| Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris | |
|
+7twix TiPuncH ctgal Nufonia somath audreylavalaisanne Igor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Jeu 26 Avr - 7:33 | |
| Voilà quoi ... |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Jeu 26 Avr - 7:50 | |
| ze veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Jeu 26 Avr - 7:50 | |
| Si c'est vraiment ca la pochette je la trouve assez terrible | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Jeu 26 Avr - 8:05 | |
| - somath a écrit:
- Si c'est vraiment ca la pochette je la trouve assez terrible
+1 elle tue ! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Jeu 26 Avr - 8:10 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Jeu 26 Avr - 8:18 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Jeu 26 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Jeu 26 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Jeu 26 Avr - 20:13 | |
| N'empèche j'adore le clip sur leur site... c'est vraiment bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Sam 19 Mai - 13:46 | |
| - Citation :
- Le nouveau vidéoclip de la formation Queens of the Stone Age pour la pièce «Sick, Sick, Sick» peut maintenant être vu sur la Toile.
Julian Casablancas de la formation The Strokes collabore notamment à cette pièce qui est le premier extrait radio tiré de l'album «Era Vulgaris».
Ce cinquième album studio de QOTSA est attendu dans les bacs des disquaires le 12 juin prochain.
«Era Vulgaris» succèdera à «Lullabies to Paralyze» paru en mars 2005. https://www.dailymotion.com/video/x2001j_queens-of-the-stone-age-sick-sick-s Perso j'aime encore même si c'est pas la meilleur qu'ils ont faite | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Sam 19 Mai - 13:54 | |
| - TiPuncH a écrit:
-
- Citation :
- Le nouveau vidéoclip de la formation Queens of the Stone Age pour la pièce «Sick, Sick, Sick» peut maintenant être vu sur la Toile.
Julian Casablancas de la formation The Strokes collabore notamment à cette pièce qui est le premier extrait radio tiré de l'album «Era Vulgaris».
Ce cinquième album studio de QOTSA est attendu dans les bacs des disquaires le 12 juin prochain.
«Era Vulgaris» succèdera à «Lullabies to Paralyze» paru en mars 2005. https://www.dailymotion.com/video/x2001j_queens-of-the-stone-age-sick-sick-s
Perso j'aime encore même si c'est pas la meilleur qu'ils ont faite ELLE TUE CETTE CHANSON.. Et en intro du concert c'étai bien bien bon.. A noter que j'ai enfin trouvé le moment où l'on entend Julien casablanca | |
|
| |
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Jeu 7 Juin - 16:12 | |
| http://www.muchmusic.com/music/firstspin/queensofthestoneage/ L'album est dispo on peut l'écouter en intégralité | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Jeu 7 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Ven 8 Juin - 11:14 | |
| pourquoi j'ai pas d'argent pour me l'acheter | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Ven 8 Juin - 11:35 | |
| Viens de l'acheter mais pas encore écouté.. me réjouis de ma rentrée en bagnole après le job | |
|
| |
gritch Invité
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Ven 8 Juin - 12:03 | |
| |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Ven 8 Juin - 15:54 | |
| je l'ai aussi reçu aujourd'hui, mais pas encore écouté... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Ven 8 Juin - 17:38 | |
| tain faut que je l achète!!!! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Mar 12 Juin - 7:19 | |
| A la première écoute je l'ai pas trouvé extraordinaire mais après 3-4 ça va mieux, nettement mieux.. Il est assurèment pas le meilleur album qu'ils ont fait | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Mer 13 Juin - 14:27 | |
| - unreal a écrit:
- Il est assurèment pas le meilleur album qu'ils ont fait
mais peuvent ils faire mieux que Song For The Death | |
|
| |
Monsieur U Apprenti mélomane
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Monthey, capitale internationale du Chablais mondial Festivals favoris : Montreux Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris Jeu 14 Juin - 14:21 | |
| Ils peuvent faire aussi bien en tout les cas. Rated R est juste parfait et le dvd+cd live à tomber par terre. Pis Kyuss, je me lève la nuit pour écouter Oliveri, il manque cruellement depuis Lullaby... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris | |
| |
|
| |
| Queens Of The Stone Age - Era Vulgaris | |
|