m'ôterez pas de l'idée qu'en salle ça aurait été mieux que dans le cadre d'un festival. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire Mer 4 Juil - 17:55 | |
| ca c'est clair..mais ma foi, c est la vie!! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire Mer 4 Juil - 21:35 | |
| N'empêche que d'après le chanteur, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait un concert aussi bon!
Et oui, je les crois, c'est pas le genre de groupe à dire ça dans le vide... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire Jeu 5 Juil - 9:03 | |
| - Carroll a écrit:
- raaahh pitain l'est aussi sur youtube
le morceau ultime
https://www.youtube.com/watch?v=JlZ0l_icvrs +10000000000000000000000000000000000000000000000 cai aussi mon préféré y joue ca au Paléo et je tombe !!! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire Jeu 5 Juil - 17:56 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=qSKpWckGrro
https://www.youtube.com/watch?v=OENVaVYOpcw&mode=related&search=
Ce groupe me rend fou. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire Jeu 5 Juil - 18:10 | |
| Suis en train de mettre mes photos et vidéos (pas top...) en ligne... Je vous dis dès que c'est tout bon... J'en peux plus d'attendre Paléo | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire Jeu 5 Juil - 18:28 | |
| vivement mercredi soir... 20h45!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire Jeu 5 Juil - 19:31 | |
| Photos en ligne, et vidéos vont suivre...... | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire Ven 6 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire Ven 6 Juil - 19:35 | |
| Val | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire Sam 7 Juil - 8:21 | |
| Mirci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thanks God for Arcade Fire | |
| |
|
| |
| Thanks God for Arcade Fire | |
|