| Qui va voir quoi? | |
|
+38serafin FredoSMP TiPuncH Chris donid sara Samsara BoumTchikTchak annowyn Fracture doll-parts kwinty gritche Igor somath In Hiding Jerks nico Bibong Tequila placebo71 bouech09 twix unreal Ricklette Mike-Skinner collback Glups Sawadee yago audreylavalaisanne Nemo Nufonia sinclair Carroll ctgal Moviestar Val 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 31 Mar - 18:50 | |
| Ben hier soir IAM c'était tout puissant!!!
Le remix du Mia, AIE AIE AIE, ça vient de la rue...MONSTRUEUX! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 31 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 31 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Dim 1 Avr - 11:03 | |
| - FredoSMP a écrit:
- Ben hier soir IAM c'était tout puissant!!!
Le remix du Mia, AIE AIE AIE, ça vient de la rue...MONSTRUEUX! ptite question vu qu'on est arrivé 10 min en retard ont-ils joués second souffle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Dim 1 Avr - 12:00 | |
| Honte à vous!
La 1ère chanson était un petit medley vraiment bon (me souviens plus de tou) et ensuite né sous la même étoile et ça a duré je pense 10 minutes | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Dim 1 Avr - 12:03 | |
| Je me souvien pas de tout dans l'ordre non plus mais le concert été monstrueux c'est clair!
Pour second souffle je crois pas mais suis pas sure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Dim 1 Avr - 12:03 | |
| Non pas de second souffle! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Dim 1 Avr - 12:43 | |
| ouf m'en fous y a eu Demain, c'est loin mais j'aurai bien aimé voir né sous la meme étoile.. fait chier pour ce concert... on avait des places de merde (en haut derrière une rangée de gens... donc on était pas trop trop dans l'ambiance.) | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Dim 1 Avr - 12:50 | |
| en meme temps moi j'étais tout devant la scène! et au début du concert j'ai quand même failli me faire taper dessus par un abruti bourré! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Dim 1 Avr - 18:16 | |
| Ah moi j'étais à fond dedans...
C'était ENORME ! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Dim 1 Avr - 18:30 | |
| stun post doublement tendancieux que tu viens de faire là | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Dim 1 Avr - 18:34 | |
| Nan mais majestueux ce concert! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Lun 2 Avr - 16:58 | |
| Quand je pense que Ctgal est à NIN ce soir... Y en a qu'on de la chance! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 4 Avr - 19:42 | |
| Bon finalement des gens vont à Electron ce week-end ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 4 Avr - 19:53 | |
| Heu ben demain quoi, sinon les autres jours je pense pas... @TiPuncH: Ouais, NIN, c'était bien | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 5 Avr - 5:55 | |
| ca commence vers 22h.
on dit 21h15 au BP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 5 Avr - 10:19 | |
| Ouais on peut, même un poil plus tard si jamais, parce que je pense qu'il y aura personne à 22h... quelqu'un est mot pour conduire au retour? Je crois que j'aurais un peu d'alcool dans le sang.... (ben quoi, c'est les vacances) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 5 Avr - 11:57 | |
| - ctgal a écrit:
- Ouais on peut, même un poil plus tard si jamais, parce que je pense qu'il y aura personne à 22h...
quelqu'un est mot pour conduire au retour? Je crois que j'aurais un peu d'alcool dans le sang.... (ben quoi, c'est les vacances) oué... alors 21h30 je prend ma caisse je pense. ou gritche tu veux prendre la tienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 5 Avr - 12:26 | |
| Y'a la mienne aussi si jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 5 Avr - 16:11 | |
| OK pour 21 heure 30. Non si ça te dérange pas de prendre la tienne Nufo volontier. Comme pour ctgal c'est le début des vacances et le moment de se relacher un peu (donc possibilité d'avoir un peu d'alcool dans le sang en fin de soirée), m'enfin vais pas abuser non plus parce qu'il y a le retour depuis Montreux quand même. | |
|
| |
sara Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 7 Avr - 12:38 | |
| Hello!
Je doute que ca en emballe beaucoup ici mais j'essaie quand même.. Ca dit à qq'un Charlotte parfois ce soir, c'est à Renens
Au niveau des horaires c'est possible de faire ensuite HSE au romandie. Enfin euh à peu près quoi ;-) | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 7 Avr - 12:46 | |
| arg!si j avais été la je serais venue tout de suite!!!trop bon charlotte!!!! j espère que tu trouveras quelqu un! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? | |
| |
|
| |
| Qui va voir quoi? | |
|