| LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) | |
|
+28doll-parts Eagles Moviestar goutch cynosargos Samsara Niny Slava Bibong Jerks Jay Mike-Skinner aspegik audreylavalaisanne Val Nemo unreal Igor BoumTchikTchak Fracture Carroll TiPuncH gritche twix Nufonia nico somath ctgal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Dim 9 Sep - 10:08 | |
| 12.11.07 : Jason Molina / Usine, Genève
02.12.07 : Sole & The Sky Rider + Enon / Usine, Genève | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Dim 9 Sep - 15:37 | |
| - Nufonia a écrit:
- Jerks a écrit:
- Nufonia a écrit:
- gritche a écrit:
- 29.11.2007 : Laurent Garnier / Loft, Lausanne
Un jeudi cool
si c'est pas trop cher, et que ca finit pas trop tard, j'y serai surement
pas trop tard..... j'ai des doute..... j imagine que ca sera un truc genre 1h-5h.... il fera tres certainement un djset car y a pas la place pour ses musiciens au loft ok ok sans moi En effet c'est un DJ set et c'est clair que ça sera pas finis avant minimum 5 heures du mat. et c'est bien ça qui m'emmerde, ça serait un vendredi ou un samedi c'est clair que j'y serais allé. Pour Audrey je rejoins également Jerks sur le fait que le Loft est clairement la meilleure boîte électro qu’il y ait sur Lausanne. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Dim 9 Sep - 15:47 | |
| si on parle d'électro alors là vous avez surement raison...
mais le soucis c est que la plupart du temps ya rien de spécial qui se passe et du coup c est une boite remplie de pouf..comme partout!mais moi je la trouve encore plus lugubre que le reste (voilà pourquoi j aime pas trop..) | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Dim 9 Sep - 16:17 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- si on parle d'électro alors là vous avez surement raison...
mais le soucis c est que la plupart du temps ya rien de spécial qui se passe et du coup c est une boite remplie de pouf..comme partout!mais moi je la trouve encore plus lugubre que le reste (voilà pourquoi j aime pas trop..) Ouais c’est sûr que le jeudi par exemple pour les soirées étudiantes ou encore le vendredi pour les trucs R&B j’imagine bien que c’est aussi pourris que les autres boîtes (j’ai fait une fois l’expérience du jeudi). Par contre le samedi la programmation est plus pointue et là ce n’est pas la même chose. A présent ça fait longtemps que je n’y suis pas retourné car il y a un peu moins de tête d’affiche qu’à l’époque mais la prog. est quand même meilleure qu’ailleurs (dans l'électro donc). | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 10 Sep - 9:01 | |
| - gritche a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- si on parle d'électro alors là vous avez surement raison...
mais le soucis c est que la plupart du temps ya rien de spécial qui se passe et du coup c est une boite remplie de pouf..comme partout!mais moi je la trouve encore plus lugubre que le reste (voilà pourquoi j aime pas trop..) Ouais c’est sûr que le jeudi par exemple pour les soirées étudiantes ou encore le vendredi pour les trucs R&B j’imagine bien que c’est aussi pourris que les autres boîtes (j’ai fait une fois l’expérience du jeudi).
Par contre le samedi la programmation est plus pointue et là ce n’est pas la même chose.
A présent ça fait longtemps que je n’y suis pas retourné car il y a un peu moins de tête d’affiche qu’à l’époque mais la prog. est quand même meilleure qu’ailleurs (dans l'électro donc). Ben je suis du même avis que toi c'est à dire que la programmation du Loft était bien meilleure il y a quelques années en arrière (ah les soirées trésor!!).. Maintenant que le Cult a récupéré la plupart des soirées house, le D! book des Dj qui passaient habituellement au loft (Jeff Mills par exemple). Perso c'est pas pour me déplaire, j'aime bien le loft mais le D est quand même plus accueillant et les sécus nettement plus cool.. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 10 Sep - 15:10 | |
| 18 Octobre 2007: Bob Sinclar / Mad, Lausanne 19 Octobre 2007: Bob Sinclar / Platinium, Genève
24 Juin 2008: Céline Dion / Hallenstadion, Zürich
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 10 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 10 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 10 Sep - 16:08 | |
| Hum ! J'ai l'impression que c'était des news que tout le monde attendait avec impatience | |
|
| |
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 10 Sep - 17:32 | |
| Certes, et j'en connais des gens de mauvais goût... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 10 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 10 Sep - 18:41 | |
| - unreal a écrit:
- *se réjouis secrétement*
Ah toi aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 10 Sep - 18:43 | |
| je pars, je vais faire la queue pour avoir un billet! | |
|
| |
| |
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 10 Sep - 18:51 | |
| moi j'ai déjà ma tente devant le MAD parce que Celine je l'avais vu à Las Vegas | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 10 Sep - 19:38 | |
| *pars coucher avec le sécu* | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 10 Sep - 19:52 | |
| - unreal a écrit:
- *pars coucher avec le sécu*
*demande à Unreal de me garder une place* | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 10 Sep - 20:07 | |
| et si c'est un mec?vous fetes quoi??
*prépare la livraison séciale de verre pilé et de gravier* | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 10 Sep - 21:12 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- *prépare la livraison séciale de verre pilé et de gravier*
mhmmm madame est connaisseuse | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 10 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 11 Sep - 17:34 | |
| Ca ne va interesser personne, mais le concert de Dillinger Escape Plan est maintenu mais Meshuggah est annulé. Fait chier, c'était une belle affiche, mais ouf pour Dillinger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) | |
| |
|
| |
| LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) | |
|