| Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Jeu 3 Mai - 20:24 | |
| Je les laisserai pas faire samsara Bah, je redemanderai à jerks demain (quand il sera de retour de son truc d'Homme ), mais je pense qu'on peut dire samsara, on vient te chercher vers 15h et gritche au BP à 15h30, vers 16h15 et qq à Fribourg et après HOP HOP direction Lucerne c'est ok pour tout le monde? | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Jeu 3 Mai - 20:27 | |
| Ouaip 15h30 au BP ça joue pour moi. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Jeu 3 Mai - 23:25 | |
| C'est sympa Mais heu, 15h? Pour moi c'est clairement trop tôt... Je prefère encore vous rejoindre sur place... Je pensais plutôt partir vers 18h... Le concert commence à 20h30, donc voilà quoi... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Ven 4 Mai - 16:42 | |
| Bah dans ce cas là... Euh.... , partir vers 18h, je trouve limite quoi....
Gritche? Samsara? Carroll? Les gens vos avis? | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Ven 4 Mai - 16:55 | |
| Ben perso je préfère 15 heures ça laisse le temps de manger tranquille sur place. En plus je veux être tout devant au milieu pour le concert | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Ven 4 Mai - 17:07 | |
| - gritche a écrit:
- Ben perso je préfère 15 heures ça laisse le temps de manger tranquille sur place.
En plus je veux être tout devant au milieu pour le concert 100% d'accord avec toi.... Donc ça joue toujours 18h30 au BP, et 15h chez Samsara ! Carroll pour toi, ça joue toujours 16h15 à Fribourg ou tu préfères aller plus tard avec peut-être ctgal? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Ven 4 Mai - 17:10 | |
| bah c'est qui voyez
lucerne c'est aussi loin que zurich (a peu pres) donc comptez 2h pour le deplacement
apres faut voir si vous voulez manger a lucerne ou pas dans ce cas prevoir 1h de plus
ce qui fait porte a 19h30 donc depart de lausanne ou montreux a 16h30 ou a 15h30 si on mange a lucerne
cay vous qui vouayaiiiiiiiiiii chui pas suivi donc je sais pas la myjorité ce qu'elle dit m'enfin moi ça me derange pas de manger la-bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Ven 4 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Ven 4 Mai - 17:21 | |
| - Carroll a écrit:
- bah c'est qui voyez
lucerne c'est aussi loin que zurich (a peu pres) donc comptez 2h pour le deplacement
apres faut voir si vous voulez manger a lucerne ou pas dans ce cas prevoir 1h de plus
ce qui fait porte a 19h30 donc depart de lausanne ou montreux a 16h30 ou a 15h30 si on mange a lucerne
cay vous qui vouayaiiiiiiiiiii chui pas suivi donc je sais pas la myjorité ce qu'elle dit m'enfin moi ça me derange pas de manger la-bas Ouais ben à mon avis vaut mieux manger sur place, parce que si on part à 16h30 de Montreux ça veut dire qu'il faut souper entre 15h00 et 16h00 c'est pas génial... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Ven 4 Mai - 17:47 | |
| - Val a écrit:
- gritche a écrit:
- Ben perso je préfère 15 heures ça laisse le temps de manger tranquille sur place.
En plus je veux être tout devant au milieu pour le concert 100% d'accord avec toi....
Donc ça joue toujours 18h30 au BP, et 15h chez Samsara ! Carroll pour toi, ça joue toujours 16h15 à Fribourg ou tu préfères aller plus tard avec peut-être ctgal? tout va bien | |
|
| |
| |
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Ven 4 Mai - 17:58 | |
| samsare l'habite ou d'abord ?
et je pense que que si c'est pour etre a fribourg a 16h15 je pencherais plutot pour une faute de frappe, et 15h30 au bp plutot que 18h30 | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Ven 4 Mai - 18:00 | |
| m'enfin j'ai pas trop suivi
apparement voulez manger a lucerne donc arrangez vous, faite comme vous voulez, mais soyez chez moi avant 16h30 | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Ven 4 Mai - 18:28 | |
| Carroll, t'es trop intelligente ! Evidemment que c'était une faute de frappe Donc 15h, chez samsara, 15h30 au BP, et 16h15(30) à Fribourg ! (ou à Fribourg?) Tout le monde, il est d'accord? Jerkochinouillet? (qui va me zigouiller en lisant ça...)Samsarette? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Ven 4 Mai - 20:34 | |
| Gritche, ça serait pas possible que tu viennes aussi jusqu'à Fribourg?
Commme ça on se rejoint tous là? (et nous, on passe que prendre samsara à Prilly)
Bref à revoir | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Sam 5 Mai - 0:42 | |
| - Val a écrit:
- Gritche, ça serait pas possible que tu viennes aussi jusqu'à Fribourg?
Commme ça on se rejoint tous là? (et nous, on passe que prendre samsara à Prilly)
euhuuh...je pense que c'est plus mieux quand meme de passer prendre gritche a montreux plutot que de le faire venir jusqu'a fribourg a mon avis - Val a écrit:
- Donc 15h, chez samsara, 15h30 au BP, et 16h15(30) à Fribourg ! (ou à Fribourg?)
et puisque vous aller passer chercher gritche a montreux, y pourra vous montrer ou c'est qu'y faut venir me chercher (sortie fribourg-nord et toujours tout droit jusqu'au rond point devant la cathedrale) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Sam 5 Mai - 7:45 | |
| Ouai, mais le détour Lausanne-Fribourg et moindre que Lausanne-Montreux-Fribourg.....
Jeeeeeeeeeeeeeerks ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Sam 5 Mai - 8:02 | |
| Bon, après quelques discussions.... On va prendre 2 voitures, je crois. On peut éventuellement se retrouver sur Bern au Grauholz, comme vous voulez.... Y'à l'aller, mais le retour quoi.... Et je me vois mal faire 30 minutes de plus quand on rentre... Désolée de ce changement à la dér', mais mon homme me fait utiliser mon cerveau Samsara, on peut dire 16h15 chez toi? Les autres, on peut se retrouver à 18h30 environ à Lucerne et manger à ce moment là.... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Sam 5 Mai - 8:07 | |
| - Val a écrit:
- Ouai, mais le détour Lausanne-Fribourg et moindre que Lausanne-Montreux-Fribourg.....
Jeeeeeeeeeeeeeerks ? non on ne passe meme pas par fribourg, on fait lausanne - yverdon - berne - lucerne | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Sam 5 Mai - 11:16 | |
| hhhaaaaaaaaannnnn okkkkkk
gritche 16h15 chez moi
donc ça fait rdv 16h40 a bern
c'est ou le grauholz ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Sam 5 Mai - 11:33 | |
| c'est un restoroute, juste après Berne. Donc on peut pas le louper, on se tient au courant par natel si jamais...
Vers 16h45 au Grauholz, doit pouvoir jouer ! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Sam 5 Mai - 11:35 | |
| ah waii je vois
mais bon la on prend deux voiture jusqu'a lucerne spa mieux si on en prend qu'une et qu'on laisse une voiture quelque part a bern ? genre a la gare ou ailleurs | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Sam 5 Mai - 11:40 | |
| on peut la laisser au restoroute aussi. pour autant que celui ci soit atteignable depuis les deux sens de l'autoroute.
Je ne vois pas comment il est..... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne Sam 5 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne | |
| |
|
| |
| Cat Power - samedi 5 mai - Lucerne | |
|