ahel,,, Apprenti mélomane
| Sujet: Festival d'art de rue, Sion - 1 & 2 juin 2007 Jeu 31 Mai - 19:02 | |
| ça commence demain!!! http://www.festival-sion.ch/ | |
|
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Festival d'art de rue, Sion - 1 & 2 juin 2007 Jeu 31 Mai - 19:18 | |
| j'y étais allé le vendredi de l'année passé... quand je bossais encore à Sion.. fort sympatique!!! mais j'avais pas du tout prévu de rentré aussi tard... je vous épargne les détails de la tête le lendemain au boulot! et oui par chance.. j'avais rencontrer un valaisan que je connaissais... fort sympa ces gens! | |
|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Festival d'art de rue, Sion - 1 & 2 juin 2007 Jeu 31 Mai - 20:02 | |
| - Bibong a écrit:
- j'y étais allé le vendredi de l'année passé... quand je bossais encore à Sion.. fort sympatique!!!
mais j'avais pas du tout prévu de rentré aussi tard... je vous épargne les détails de la tête le lendemain au boulot! et oui par chance.. j'avais rencontrer un valaisan que je connaissais... fort sympa ces gens! Et tu m'as rien dit... | |
|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Festival d'art de rue, Sion - 1 & 2 juin 2007 Ven 1 Juin - 7:37 | |
| | |
|
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Festival d'art de rue, Sion - 1 & 2 juin 2007 Ven 1 Juin - 18:42 | |
| hum bah enfaite l'année passé, je savais pas trop si j'y allais.. sa c'était décidé le vendredi avec ma foeue colègue... pi bah j'avais pas accès à internet... donc jay pu avertir personne... mais bon ptéte que tant mieux hein! j'étais déja rentré bien assez tard... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival d'art de rue, Sion - 1 & 2 juin 2007 | |
| |
|