| Les scènes gratuites | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Les scènes gratuites Mar 12 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Mar 12 Juin - 15:31 | |
| putain la prog du MDH juste hallucinante, perso je pourrais y aller tous les soir..... rien a redire! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Mar 12 Juin - 15:39 | |
| non mais quand même!!!
je pourrais pas lister ce qu'il y a de bon la dedans car je devrais mette le 98% des noms inscrit.
J'irai un week end, je pense pour josh wink | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Mar 12 Juin - 16:17 | |
| - Jerks a écrit:
- putain la prog du MDH
juste hallucinante, perso je pourrais y aller tous les soir.....
rien a redire! Ah mais c'est clair c'est de la bombe cette prog. manque plus qu'Aphex Twin en invité surprise Autrement je me demande ce qu'ils nous réservent pour la soirée Dekadance du jeudi 12. Souvent comment ça pourrais être bon aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Mar 12 Juin - 16:21 | |
| - Jerks a écrit:
- non mais quand même!!!
je pourrais pas lister ce qu'il y a de bon la dedans car je devrais mette le 98% des noms inscrit.
J'irai un week end, je pense pour josh wink Seulement un week ?? Ben ce sera l’occasion d’emmener Val à une soirée tech en plus Josh Wink ça va comme introduction y a pire Je dois dire que rien que le premier week-end Josh Wink le vendredi suivis de Carl Craig le samedi ça serait déjà pas mal. Après ce qui est moins cool quand on bosse le lendemain c’est qu’il y a plein de trucs que j’irais bien voir en semaine, je sens qu’entre les concerts et ça, ça va pas être façile à gérer | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Mar 12 Juin - 16:23 | |
| - gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
- putain la prog du MDH
rien a redire! Ah mais c'est clair c'est de la bombe cette prog. manque plus qu'Aphex Twin en invité surprise
Autrement je me demande ce qu'ils nous réservent pour la soirée Dekadance du jeudi 12. Souvent comment ça pourrais être bon aussi. Ouais bon si il y avait apex twin il ne serai pas au MDH...... mais c'est vrais que ca serai bien. Yop faut voir pour la dekadance, pq pas vath.... perso j'aime pas trop se qu'il fait mais ca serai pas mal dans cette prog. pis matthew dear gratos le lundi suivant..... énorme quand même!
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| |
| |
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Mar 12 Juin - 16:28 | |
| - Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
- putain la prog du MDH
rien a redire! Ah mais c'est clair c'est de la bombe cette prog. manque plus qu'Aphex Twin en invité surprise
Autrement je me demande ce qu'ils nous réservent pour la soirée Dekadance du jeudi 12. Souvent comment ça pourrais être bon aussi. Ouais bon si il y avait apex twin il ne serai pas au MDH...... mais c'est vrais que ca serai bien.
Yop faut voir pour la dekadance, pq pas vath.... perso j'aime pas trop se qu'il fait mais ca serai pas mal dans cette prog.
pis matthew dear gratos le jeudi suivant..... énorme quand même! Ouais mais c'est clair les jeudi assure vraiment bien et pour ce qui est du jeudi Deka, perso ça me ferait rien d'avoir Sven gratos à Montreux parce que là je pense que serait l'émeute. "Remember Jazz Café 94 " A présent c'est sûr qu'il peut passer des "gros hits" mais ça dépend pas forcément il peut aussi passé des trucs assez expérimentaux surtout s’il mixe toute la nuit (le contraire serait étonnant d’ailleurs de ça part) et de toute façon même s'il passe des gros tubes ce sera juste à des années lumière d'un David Guetta ou autre DJ bouseux dans le genre. Et si c'est pas lui ça risque d'être de toute façon de bonnes choses à mon avis. | |
|
| |
| |
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Mar 12 Juin - 17:15 | |
| qui se dévoue pour nous décrire cette prog ? | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Mar 12 Juin - 17:29 | |
| - gritche a écrit:
- "Remember Jazz Café 94 "
Mon Salaud ça devait être beau | |
|
| |
| |
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Mar 12 Juin - 18:03 | |
| spèce de vieux! j'avais 12 ans en 94! | |
|
| |
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Mar 12 Juin - 19:12 | |
| Hey on a le même age hein.. on a la vingtaine quoi | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Ven 22 Juin - 14:08 | |
| Justice remplacé par Tiefschwarz
fait chier j'aurai bien voulu les voir... leur album est assez bon | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Ven 22 Juin - 14:32 | |
| bha c est le même style tiefschwarz
sauf que tiefscwarz ca sera surment un dj set, perso je le trouve pas terrible l album de juistice, m'enfin je ai écouté en croix aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Ven 22 Juin - 16:38 | |
| - Jerks a écrit:
- bha c est le même style tiefschwarz
sauf que tiefscwarz ca sera surment un dj set, perso je le trouve pas terrible l album de juistice, m'enfin je ai écouté en croix aussi Ouais ben de toute façon justice c'était aussi un DJ set, c'était pas un live donc voilà. Tant qu'ils annulent pas Carl Craig ou Josh Wink ça va. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Ven 22 Juin - 17:40 | |
| - Nufonia a écrit:
- Justice remplacé par Tiefschwarz
fait chier j'aurai bien voulu les voir... leur album est assez bon mais merdeuuuuuu..moi aussi voulais les voir snif. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Ven 22 Juin - 17:48 | |
| - gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
- bha c est le même style tiefschwarz
sauf que tiefscwarz ca sera surment un dj set, perso je le trouve pas terrible l album de juistice, m'enfin je ai écouté en croix aussi Ouais ben de toute façon justice c'était aussi un DJ set, c'était pas un live donc voilà. Tant qu'ils annulent pas Carl Craig ou Josh Wink ça va. ah merde moi qui croyait au moins qu ils faisaient un live. ouais ben alors ca change rien tiefschwarz ou juistice, les gens ne verrons pas la différence, à moins que le gar de juistice mix comme un dieux | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Sam 23 Juin - 12:55 | |
| c'est quoi la différence entre un live et un dj set de Justice ??? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Sam 23 Juin - 13:48 | |
| Si j'ai tout compris :
Un dj set, c'est un mec qui passe des disques (pas évident d'ailleurs, de faire coordonner les morceaux ensembles)
Un live, c'est un mec qui fait sa propre musique...
Enfin, les connaisseurs me diront si j'ai raison ou non... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Sam 23 Juin - 13:49 | |
| - Val a écrit:
- Si j'ai tout compris :
Un dj set, c'est un mec qui passe des disques (pas évident d'ailleurs, de faire coordonner les morceaux ensembles)
Un live, c'est un mec qui fait sa propre musique...
Enfin, les connaisseurs me diront si j'ai raison ou non... exacte | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Les scènes gratuites Sam 23 Juin - 17:01 | |
| oué ben alors je vois pas vriament l intéret de faire des dj set d'un seul artiste..si c est juste passer des diques, ils peuvent passer de tout le monde non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes gratuites | |
| |
|
| |
| Les scènes gratuites | |
|