| Featuring Jim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Featuring Jim Mar 1 Mai - 18:17 | |
| featuring jim - between sadness & happiness "Featuring Jim, c'est avant tout une musique spontanée, autant légère que mélancolique, située quelque part entre les mondes du rock et de la pop"c'est large, ça veut pas dire grand chose mais en gros c'est ça, ... ou meme un melange entre grandaddy et elbow comme dit ici : http://musique.typepad.com/musique/2006/06/featuring_jim.html et c'est vachement bien http://www.featuringjim.com/ et quelque morceau en ecoute ici, mais pas les meilleur http://www.mx3.ch/artist/featuring_jim fribourg vincra | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Featuring Jim Mar 1 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Featuring Jim Mar 1 Mai - 21:44 | |
| y'a interet wai | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Featuring Jim Mer 2 Mai - 11:18 | |
| j'aime bien 2-3 chansons, mais je trouve lassant au bout d'un moment.. | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Featuring Jim Jeu 3 Mai - 7:47 | |
| - Nufonia a écrit:
- j'aime bien 2-3 chansons, mais je trouve lassant au bout d'un moment..
Ouaip pareil que Nufo'! J'aurais tendance à préférer Beautiful Leopard... Ceci dit, ces groupes romands à tendance post-rock popisante avec des voix fluettes, c'est sympa un moment, mais leur disques ne tiennent pas sur la longueur, AMHA!!!! Sauf To The Vanishing Point qui a sorti un album exceptionnel dans ce genre! Faudra par contre que je jette un coup d'oreille plus attentif (ve?) à Sonograph et à Overdrive Amp Explosion... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Featuring Jim Jeu 3 Mai - 7:51 | |
| - Fracture a écrit:
- Nufonia a écrit:
Sauf To The Vanishing Point qui a sorti un album exceptionnel dans ce genre!
tout à fait d'accord...d'ailleurs ils sont en préparation du second!! | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Featuring Jim Jeu 3 Mai - 8:06 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- Fracture a écrit:
- Nufonia a écrit:
tout à fait d'accord...d'ailleurs ils sont en préparation du second!! Yep! Tu as entendu des extraits? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Featuring Jim Jeu 3 Mai - 12:07 | |
| - Fracture a écrit:
- Nufonia a écrit:
Ouaip pareil que Nufo'!
J'aurais tendance à préférer Beautiful Leopard...
Ceci dit, ces groupes romands à tendance post-rock popisante avec des voix fluettes, c'est sympa un moment, mais leur disques ne tiennent pas sur la longueur, AMHA!!!!
Faudra par contre que je jette un coup d'oreille plus attentif (ve?) à Sonograph et à Overdrive Amp Explosion... ouais voila. Je préfère aussi Beautiful Leopard. Sonograph cai pas mal. mais à ne pas voir en live, ou alors avec un public qui dit pas un mot, parce que c'est très très faible. overdrive amp explosion gme réjouis de les voir au Kilbi ! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Featuring Jim Jeu 3 Mai - 13:18 | |
| - Fracture a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- Fracture a écrit:
- Nufonia a écrit:
tout à fait d'accord...d'ailleurs ils sont en préparation du second!! Yep! Tu as entendu des extraits? non malheureusement pas..j ai jsute entendu des échos | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Featuring Jim Jeu 3 Mai - 13:20 | |
| - Fracture a écrit:
- Faudra par contre que je jette un coup d'oreille plus attentif (ve?) à Overdrive Amp Explosion...
***PUB*** rappel Overdrive Amp Explosion en concert le 18 mai au Silver avec Mosaïc (bâle) et Lysergic Sunshine 3 groupes pour la modique somme de 10 balles | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Featuring Jim Jeu 3 Mai - 19:04 | |
| - Fracture a écrit:
- Nufonia a écrit:
Ouaip pareil que Nufo'!
J'aurais tendance à préférer Beautiful Leopard...
Ceci dit, ces groupes romands à tendance post-rock popisante avec des voix fluettes, c'est sympa un moment, mais leur disques ne tiennent pas sur la longueur, AMHA!!!!
Faudra par contre que je jette un coup d'oreille plus attentif (ve?) à Sonograph et à Overdrive Amp Explosion... Ouais je suis assez d'accord avec toi, mais To The Vanishing Point, pour les avoir vu à Caprices, j'ai trouvé que c'est du copié-collé avec Mogwai, ceci dit ça tient bien la route pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Featuring Jim | |
| |
|
| |
| Featuring Jim | |
|