| bad trice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aspegik Apprenti mélomane
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : vd Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: bad trice Dim 3 Juin - 18:09 | |
| hello! une musique bien torturée .... ca déchirewww.badtrice.ch pour tout les ammateurs d'electro genre aphex twin ou buckethead hehe aller voir ca vaut le coup!!! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: bad trice Dim 3 Juin - 18:21 | |
| comme c'est dark et zarb!
perso, j'aime, même bcp! effectivement ca doit être sympas en live. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: bad trice Dim 3 Juin - 18:32 | |
| Ahhh enfin tu te décides à poster à propos de tes différents projets musicaux !
Mesdemoiselles et messieurs, soyez attentifs aux projets de ce monsieur ! Il est plein de talent !! | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : vd Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: bad trice Lun 4 Juin - 6:01 | |
| - Jerks a écrit:
- comme c'est dark et zarb!
perso, j'aime, même bcp! effectivement ca doit être sympas en live. oui a fond! le projet se presente sous plusieurs forme: un set electro avec des machines ordi et autres + projection et un set metal electro avec un groupe (je suis entrain de le monter) hehe merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: bad trice Lun 4 Juin - 6:06 | |
| - Val a écrit:
- Ahhh enfin tu te décides à poster à propos de tes différents projets musicaux !
Mesdemoiselles et messieurs, soyez attentifs aux projets de ce monsieur ! Il est plein de talent !! voui!!! hehe merci c est vrais ca m a pris du temps | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: bad trice Lun 4 Juin - 6:35 | |
| Le projet solo du guitariste de Swab. J'avais bien aimé à l'époque, quoique, un peu trop de solos de guitare | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: bad trice Lun 4 Juin - 16:14 | |
| - xurxx a écrit:
- Le projet solo du guitariste de Swab.
J'avais bien aimé à l'époque, quoique, un peu trop de solos de guitare Justement aspegik est le guitariste de swab | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: bad trice Lun 4 Juin - 17:01 | |
| Ahh, mais c'est pas lui qui avait posté quelques fois sur forum 2.0? (sachant qu'on est le 3.0 hein ) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: bad trice Lun 4 Juin - 17:15 | |
| Maybe possible, me souviens pas... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: bad trice Lun 4 Juin - 20:46 | |
| - Val a écrit:
- xurxx a écrit:
- Le projet solo du guitariste de Swab.
J'avais bien aimé à l'époque, quoique, un peu trop de solos de guitare Justement aspegik est le guitariste de swab Ah! J'avais pas vu son profil! D'ailleurs, aspegik, ça en est où avec Swab? J'ai su que vous aviez sorti quelque chose de nouveau après "Not The King", mais c'est tout... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bad trice | |
| |
|
| |
| bad trice | |
|