| For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) | |
|
+19Mike-Skinner Chris twix Fracture Val somath cynosargos Carroll ctgal Jerks BoumTchikTchak Nufonia audreylavalaisanne TiPuncH gritche Igor nico unreal Nemo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Lun 7 Mai - 15:06 | |
| - Nufonia a écrit:
- ahahahaha Petzi est pas très malin....
vendredi 10 :
The Young Gods play TV Sky (CH) Peeping Tom (USA) Champion & G-Strings (CAN) Das Pop (B) El Guapo Stuntteam (B) The Experimental Tropic Blues Band (B) Perrine et Les Garçons (CH) Ventura (CH) COOL ! Faites que ça continue dans ce sens là... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Lun 7 Mai - 15:06 | |
| - Nufonia a écrit:
- Peeping Tom (USA)
BORDEL DE QUEUE!!!!!!!!!!!!!!! Genre mais grave!!!!!!!!!!!!! Putain, c'est énorme!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Lun 7 Mai - 15:07 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Peeping Tom (USA)
BORDEL DE QUEUE!!!!!!!!!!!!!!! Genre mais grave!!!!!!!!!!!!!
Putain, c'est énorme!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'en étais sûr | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Lun 7 Mai - 15:08 | |
| Ouai, moi aussi Mais pas avec ce genre de terme | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Lun 7 Mai - 15:11 | |
| ENORME! Rohh et Patton fera peut être un featuring avec les Gods!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Lun 7 Mai - 16:32 | |
| J'suis pas là... | |
|
| |
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Lun 7 Mai - 16:37 | |
| Seront surement au Pukkel | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| |
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Lun 7 Mai - 21:07 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Peeping Tom (USA)
BORDEL DE QUEUE!!!!!!!!!!!!!!! Genre mais grave!!!!!!!!!!!!!
Putain, c'est énorme!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Putain énooooooooooooooooorme.. Je les attendais avec beaucoup d'envie à RES mais finalement les ptits gras du For noise les choppent.. Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... Et il parait que Champion en live ca déboite.. | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Lun 7 Mai - 21:22 | |
| Je ne connais rien de l'oeuvre de ce fameux Patton, faudra que je me lance. Champion ca deboite en effet, vu a Paléo + Point Ephemere, un machineman + 5 guitares et une chanteuse, ca déménage | |
|
| |
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Mar 8 Mai - 6:17 | |
| @somath: Ouais et pour RES j'y croyais même plus... Et c'est tellement mieux sur cette petite scène du For Noise! @Boumtruc: Commence définitivement par Peeping Tom, son projet "Pop" et où ce qu'il aimerait entendre passer à la radio! C'est le plus facile d'accès. En plus y'a des featurings de malade sur l'album, Massive Attack, Kid Koala, Amon Tobin, Norah Jones ( suckerrrrrr), Rahzel et je sais plus qui.. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Mar 8 Mai - 6:43 | |
| - ctgal a écrit:
- @somath: Ouais et pour RES j'y croyais même plus... Et c'est tellement mieux sur cette petite scène du For Noise!
@Boumtruc: Commence définitivement par Peeping Tom, son projet "Pop" et où ce qu'il aimerait entendre passer à la radio! C'est le plus facile d'accès. En plus y'a des featurings de malade sur l'album, Massive Attack, Kid Koala, Amon Tobin, Norah Jones ( suckerrrrrr), Rahzel et je sais plus qui.. Et en live tu as Patton qui joue avec Dub Trio et Rahzel.. Dans les featuring sur l'album ia aussi bebel gilberto, jel, et d'autres.. Pour les autres projets de Patton (il y en a beaucoup beaucoup) je sais pas si ca te bottera.. A part peut être General Patton Vs the Executionners..Le reste c'est assez métal.. | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Mar 8 Mai - 9:21 | |
| Le gros projet de Patton, c'est Fantômas...
Faut avoir écouté cela dans sa vie (je te conseillerais de commencer avec The Director's Cut, plus facile d'accès car avec des reprises de musiques de film) | |
|
| |
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Mar 8 Mai - 10:23 | |
| Le gros projet je sais pas, c'est ce qu'il a fait le plus ces temps-ci, mais on est pas prêt d'en rentendre parler d'ici quelques années maintenant... Perso, j'ai une préférence pour le dernier, Suspended Animation Je pense que le plus "gros" projet c'est quand même Faith No More.. Sinon le prochain Tomahawk sort mi juin! Déjà dispo sur le net... hum | |
|
| |
somath Magic festivalier
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Mar 8 Mai - 14:16 | |
| - ctgal a écrit:
- Je pense que le plus "gros" projet c'est quand même Faith No More..
clair mais pourquoi ont-ils arrêté | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Mar 8 Mai - 14:33 | |
| parce qu'il c'est decidé a essayer de faire de la bonne musique | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Mar 8 Mai - 16:02 | |
| ils dévoilent quand le programme ??? | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| |
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Mar 8 Mai - 17:52 | |
| - nico a écrit:
- Carroll a écrit:
- parce qu'il c'est decidé a essayer de faire de la bonne musique
Ouais, c'est pas cool de dire du mal de FAITH NO MORE C'était un Putain de bon groupe!!!! ...et en plus très novateur!!!! Et en Live, c'était géant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Cet excellent "Live At Brixton Academy" ) | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Mar 8 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) Mar 8 Mai - 20:41 | |
| Ouais Mike Patton a fait pleins de bonnes choses...une référence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) | |
| |
|
| |
| For Noise - 9 au 11 Août 07 (maj page 1) | |
|