| Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
|
+37CERVEZA binspirit teddyteds In Hiding Angel Praline Eagles Paski! schmarnoff Angie donid somath serafin Val Samsara Niny Bibong lilimoimoi twix TiPuncH BoumTchikTchak Jerks ctgal Nemo annowyn gritche Franc unreal serialkiller Carroll nico audreylavalaisanne Glups Mike-Skinner FredoSMP Fab Nufonia 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:10 | |
| - Jerks a écrit:
- ctgal a écrit:
- Le samedi complet..
Il restait pas des masses de billets pour les autres jours me semble...
Ca veut vraiment rien dire...
mais qu est ce qu'il vont tous voir le samedi.......
ca doit juste être l'effet paleo weekend, tt le monde veut y aller mais sans tape de la prog car je doute que tryo sucite autant engoument.... Je suis sur que la moitié des gens vont regarder ce soir pour quels groupes ils viennent de débourser 55frs... Jeudi, je comprends pas non plus... Le comble serait que le vendredi soit complet... | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:11 | |
| A la gare de Martigny, ils ont barré le samedi et le jeudi...si certains voulaient y aller ce jour là, ils étaient obligés de prendre un abo. Donc c'est complet si tu veux y aller qu'un jour. | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| - Samsara a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Au bureau et je peux pas bouger ... Internet j'arrive pas me connecter ... Je compte sur vous, vraiment.
Est ce que quelqu'un s'en occupe là tout de suite ? Moi je dois retourner au boulot maintenant mais je peux essayer à 13h30 Personne vraiment non ... Ouais volontiers | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Il parrait qui en a encore pour samedi sur ticket corner... ça me rassure | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Ils en restent sur Ticketcorner ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:12 | |
| - ctgal a écrit:
- Jerks a écrit:
- ctgal a écrit:
- Le samedi complet..
ca doit juste être l'effet paleo weekend, tt le monde veut y aller mais sans tape de la prog car je doute que tryo sucite autant engoument.... Je suis sur que la moitié des gens vont regarder ce soir pour quels groupes ils viennent de débourser 55frs...
Jeudi, je comprends pas non plus... Le comble serait que le vendredi soit complet... Pour ma part je serai bien aller le jeudi pour Mr Led Zep mais a part ca voila | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:13 | |
| - Jerks a écrit:
- ctgal a écrit:
- Jerks a écrit:
- ctgal a écrit:
- Le samedi complet..
ca doit juste être l'effet paleo weekend, tt le monde veut y aller mais sans tape de la prog car je doute que tryo sucite autant engoument.... Je suis sur que la moitié des gens vont regarder ce soir pour quels groupes ils viennent de débourser 55frs...
Jeudi, je comprends pas non plus... Le comble serait que le vendredi soit complet... Pour ma part je serai bien aller le jeudi pour Mr Led Zep mais a part ca voila y'a des vieux babajoints qui leech le jeudi | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:13 | |
| à la FNAC Aussi... vu qu'ils en ont imprimé avant...
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:14 | |
| Plus de billet pour Jeudi mais samedi si sur TC | |
|
| |
CERVEZA Apprenti mélomane
Nombre de messages : 17 Localisation : Echallens City Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:14 | |
| - unreal a écrit:
- ticket corner est dans la meeeerdeuuuu
Fallait se connecter à 11h55 et y'avait pas de soucis .... Pour nous ce sera mardi ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:16 | |
| - CERVEZA a écrit:
- unreal a écrit:
- ticket corner est dans la meeeerdeuuuu
Fallait se connecter à 11h55 et y'avait pas de soucis .... Pour nous ce sera mardi ..... Oué oué c'est bon.. ^^ je les ais eu 2min plus tard | |
|
| |
CERVEZA Apprenti mélomane
Nombre de messages : 17 Localisation : Echallens City Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:17 | |
| - In Hiding a écrit:
- Plus de billet pour Jeudi mais samedi si sur TC
C'est bizarre...ils en ont remis? C'est salaud, pour ceux qui avaient fait la queue et sont partis quand on leur a dit que c'était complet! Moi j'aurais pas apprécié! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:20 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Samsara a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Au bureau et je peux pas bouger ... Internet j'arrive pas me connecter ... Je compte sur vous, vraiment.
Est ce que quelqu'un s'en occupe là tout de suite ? Moi je dois retourner au boulot maintenant mais je peux essayer à 13h30 Personne vraiment non ... Ouais volontiers Tu veux pour quelle jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:20 | |
| | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:21 | |
| - Jerks a écrit:
- ctgal a écrit:
- Le samedi complet..
ca doit juste être l'effet paleo weekend, tt le monde veut y aller mais sans tape de la prog car je doute que tryo sucite autant engoument.... gad elmaleh aussi.. je pense que ca fait des gens en + | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:23 | |
| - Glups a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Samsara a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
Est ce que quelqu'un s'en occupe là tout de suite ? Moi je dois retourner au boulot maintenant mais je peux essayer à 13h30 Personne vraiment non ... Ouais volontiers Tu veux pour quelle jour ? Mercredi, si possib' 2 mais sinon 1 déjà | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:24 | |
- Glups a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Samsara a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
Est ce que quelqu'un s'en occupe là tout de suite ? Moi je dois retourner au boulot maintenant mais je peux essayer à 13h30 Personne vraiment non ... Ouais volontiers Tu veux pour quelle jour ? Mercredi, si possib' 2 mais sinon 1 déjà Je t'en garde un.. regarde si tu trouves un deuxième ailleurs.!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:25 | |
| - Glups a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Glups a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Samsara a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
Est ce que quelqu'un s'en occupe là tout de suite ? Moi je dois retourner au boulot maintenant mais je peux essayer à 13h30 Personne vraiment non ... Ouais volontiers Tu veux pour quelle jour ? Mercredi, si possib' 2 mais sinon 1 déjà Je t'en garde un.. regarde si tu trouves un deuxième ailleurs.!! Excellent, la classe! Merci! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:28 | |
| Maitenant c'est vendredi qu'il y a plus sur TC mais tout les autres jours sont encore available. Au fait faut faire des refresh à chaque fois, je crois que rien n'est complet encore. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:35 | |
| Ben chez moi, j'ai juste l'abo 4 jours que y a plus...
Les reste est ok... ^^
Bizarre...
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Apprenti mélomane
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Valais Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:36 | |
| Je l'aiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce stresssss pour l'avoir! Yavait le pire monde! Et puis ils disaient que y'avaient plus rien pour le samedi, ils devaient en refaire je sais pas quoi... M'EN FOU JE L'AIIIIIIIIIII lol | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:37 | |
Excellent, la classe! Merci! Du coup j'en ai repris pour mecredi et j'ai une 2eme place pour toi si tu veux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? Mer 18 Avr - 11:41 | |
| - Glups a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
Excellent, la classe! Merci! Du coup j'en ai repris pour mecredi et j'ai une 2eme place pour toi si tu veux!! gritche m'en a aussi procuré un ... mais s'il te reste sur les bras, garde-le moi, je saurai qu'en faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
| |
|
| |
| Qui va quand ? Qui achète les billets ? | |
|