| Qui va voir quoi? | |
|
+38serafin FredoSMP TiPuncH Chris donid sara Samsara BoumTchikTchak annowyn Fracture doll-parts kwinty gritche Igor somath In Hiding Jerks nico Bibong Tequila placebo71 bouech09 twix unreal Ricklette Mike-Skinner collback Glups Sawadee yago audreylavalaisanne Nemo Nufonia sinclair Carroll ctgal Moviestar Val 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 3 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 3 Mai - 18:27 | |
| Wow j'avais pas vu que la chanteuse était si jolie!
J'aurais allé les voir! | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 3 Mai - 18:33 | |
| elles sont terribles ces plastiscines !! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 3 Mai - 19:12 | |
| Ouais bon ben voilà, j’avoue que j’ai également été surpris en bien. Je ne m’attendais à rien et finalement c’était sympa. Alors c’est clair que c’est hyper basique et tout mais bon on a quand même passé un bon moment et comme l’a dis Carroll, ouais ça fait taper du pied. Je n’achèterais pas non plus le CD et il y a une chanson que je n’ai vraiment pas aimé (la bicyclette pour ceux qui y était ) mais voilà. Pis c’est vrai qu’elles sont jolies | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 3 Mai - 19:19 | |
| - nico a écrit:
- CARROLL DIS-LE QUE T'AS BIEN AIME LES PLASTISCINES, VAS-Y AIE LE COURAGE DE TES OPINIONS
non ben pour moi (et c'est un peu pareil pour les autres : audrey, chris, gritche et carroll, après discution suite au concert, mais chacun donnera évidemment son avis lui-même...) ce concert était plutôt une bonne surprise...! donc en gros, oui j'ai bien aimé
musicalement ça reste simple, qq erreurs de jeunesse (mais peut-on les blâmer pour ça...!?) mais elle jouent et sont dans leur set, vocalement ça chante juste et c'est très plaisant, set plutôt rock'n'roll ce qui forcément ne m'as (ne nous a) pas déplu, elles sont à l'aise sur scène et communiquent, belle prestance, donc voilà quoi, pour reprendre une expression bien connue par chez nous, plutôt déçu en bien...!
et contrairement à ce qu'on a peut-être pu lire, elles n'ont pas la grosse tête, j'ai d'ailleurs pu discuter un moment avec la chanteuse en fin de concert, très sympa...
et pour finir, oui c'est clair elles sont bien bien jolies (katty )
les photos suivront... sur ce, good night WAOUH EN FAIT C'EST VACHEMENT BIEN EN LIVE!!!!!!Elles sont très Rock 'n Roll presque punk même et elles font bouger les gens...çà slammait au Bleu ...excellent...bonne ambiance, y'avait pas mal de monde quand même! Je ne pensais pas que j'allais prendre une claque comme çà, c'est très simple ce qu'elles font, mais ce qui est sûr c'est qu'elles n'ont pas à rougir de leur(s) prestation(s), même s'il y a eu une grosse erreur de la bassiste sur un titre, c'est loin d'être parfait techniquement, mais c'est pas ce qu'on attend de ce genre de groupe...elles font quelque chose de basique et çà passe comme une lettre à la poste...dommage que l'album n'ait pas ce p'tit coté rock 'n roll crade! Elles valent mieux que ce que les détracteurs peuvent en dire...même si elles ont signé sur une major, grrrrr (c'est la seule chose que je peux leur reprocher...d'ailleurs c'est ce qui fait qu'elles sont descendues par le milieu Rock...sauf Rock & Folk) En tout cas je retournerai les voir, j'en ai pris pleins les yeux | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 3 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 3 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 3 Mai - 20:05 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Wow j'avais pas vu que la chanteuse était si jolie!
J'aurais allé les voir! Oh OUI, Katy c'est une BOMBE!!!
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 3 Mai - 20:08 | |
| Vous allez dire que je suis une chieuse (et vous n'aurez pas vraiment tort...), mais VOUS DEVIEZ le topic !!!!!! Alors stop...
Ouvrez un topic sur les plasticines, si elles valent tellement le détour (musicalment parlant) | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 3 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 3 Mai - 20:16 | |
| - Val a écrit:
- Vous allez dire que je suis une chieuse (et vous n'aurez pas vraiment tort...), mais VOUS DEVIEZ le topic !!!!!! Alors stop...
Ouvrez un topic sur les plasticines, si elles valent tellement le détour (musicalment parlant) NON NON! T'es pas une chieuse, tu as tout à fait raison C'est bien de rétablir les choses, je savais que j'étais allé un peu loin...SORRY ...mais çà m'a fait rire | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 3 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 4 Mai - 16:49 | |
| Hum !
My finger is on the button *Bannir*.... | |
|
| |
| |
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 4 Mai - 17:07 | |
| des photos compromettantes??????*veut voir ca!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 4 Mai - 17:09 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- des photos compromettantes??????*veut voir ca!!*
Ben wouais celles de la fin de concert Dedjeu première fois que je pourris un poste (et encore à la base je poste 1 message pour donner mes commentaires et je reçois des menaces, c'est un scandale | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 4 Mai - 17:11 | |
| Ouai, mais tu devrais montrer le bon exemple, tssssssss !!! Pis c'était pas toi le menacé Mais nico | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 4 Mai - 17:12 | |
| bah c est pas compromettant comme photo allez, t es entrain de pécho la flood attitude!!!! ya bientot tout le monde qui va etre corrompu sur ce forum haha | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 4 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 4 Mai - 17:28 | |
| A noter que j'ai pas trop dit de conneries pour une foi hein !? | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 4 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 4 Mai - 18:16 | |
| ah bah non c'est coule
meme que je dois etre dessus je crois | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 4 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? | |
| |
|
| |
| Qui va voir quoi? | |
|