| Qui va voir quoi? | |
|
+38serafin FredoSMP TiPuncH Chris donid sara Samsara BoumTchikTchak annowyn Fracture doll-parts kwinty gritche Igor somath In Hiding Jerks nico Bibong Tequila placebo71 bouech09 twix unreal Ricklette Mike-Skinner collback Glups Sawadee yago audreylavalaisanne Nemo Nufonia sinclair Carroll ctgal Moviestar Val 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 13:42 | |
| merde c'est "moin" que je voulais dire | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 13:47 | |
| voire "moins" ? | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 16:36 | |
| Rendez-vous à quelle heure ce soir pour le Romandie ? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 16:57 | |
| bha je pense que nous on va arrivez vers les 21h30 | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 17:47 | |
| - Franc a écrit:
- Quelqu'un va au Caves du manoir ce soir? Tokio Sex destruction....
Nope, mais continue à annoncer les concerts que tu vas voir, c'est avec plaisir qu'on se boit un verre si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 17:49 | |
| Heu sinon je viens ce soir à Silver Mt Zion si c'est pas complet sinon je me bouge à Murder By Death et Part Chimp si il y a des motives | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 17:51 | |
| sur petzi c'est marqué "plus de preloc disponioble" et pour demain faite 'tention !! y'a presque plus de de billet selon petzi | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 17:51 | |
| - ctgal a écrit:
- Heu sinon je viens ce soir à Silver Mt Zion si c'est pas complet sinon je me bouge à Murder By Death et Part Chimp si il y a des motives
Ouais moi toujours mais ça commence à quel heure à Berne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 17:59 | |
| Ouais mais je me méfie, pour Pelican c'était pareil alors qu'il restait quand même de la place, donc j'ai envoyé un mail
Pour Berne, c'est marqué 22h, hum... | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 18:01 | |
| - ctgal a écrit:
- Ouais mais je me méfie, pour Pelican c'était pareil alors qu'il restait quand même de la place, donc j'ai envoyé un mail
Pour Berne, c'est marqué 22h, hum... OK je viens de voir. Et t'a déjà pris ton billet pour demain ? Parce que si c'est bientôt complet va faloir ce bouger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 18:05 | |
| - Carroll a écrit:
- sur petzi c'est marqué "plus de preloc disponioble"
et pour demain faite 'tention !! y'a presque plus de de billet selon petzi Ouais en fait c'est marqué pas de prélocation disponible...... D'au autre côté c'est pas en rouge alors je sais pas ce que ça veut dire, complet pas complet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 18:07 | |
| - gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
- Ouais mais je me méfie, pour Pelican c'était pareil alors qu'il restait quand même de la place, donc j'ai envoyé un mail
Pour Berne, c'est marqué 22h, hum... OK je viens de voir. Et t'a déjà pris ton billet pour demain ? Parce que si c'est bientôt complet va faloir ce bouger... Non, j'ai pris mon billet pour aucun soir... Je pense que vous pouvez être tranquille demain, ça sera pas complet Mais si je vais ce soir à Berne, je crois que je me bougerai pas demain.. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 18:08 | |
| j'ai reussi a prendre un billet m'enfin pour ceux qui en on pas encore faudrait penser a en prendre un rapdement quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 18:29 | |
| - ctgal a écrit:
- gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
Pour Berne, c'est marqué 22h, hum... OK je viens de voir. Et t'a déjà pris ton billet pour demain ? Parce que si c'est bientôt complet va faloir ce bouger... Non, j'ai pris mon billet pour aucun soir... Je pense que vous pouvez être tranquille demain, ça sera pas complet
Mais si je vais ce soir à Berne, je crois que je me bougerai pas demain.. Ouais en effet t'as raison, je pense qu'en fait on peut de toute façon pas acheter de billets en préloc. pour cette salle. OK mais bon comme j'ai dit pour le trajet genre je peux conduire ce soir et demain Nufo ou toi. Même si c'est de nouveau moi Berne ça va, c'est pas comme si on faisait 2 jours de suite à Zürich... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 18:33 | |
| Ah non, conduire ça me pose pas de problème, c'est plutôt y'aller qui me fait chier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 18:33 | |
| Ouais bon ça on est d'accord. C'est vrai que plus prêt ce serais quand même plus agréable... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 18:45 | |
| gviens pas ce soir mais demain
et jay pas mon billet pour demain, ptet je le prend dans la journée
ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 18:48 | |
| - Nufonia a écrit:
- gviens pas ce soir mais demain
et jay pas mon billet pour demain, ptet je le prend dans la journée
ou pas OK mais en tout cas sur Petzi ce n'est visiblement pas possible de prendre de billets. Donc faudra prendre sur place mais franchement m'étonnerais beaucoup que ce soit complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 19:25 | |
| Bon ben complet pour le Romandie...
Vais peut être bouger pour Berne du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 19:29 | |
| - ctgal a écrit:
- Bon ben complet pour le Romandie...
Vais peut être bouger pour Berne du coup... Ben dis moi mais 22 heures c'est l'ouverture des portes ou Murder by Death ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 19:41 | |
| - gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
Vais peut être bouger pour Berne du coup... Ben dis moi mais 22 heures c'est l'ouverture des portes ou Murder by Death ? Heu je sais pas.. Y'a rien de marqué, c'est de la merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 19:43 | |
| - ctgal a écrit:
- gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
Vais peut être bouger pour Berne du coup... Ben dis moi mais 22 heures c'est l'ouverture des portes ou Murder by Death ? Heu je sais pas.. Y'a rien de marqué, c'est de la merde... C'est ce qui me semblait aussi j'ai rien vu sur le site, c'est chiant parce que si genre c'est à 23 heures ça laisse le temps sinon c'est shorte.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 19:47 | |
| - gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
- gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
Vais peut être bouger pour Berne du coup... Ben dis moi mais 22 heures c'est l'ouverture des portes ou Murder by Death ? Heu je sais pas.. Y'a rien de marqué, c'est de la merde... C'est ce qui me semblait aussi j'ai rien vu sur le site, c'est chiant parce que si genre c'est à 23 heures ça laisse le temps sinon c'est shorte.... Ouais, exactement! Et fait chier de se bouger si on loupe Part Chimp aussi... Tu sais pas parler allemand par hasard? Parce que bon, on peut toujours appeler | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Avr - 19:48 | |
| - ctgal a écrit:
- gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
- gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
Vais peut être bouger pour Berne du coup... Ben dis moi mais 22 heures c'est l'ouverture des portes ou Murder by Death ? Heu je sais pas.. Y'a rien de marqué, c'est de la merde... C'est ce qui me semblait aussi j'ai rien vu sur le site, c'est chiant parce que si genre c'est à 23 heures ça laisse le temps sinon c'est shorte.... Ouais, exactement! Et fait chier de se bouger si on loupe Part Chimp aussi...
Tu sais pas parler allemand par hasard? Parce que bon, on peut toujours appeler Outche non alors l'allemand pas un mot (déjà que l'anglais c'est limite). Toi non plus ? Edit : Mais c'est sûr que ce serait chiant d'aller jusque là-bas pour louper un des concerts (en fait les deux m'interesses)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? | |
| |
|
| |
| Qui va voir quoi? | |
|