Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: The Cinematic Orchestra Mar 8 Mai - 17:41 | |
| L'excellent groupe anglais de chez Ninja Tune a annoncé quelques dates en festival :
le 28 septembre à L'Ososphère (Strasbourg) le 29 septembre au Marsatac (Marseille) le 11 octobre au Jazz Pulsations (Nancy) le 13 octobre au Jazz sur son 31 (Toulouse)
à noter qu'ils seront également de passage à l'Ancienne Belgique (Bruxelles) le 9 octobre, ainsi qu'à la Cigale (Paris) le 10 octobre.
www.ninjatune.net
ca serait teeeellement bon de les voir au Jazz Onze !!!
sinon je pense que je vais bouger à Strasbourg. Le meme soir y a aussi Wax Tailor, Cocorosie, Hocus Pocus, .... | |
|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: The Cinematic Orchestra Mar 8 Mai - 17:48 | |
| voui j'allais le dire
a stras c'est un vendredi, j'ai presque envie d'y aller, et d'eventuellement rester le samedi aussi | |
|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: The Cinematic Orchestra Mar 8 Mai - 17:57 | |
| Pas con le Jazz Onze, maintenant que tu le dis, ça serait presque une évidence! | |
|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: The Cinematic Orchestra Mar 8 Mai - 17:59 | |
| ouep | |
|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: The Cinematic Orchestra Mar 8 Mai - 20:06 | |
| - ctgal a écrit:
- Pas con le Jazz Onze, maintenant que tu le dis, ça serait presque une évidence!
Je veux! Je veux! Je veux! | |
|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: The Cinematic Orchestra Mar 8 Mai - 20:09 | |
| - Nufonia a écrit:
- L'excellent groupe anglais de chez Ninja Tune a annoncé quelques dates en festival :
le 28 septembre à L'Ososphère (Strasbourg) le 29 septembre au Marsatac (Marseille) le 11 octobre au Jazz Pulsations (Nancy) le 13 octobre au Jazz sur son 31 (Toulouse)
à noter qu'ils seront également de passage à l'Ancienne Belgique (Bruxelles) le 9 octobre, ainsi qu'à la Cigale (Paris) le 10 octobre.
www.ninjatune.net
ca serait teeeellement bon de les voir au Jazz Onze !!!
sinon je pense que je vais bouger à Strasbourg. Le meme soir y a aussi Wax Tailor, Cocorosie, Hocus Pocus, .... Oh putain !!! C'est clair que c'est une sacré soirée (ou journée parce que visiblement genre cocorosie ça ce passe avant la nuit) tu rajoutes à ce que tu as cité plus haut DJ Hype une référence de la Drum and Bass et voilà. Assez tenté de prendre congé ce jours là et de descendre à Strasbourg je dois dire. | |
|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: The Cinematic Orchestra Mar 8 Mai - 20:47 | |
| Hype.. c'est un fou le type | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Cinematic Orchestra | |
| |
|