| DO MAKE SAY THINK - demain soir à Berne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: DO MAKE SAY THINK - demain soir à Berne Sam 26 Mai - 9:14 | |
| Sdu post rock pas chiant !
en cd je trouve sympa sans plus, mais en live ca doit etre vachement bien avec deux batteries.
cai 20.-
qui qui vient ? | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: DO MAKE SAY THINK - demain soir à Berne Sam 26 Mai - 9:35 | |
| J'étais pas au concert de Paris mardi mais parait il que c'était énormissime les enfants.. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: DO MAKE SAY THINK - demain soir à Berne Sam 26 Mai - 10:30 | |
| - Nufonia a écrit:
- Sdu post rock pas chiant !
voir meme du post rock joyeux, joué par des gens apparement heureux et social - Nufonia a écrit:
- qui qui vient ?
moi par contre le concert et sur petzi mais pas moyen d'acheter son billet | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: DO MAKE SAY THINK - demain soir à Berne Sam 26 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: DO MAKE SAY THINK - demain soir à Berne Sam 26 Mai - 16:55 | |
| wai c'est a dire ?
j'y étais pas pour asmz | |
|
| |
| Sujet: Re: DO MAKE SAY THINK - demain soir à Berne Sam 26 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: DO MAKE SAY THINK - demain soir à Berne Sam 26 Mai - 16:58 | |
| ok !!!§§§
bon bah alors on aura la surprise sur place | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: DO MAKE SAY THINK - demain soir à Berne Sam 26 Mai - 21:59 | |
| post rock joyeux ! C'est turlupinant tout ça... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: DO MAKE SAY THINK - demain soir à Berne Dim 27 Mai - 10:24 | |
| comme ça par exemple https://www.youtube.com/watch?v=mouBtzRoho le son est pas genial mais les video sont toute prise avec des telephone portable | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: DO MAKE SAY THINK - demain soir à Berne Dim 27 Mai - 10:25 | |
| et bon je disais joyeux en ayant ecouter que les album mais ce morceau en particulier n'a pas grand chose a voir avec la version album, il est moins joyeux en live, cool | |
|
| |
| Sujet: Re: DO MAKE SAY THINK - demain soir à Berne Dim 27 Mai - 13:10 | |
| cai 21h
Carroll on te prend vers 20h30-40 à Fribourg ? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: DO MAKE SAY THINK - demain soir à Berne Dim 27 Mai - 14:20 | |
| mais ouaiwaiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: DO MAKE SAY THINK - demain soir à Berne Dim 27 Mai - 15:19 | |
| y ont intérêts à jouer "Reitschule" ce soir elle bute tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DO MAKE SAY THINK - demain soir à Berne Lun 28 Mai - 11:14 | |
| c'était ENORME !!! je m'attendais à quelque chose de bien, mais là c'était vraiment excellent. Y débarque à 8 sur la scène du Dachstock à 22h15 et y resteront presque 2 heures ! Ils sont très contents d'être à la Reitschule, un endroit spécial pour eux (je sais pas pourquoi), ils ont d'ailleurs composer une chanson ici (la chanson Reitschule ^^). C'était également une soirée spécial pour le bassiste-guitariste-trompettiste (car ils sont tours multi instrumentistes) qui avait son anniversaire, donc on a tous chanté bonne anniversaire Musicalement c'était très dansant ! très joyeux, très motivant. Et le groupe s'amusait vraiment sur scène. Ils ont également fait participer le public sur quelques chansons, dont une ou ou devait agiter notre trousseau de clefs (" A with living). Tout le dernier album y est passé, plus pas mal de chansons des deux autres. Setlist dans le désordre : Fredericia Auberge le mouton noir Outter inner & Secret Ontario Plates Horns of a Rabbit Hooray!Hooray!Hooray Classic Noodlanding Reitschule Bound to be that way a with living The universe a tender history in rust herstory of glory executioner blues in mind bref, on peut pas espérer mieux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DO MAKE SAY THINK - demain soir à Berne | |
| |
|
| |
| DO MAKE SAY THINK - demain soir à Berne | |
|