| LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) | |
|
+28doll-parts Eagles Moviestar goutch cynosargos Samsara Niny Slava Bibong Jerks Jay Mike-Skinner aspegik audreylavalaisanne Val Nemo unreal Igor BoumTchikTchak Fracture Carroll TiPuncH gritche twix Nufonia nico somath ctgal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Ven 8 Juin - 23:21 | |
| Avec ce concert d aaron aux Docks, je me suis décidé pour Midlake (que j ai déjà vus mais bon) à Paléo ... Et Shout out Louds moi je dis oui oui et re-oui! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 9 Juin - 9:46 | |
| - nico a écrit:
- Nufonia a écrit:
- aaron ca fait plaisir
+ 1 j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils "valent" sur scène à paléo, parce que je l'ai déjà dit (et le répète ici...) mais je trouve le disque vraiment magnifique ! ca fait surtout plaisir comme ca on pourra les voir en salle au lieu du paleo... je pense que ca donne vraiment mieux en salle. | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 11 Juin - 14:55 | |
| 06.10.07 : Svinkels / Usine, Genève | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 11 Juin - 20:11 | |
| pas vraiment un concert mais ça servait à rien de faire un topic juste pour ça | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 12 Juin - 8:08 | |
| Neurosis va-t-il passer en Suisse suite à son excellent dernier album?
[en fait, il est juste énorme!] | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 12 Juin - 8:14 | |
| - Fracture a écrit:
- Neurosis va-t-il passer en Suisse suite à son excellent dernier album?
[en fait, il est juste énorme!] + 1! Mais heu je sais pas, pour l'instant, c'est quelques dates par-ci par-là, c'est tout... La plus près étant au Hellfest.. Pas de news pour l'instant, mais j'espère que ça va venir... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 12 Juin - 12:04 | |
| + Maroon 5 le 17 Decembre 2007 à Zurich Hallenstadion | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 12 Juin - 13:21 | |
| Les Docks : Mer 19.09 – 20h30 HEIDI HAPPY (CH) | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 12 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 12 Juin - 17:47 | |
| Quelqu'un connais ? A l'usine ce vendredi, je vous colle la newletter :
======================================== KAB EXPRIMENTAL ROCK [BOX](USA/NOR)experimental rock Putain de nom de dieu de bordel de merde!!!! Voilà bien le projet/proposition qui tue la mort. Le fucking contrebassiste de Mr Bungle, Fantômas, Electric Masada…. le claviériste du supergroupe norvégien Supersilent, l’un des anciens batteurs de Zappa, l’un des guitaristes les plus novateurs de la scène norvégienne actuelle (Scorch Trio, entres autres)…. Euh… on répète: la crème de la nouvelle scène musicale norvégienne appuyée par le plus furieusement déchaîné des bassistes américains. Pour une première exclusive rencontre. Ça s’appelle [box], ils ne font que quelques très rares dates tout au nord de l’Europe, ils vont sortir un disque sur le très exigeant et renommé label norvégien Rune Gramofon et … ils passent par la cave12!!! C’est unique, unique, et encore UNIQUE! C’est ce soir ou plus jamais et ça risqué d’être hot-béton-rock-spirit-impro-in your face! “WE PROVIDE YOU THE ROCK!”, voilà ce qu’ils promettent. Et putain, ces mecs-là, on vous le dit, c’est des killers! ALORS……???!!!
======================================== | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 12 Juin - 17:49 | |
| Bordel ca ca donne envie | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 12 Juin - 17:51 | |
| Rien que pour Trevor Dunn ça vaut la peine Sinon je connais pas ce qu'ils font, mais ça donne envie! C'est soir?? Fait chier, sans moi alors.. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 12 Juin - 17:51 | |
| - Nufonia a écrit:
- Bordel ca ca donne envie
Ouais c'est clair. Bon d'un côté ils font leur pub mais c'est vrai que ça soulève l'intérêt en tout cas. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 12 Juin - 18:07 | |
| - gritche a écrit:
- Quelqu'un connais ? A l'usine ce vendredi, je vous colle la newletter :
======================================== KAB EXPRIMENTAL ROCK [BOX](USA/NOR)experimental rock Putain de nom de dieu de bordel de merde!!!! Voilà bien le projet/proposition qui tue la mort. Le fucking contrebassiste de Mr Bungle, Fantômas, Electric Masada…. le claviériste du supergroupe norvégien Supersilent, l’un des anciens batteurs de Zappa, l’un des guitaristes les plus novateurs de la scène norvégienne actuelle (Scorch Trio, entres autres)…. Euh… on répète: la crème de la nouvelle scène musicale norvégienne appuyée par le plus furieusement déchaîné des bassistes américains. Pour une première exclusive rencontre. Ça s’appelle [box], ils ne font que quelques très rares dates tout au nord de l’Europe, ils vont sortir un disque sur le très exigeant et renommé label norvégien Rune Gramofon et … ils passent par la cave12!!! C’est unique, unique, et encore UNIQUE! C’est ce soir ou plus jamais et ça risqué d’être hot-béton-rock-spirit-impro-in your face! “WE PROVIDE YOU THE ROCK!”, voilà ce qu’ils promettent. Et putain, ces mecs-là, on vous le dit, c’est des killers! ALORS……???!!!
======================================== J'y serais.. Trevor Dunn, bassiste géniale qui m'a impressionné en live, Morgan Agren putain de batteur.. Ca risque d'être spécial mais ca peut être excellentissime.. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 12 Juin - 18:36 | |
| Beuh j'suis pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 12 Juin - 19:06 | |
| Ahh! 03.09.07 : ...And You Will Know Us By The Trail Of Dead / Schüür, Lucerne Un lundi On verra.. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mer 13 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mer 13 Juin - 15:10 | |
| Pukkel... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mer 13 Juin - 16:40 | |
| Mouais, perso si je peux voir quelque chose d'autre au Pukkel et aller à Lucerne, je le ferai, ça n'a quand même rien à voir en salle ou festival.. @twix: alors ça faut le faire! Surtout qu'on en a parlé ici | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mer 13 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mer 13 Juin - 18:41 | |
| ça vaut la peine qu'ont fasse un topic qui recapitule tout les concerts quoi | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mer 13 Juin - 18:47 | |
| na mais c'est parce qu'ils ont rajouté '...And You Will Know Us By' avant le 'Trail Of Dead'. c'est pour ça que j'ai rien vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mer 13 Juin - 18:59 | |
| - twix a écrit:
- na mais c'est parce qu'ils ont rajouté '...And You Will Know Us By' avant le 'Trail Of Dead'. c'est pour ça que j'ai rien vu.
C'est pas qu'ils ont rajouté, c'est le nom complet du groupe avec le And you.... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mer 13 Juin - 20:50 | |
| bref je suis encore une fois à côté de la plaque | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Jeu 14 Juin - 8:06 | |
| 13.10.07 : Vitaa / Docks, Lausanne 07.11.07 : Le Peuple de l'Herbe / Kaserne, Basel (je sais pas si t'aime Jay) c'est aux alentours du Metropop, donc y risque bien d'y etre. 19.12.07 : MC Solaar / Auditorium Stravinski, Montreux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) | |
| |
|
| |
| LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) | |
|