| Fat Cats Records Sampler 2007 - GRATUIT A LA FNAC !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Fat Cats Records Sampler 2007 - GRATUIT A LA FNAC !! Mer 27 Juin - 16:58 | |
| l'excellent label Fat Cat a sorti une compil' avec quelques chansons inédites des prochaines sorties de leur label ! Notamment Mùm, Mice Parade, Vetiver, Nina Nastasia, et bien d'autres chansons parues récemment ou à paraitre ! une quinzaine de bonnes chansons et gratos, ca fait plaisir ! je sais pas si y a dans toutes les fnacs, mais en tout cas y a à Lausanne. si vous y faites un tour, n'hésitez pas à le prendre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fat Cats Records Sampler 2007 - GRATUIT A LA FNAC !! Mer 27 Juin - 17:59 | |
| une chanson de Mice Parade, avec Kristin (ex-mum) qui chante ! http://www.stereogum.com/archives/mp3/new-mice-parade-double-dolphins-on-the-nickel.html | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fat Cats Records Sampler 2007 - GRATUIT A LA FNAC !! Jeu 28 Juin - 9:45 | |
| et plein de bonnes découvertes !
genre Mice Parade, Silje Nes, Frightened Rabbit,.... ca permet de connaître mieux ce label. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Fat Cats Records Sampler 2007 - GRATUIT A LA FNAC !! Ven 29 Juin - 23:50 | |
| - Nufonia a écrit:
- et plein de bonnes découvertes !
genre Mice Parade, Silje Nes, Frightened Rabbit,.... ca permet de connaître mieux ce label. Ouais en effet c'est bien cool pris aujourd'hui à la Fnac. @ctgal, c'est ok je t'en ai également pris un. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Fat Cats Records Sampler 2007 - GRATUIT A LA FNAC !! Sam 30 Juin - 12:50 | |
| Il est très sympa ce sampler (j'ai juste mis un peu de temps à le trouver dans le magasin ) Par contre, Múm, je sais pas ce qu'il leur est arrivé: ça fait dans l'optimisme maintenant? Ca me semble mille fois plus joyeux qu'auparavant (mais ça reste cool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fat Cats Records Sampler 2007 - GRATUIT A LA FNAC !! Sam 30 Juin - 13:02 | |
| - xurxx a écrit:
- Il est très sympa ce sampler (j'ai juste mis un peu de temps à le trouver dans le magasin )
Par contre, Múm, je sais pas ce qu'il leur est arrivé: ça fait dans l'optimisme maintenant? Ca me semble mille fois plus joyeux qu'auparavant (mais ça reste cool) Alors on est deux, j'ai du demander un un vendeur après avoir tourné pendant 1/2 heure dans tous les rayons Pour Múm après les avoir vu au Primavera je savais à quoi m'attendre sur le CD, mais en effet quand je les ai vu au concert j'ai été également assez surpris par leur nouveau style. Enfin au moins ils évoluent et c'était bien cool quand même. Je pense que le fait qu'il y ait deux nouvelles chanteuses doit y être pour quelque chose aussi. En tout cas sur scène elles avaient bien la pêche et c'était bien sympa. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Fat Cats Records Sampler 2007 - GRATUIT A LA FNAC !! Sam 30 Juin - 16:28 | |
| Mais j'l'ai pas trouvé moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fat Cats Records Sampler 2007 - GRATUIT A LA FNAC !! Sam 30 Juin - 17:20 | |
| quand je l'ai pris mercredi il était en haut dans les présentoirs ! y les ont changés de place ? sinon pour Mùm c'est effectivement + joyeux, mais toujorus très bon | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Fat Cats Records Sampler 2007 - GRATUIT A LA FNAC !! Lun 2 Juil - 15:05 | |
| - gritche a écrit:
- @ctgal, c'est ok je t'en ai également pris un.
Cool, merci | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fat Cats Records Sampler 2007 - GRATUIT A LA FNAC !! | |
| |
|
| |
| Fat Cats Records Sampler 2007 - GRATUIT A LA FNAC !! | |
|