| SOMADAYA (F - rock / électro / trip hop) | |
|
+4Val Glups audreylavalaisanne nico 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: SOMADAYA (F - rock / électro / trip hop) Dim 20 Mai - 23:04 | |
| www.myspace.com/somadaya www.myspace.com/somadaya www.myspace.com/somadaya www.myspace.com/somadaya www.myspace.com/somadaya MA DECOUVERTE 2007 grosse claque hier soir à besançon, c'est énoooooorme faut juste écouter je ne préciserai rien d'autre ici, y a assez de liens à cliquer pour écouter | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: SOMADAYA (F - rock / électro / trip hop) Lun 21 Mai - 12:08 | |
| net mais tellement bien!!!!!! je pense qu on va surement entendre parler d eux bientot! | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: SOMADAYA (F - rock / électro / trip hop) Lun 21 Mai - 12:29 | |
| C'est la petite soeur à Bjork ?
Edit: Ben faudrait voir en concert ou écouter le cd en entier mais là je suis pas emballé..
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 6:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SOMADAYA (F - rock / électro / trip hop) Lun 21 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: SOMADAYA (F - rock / électro / trip hop) Lun 21 Mai - 16:04 | |
| J'accroche vraiment bien !!
(d'ailleurs, suis en train de faire une grosse recherche sur eux)
Autant la voix que la musique, j'aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOMADAYA (F - rock / électro / trip hop) Lun 21 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOMADAYA (F - rock / électro / trip hop) Lun 21 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: SOMADAYA (F - rock / électro / trip hop) Lun 21 Mai - 19:50 | |
| oskour, la voix est insuportable la musique bon, c'est un peu simple, c'est pas mal mais ça manque...comment dire..."d'intensité" on entend rien du tout et le voix en plus d'etre insuportable est beaucoup trop mise en avant bon c'est du son myspace j'imagine qu'on live ça doit rendre bien mieux. mais la voix quoi c'est horrible | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: SOMADAYA (F - rock / électro / trip hop) Mar 22 Mai - 9:06 | |
| - Carroll a écrit:
- oskour, la voix est insuportable
la musique bon, c'est un peu simple, c'est pas mal mais ça manque...comment dire..."d'intensité" on entend rien du tout et le voix en plus d'etre insuportable est beaucoup trop mise en avant
bon c'est du son myspace j'imagine qu'on live ça doit rendre bien mieux. mais la voix quoi c'est horrible +1 les 30 premières secondes j'aimais bien la voix, mais ca devient insupportable par la suite. | |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Dans un trou, près de Bâle Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SOMADAYA (F - rock / électro / trip hop) Mar 22 Mai - 9:24 | |
| - Nufonia a écrit:
- Carroll a écrit:
- oskour, la voix est insuportable
la musique bon, c'est un peu simple, c'est pas mal mais ça manque...comment dire..."d'intensité" on entend rien du tout et le voix en plus d'etre insuportable est beaucoup trop mise en avant
bon c'est du son myspace j'imagine qu'on live ça doit rendre bien mieux. mais la voix quoi c'est horrible +1
les 30 premières secondes j'aimais bien la voix, mais ca devient insupportable par la suite. pas super emballée non plus, mais vue qu'on a parlé de Bjork, je trouve la voix quand même + supportable que celle de l'Islandaise | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: SOMADAYA (F - rock / électro / trip hop) Mar 22 Mai - 11:14 | |
| On ne touche pas à mademoiselle Björk ! ---> Youtube! Tu tapes: "Joga Bjork", tu prends celle en live et tu admires! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: SOMADAYA (F - rock / électro / trip hop) Lun 28 Mai - 16:16 | |
| pour ceux que ça intéresse, val je t'en avais parlé, 2 vidéos que j'ai filmé à l'herbe en zik :
www.dailymotion.com/video/x22yxt_somadaya
www.dailymotion.com/video/x22z1o_somadaya2 | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: SOMADAYA (F - rock / électro / trip hop) Lun 28 Mai - 17:06 | |
| Dommage que le son soit si mauvais... Mais la présence sur scène semble être très sympa ! En espérant qu'ils aient des dates dans nos contrées. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: SOMADAYA (F - rock / électro / trip hop) Lun 28 Mai - 18:11 | |
| - Val a écrit:
- Dommage que le son soit si mauvais...
à la base le son est meilleur, mais je passe quand même de 120 Mo à 8, et de 140 Mo à 9, donc forcément... - Val a écrit:
- Mais la présence sur scène semble être très sympa !
je confirme - Val a écrit:
- En espérant qu'ils aient des dates dans nos contrées.
j'y veillerai | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: SOMADAYA (F - rock / électro / trip hop) Lun 28 Mai - 22:21 | |
| et voilà val la qualité sera bien meilleure...! www.megaupload.com/fr/?d=VNG78B5X www.megaupload.com/?d=S9STWGI5 par contre tu pourras pas télécharger les 2 à la suite, il te faudra attendre un moment entre les 2... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOMADAYA (F - rock / électro / trip hop) | |
| |
|
| |
| SOMADAYA (F - rock / électro / trip hop) | |
|