Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Le Rock dans tous ses états - 25 et 26 juin 2006 (Evreux-F) Sam 21 Jan - 10:16 | |
| J'ai trouvé quelques infos sur http://www.leguidedesfestivals.com (je me demande si le truc est tenu à jour...) www.lerockdanstoussesetats.comIls annonceraient pour 2004 : M-, Supergrass, The Divine Comedy, Bashung, Buck 65, The Rapture, Sanseverino, Keziah Kones, Daniel Darc, Feist, The Von Bondies, Luke, Ben Kweller, Yé Yé, Fabulous Trobadors, Wax Tailor, The Elektrocution, OMR, Vegomatic, Svinkels, Sharon Jones & The Dap-Kings, Detroit Grand Pubahs, Ramsay Midwood, Kap Bambino, Spy, Radioactive Man, Tinariwen, Prototypes, Spektrum, Robotobibok, dDamage, Broken Social Scene, Komori, dj Aï ...
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 1:50, édité 1 fois | |
|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Le Rock dans tous ses états - 25 et 26 juin 2006 (Evreux-F) Sam 21 Jan - 10:37 | |
| Comme ca, ca semble assez faisable, mais étonnant qu'il y'est déjà une prog annoncée..
Je preferais quand même la prog de l'année passée avec Sonic Youth, Blonde Redhead, Black Mountain etc.... Mais ca serait bon que Broken Social Scene retournent par ici! | |
|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Le Rock dans tous ses états - 25 et 26 juin 2006 (Evreux-F) Sam 21 Jan - 11:03 | |
| J'étais tout aussi étonnée que toi pour la prog...
A tenir à l'oeil quoi | |
|
Cleopha27 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1 Localisation : J'habite dans l'Eure Festivals favoris : Le Rock Dans Tous Ses Etats Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le Rock dans tous ses états - 25 et 26 juin 2006 (Evreux Ven 10 Mar - 19:59 | |
| Salut,
En effet cette programmation n'est pas bonne, il s'agit de la programmation du rock dans tous ses etats de 2004. Je pense que la programmation arrivera fin mars, voir début avril. Si vs avez des infos sur la programmation de 2006 ça minterresserai. | |
|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Le Rock dans tous ses états - 25 et 26 juin 2006 (Evreux-F) Ven 10 Mar - 20:10 | |
| Franz Ferdinand, Marcel et son orchestre
source: i-muzzik | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rock dans tous ses états - 25 et 26 juin 2006 (Evreux-F) | |
| |
|