| Hé Placebo71 | |
|
+14Igor Nemo Carroll Franc serialkiller unreal nico Val Bibong lilimoimoi In Hiding ctgal Nufonia Mike-Skinner 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Hé Placebo71 Lun 16 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Hé Placebo71 Lun 16 Avr - 12:30 | |
| En poudre, en gellule, en suppositoire, en cake | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hé Placebo71 Jeu 19 Avr - 18:41 | |
| Ok Ok tous ne sont pas là, eh oui entre les premières discussions entre artiste manager et festival puis la discussion finale et le contrat il y a de l'eau qui coule.
Keane et Interpol étaient en discussion, et cela ne saait pas fait voilà tout.
L'erreur ets humaine.
A propos j'attends toujours sur la prog de Montreux les REM, The Police, Sting ou Mothoread que vous m'aviez annoncé .
Bizarre pas vu ??? | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Hé Placebo71 Jeu 19 Avr - 18:44 | |
| J ai annoncé 1 nom, il est confirmé.
Chacun son métier. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Hé Placebo71 Jeu 19 Avr - 18:45 | |
| - placebo71 a écrit:
- Ok Ok tous ne sont pas là, eh oui entre les premières discussions entre artiste manager et festival puis la discussion finale et le contrat il y a de l'eau qui coule.
Keane et Interpol étaient en discussion, et cela ne saait pas fait voilà tout.
L'erreur ets humaine.
A propos j'attends toujours sur la prog de Montreux les REM, The Police, Sting ou Mothoread que vous m'aviez annoncé .
Bizarre pas vu ??? Pas TOUS? Tu plaisantes? T'es as eu 1 sur 5..... Et c'est trop facile, si c'est des artistes en négociations... Moi aussi je peux dire ouhaou: Arcade Fire, Sonic Youth et Paul Simon à Montreux..... Ben ouvre tes yeux, peut être que t'arriveras à voir Motorhead dans la prog de Montreux... Sting était là l'année passée, donc voilà... Et The Police fait que des Stades, pourtant c'était toi qui avait l'air le plus au courant.. (cf. topic The Police, hum hum) Et il reste une soirée pour une grosse pointure donc voilà... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Hé Placebo71 Jeu 19 Avr - 18:46 | |
| - ctgal a écrit:
- Et il reste une soirée pour une grosse pointure donc voilà...
Allé on espère : The Police + REM + Sting (ouais il est assez perso) | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hé Placebo71 Jeu 19 Avr - 18:48 | |
| je parlais pas à toi perso mais au gens qui annonçaient ces noms.
Chaque festival travail comme cela.
Beaucoup s'attendaient à voir The Cure et Interpol au MJF et ils n'y sont pas, c'est la vie.
Mais bon je ne veux pas revenir la dessus, j'ai avouer mon erreur point barre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé Placebo71 Jeu 19 Avr - 18:50 | |
| Et il y a même des fois ou des groupes ou des artistes sont annoncés et ils ne viennent pas !
Et oui c'est la vie des festivals.
Enfin bref............................... | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Hé Placebo71 Jeu 19 Avr - 18:51 | |
| Ben attends, t'as vu un peu sur le ton que t'annonçais les noms, tu reçois que la monnaie de ta pièce, on peut bien te lyncher un peu maintenant...
Et bon, faut pas rêver, entre s'attendre à un groupe et qu'il y ait des négociations avancées, y'a une différence... | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Hé Placebo71 Jeu 19 Avr - 19:02 | |
| Ouais d'ailleur cette année le Greenfield était en négociation avancée avec les Red Hot (si,si je vous jure) et ben j'pense pas qu'il seront là... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Hé Placebo71 Jeu 19 Avr - 19:12 | |
| normal ils viennent dans mon salon pour mes 18 ans.... et en exclusivité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé Placebo71 Jeu 19 Avr - 20:05 | |
| C'est pas possible il devaient venir a la case a choc en première partie de mon groupe bizzard | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Hé Placebo71 Ven 20 Avr - 10:07 | |
| - placebo71 a écrit:
Bizarre pas vu ??? Pour Motorhead, ils seront la le samedi 7 | |
|
| |
Zorro Invité
| Sujet: Réponse sur les rumeurs de Placebo71 Lun 23 Avr - 22:31 | |
| Hello, Désolé, mais Keane n'ont même pas été en projet. The Kooks non plus malgré un excellent concert en 2006. Ne jamais croire aux rumeurs... Bye. Z. |
|
| |
| Sujet: Re: Hé Placebo71 Mar 24 Avr - 6:15 | |
| - Zorro a écrit:
- Hello,
Désolé, mais Keane n'ont même pas été en projet. The Kooks non plus malgré un excellent concert en 2006. Ne jamais croire aux rumeurs... Bye. Z. Mouahah Merci Zorro! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Hé Placebo71 Mar 24 Avr - 11:12 | |
| c'est qui ce zorro??il m a l air bien au courant | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Hé Placebo71 Mar 24 Avr - 11:51 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- c'est qui ce zorro??il m a l air bien au courant
C'est un oiseau? C'est un avion? ah, je me trompe de héros... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Hé Placebo71 Mar 24 Avr - 13:57 | |
| hahahaha!tant que c'est pas de zéro, ca va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé