Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Rock The Bells (USA) Jeu 29 Mar - 11:54 | |
| RATM, WU TANG, NAS, CYPRESS HILL, THE ROOTS, MOS DEF, MF DOOM, PHARAOHE MONCH, SAGE FRANCIS, JEDI MIND TRICKS, PUBLIC ENEMY
http://www.rockthebells.net/
Tranquille quoi | |
|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rock The Bells (USA) Jeu 29 Mar - 12:00 | |
| Hey hey des nouvelles dates pour RATM | |
|
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Rock The Bells (USA) Jeu 29 Mar - 12:33 | |
| - unreal a écrit:
- Hey hey des nouvelles dates pour RATM
Non elles étaient preévue je crois ces dates! Fais moi pas de fausse joie... | |
|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock The Bells (USA) Jeu 29 Mar - 12:43 | |
| - In Hiding a écrit:
- unreal a écrit:
- Hey hey des nouvelles dates pour RATM
Non elles étaient preévue je crois ces dates! Fais moi pas de fausse joie... Ouaip, c'est les 3 dates avec le Wu Tang qu'ils avaient prévus depuis le "début" Par contre question Hip Hop, c'est juste de la folie! Toute la crème | |
|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rock The Bells (USA) Dim 27 Mai - 23:07 | |
| N'empèche je pige pas le nom de "Rock" the bells... Mais putain RATM, The Roots, Public Enemy, Wu-Tang et Cypress hill ca me tenterait presque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock The Bells (USA) | |
| |
|