Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Festival des Trescourts (métrages) 4-5-6 mai Mar 17 Avr - 15:44 | |
| à : Bex Genève Lausanne Neuchâtel Le festival des Très Courts, c’est une cinquantaine de films en sélection internationale, projetés en une seule séance d’un peu plus de deux heures. C’est aussi une compétition, avec quatre prix décernés par le Jury, et bien sûr le prix du public decerné par vous. C’est encore des projections organisées simultanément dans près d’une quarantaine de villes en France mais aussi tout autour du monde... http://www.trescourt.com/ j'y ai passé un très bon moment l'année passée. | |
|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Festival des Trescourts (métrages) 4-5-6 mai Mar 17 Avr - 16:05 | |
| Ouais, je serais bien mot' cette année | |
|
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Festival des Trescourts (métrages) 4-5-6 mai Mar 17 Avr - 16:06 | |
| j'irai certainement à Bex, et je vais motiver quelques potes aussi | |
|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Festival des Trescourts (métrages) 4-5-6 mai Lun 30 Avr - 15:31 | |
| up allez le dimanche sinon je vais me retrouver tout seul | |
|
| Sujet: Re: Festival des Trescourts (métrages) 4-5-6 mai Lun 30 Avr - 16:39 | |
| finalement je vais surement aller le dimanche | |
|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Festival des Trescourts (métrages) 4-5-6 mai Lun 30 Avr - 21:56 | |
| Ca pourrais être sympa en effet. Tout dépendra en ce qui me concerne de l'état de fatigue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival des Trescourts (métrages) 4-5-6 mai | |
| |
|