| Qui va voir quoi? | |
|
+38serafin FredoSMP TiPuncH Chris donid sara Samsara BoumTchikTchak annowyn Fracture doll-parts kwinty gritche Igor somath In Hiding Jerks nico Bibong Tequila placebo71 bouech09 twix unreal Ricklette Mike-Skinner collback Glups Sawadee yago audreylavalaisanne Nemo Nufonia sinclair Carroll ctgal Moviestar Val 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Oct - 13:21 | |
| Nan franchement les parigot sont pas si coincés et blasés que ca... En arrivant j'avais quelques a prioris la dessus justement, mais y a des soirées excellentes avec une ambiance de folie (Somath, essaye les soirées rock du Divan Du Monde). Hier Forward Russia c'était bien, ils ont joué un peu trop fort mais une patate énorme et des pogos monstrueux dans la foule! En premiere partie y avait un groupe anglais que je connaissais pas, New Young Pony Club, et c'était pas mal du tout, entre disco-punk et new-wave. La Maroquinerie est une salle très sympa Dimanche: Sparklehorse, c'est vraiment un artiste que je reve de voir depuis longtemps!! Et Somath, tu as ton billet pour BJM ? normalement j'ai un plan pour en chopper un aussi, tu y va seul ? | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Oct - 13:44 | |
| Ptain Alamo Race Track, j'ai vu seulement en arrivant au concert hier qu'ils jouaient le meme soir a la fleche d'or, si j'avais su, je les auraient choisis eux plutot que Forward Russia. Comment c'était ? | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 20 Oct - 16:51 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Nan franchement les parigot sont pas si coincés et blasés que ca... En arrivant j'avais quelques a prioris la dessus justement, mais y a des soirées excellentes avec une ambiance de folie (Somath, essaye les soirées rock du Divan Du Monde).
Hier Forward Russia c'était bien, ils ont joué un peu trop fort mais une patate énorme et des pogos monstrueux dans la foule! En premiere partie y avait un groupe anglais que je connaissais pas, New Young Pony Club, et c'était pas mal du tout, entre disco-punk et new-wave. La Maroquinerie est une salle très sympa Dimanche: Sparklehorse, c'est vraiment un artiste que je reve de voir depuis longtemps!! Et Somath, tu as ton billet pour BJM ? normalement j'ai un plan pour en chopper un aussi, tu y va seul ? Ouais j'ai mon billet pour BJM et j'y vais seul normalment... Et Alamo race track c'était bien bien, ils ont une bonne patate et puis il y a une fille en plus dans le groupe depuis le concert de juillet (mais elle sert à pas grand chose à part a nous offrir des beaux déhanchés)..Ils me sont bien sympathiques ces petits hollandais..Ils repassent à la marok en janvier mais ca sera payant cette fois ci je pense.. Après Alamo il y avait Medi and the medecine show qui est un groupe de blues rock qui fait quelque chose de très classique mais de bien belle manière et ils ont mis une bonne ambiance..En plus il y a eu une reprise assez énorme d'I can't explain des Who Tiens moi au courant pour BJM.. Ah ouais je pense aller voir IamX à la flèche d'or le 7 nov meme si je connais que de nom mais comme c'est gratuit ca doit valloir le coup.. Et Nufo,tu n'as qu'à nous rejoindre au lieu de nous insulter bêtement | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Dim 22 Oct - 22:52 | |
| chtite question, ya qui qui va voir midlake demain soir?? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Lun 23 Oct - 7:45 | |
| moi j'hésite encore
parce que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, et que je dois me taper sierre - lausanne. Et y a 2 premières parties donc ca va finir tard, et mercredi je reviens à Lausanne pour un concert encore... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Lun 23 Oct - 8:58 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- chtite question, ya qui qui va voir midlake demain soir??
Je devais y aller, mais encore malade.... Donc j'y serai pas, par contre, Jerks, Gritche et Carroll devraient y être... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Lun 23 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Lun 23 Oct - 15:38 | |
| rahalala...j hésite trop trop....mais je crois qu il fait vraiment que je bosse en fait...Ya des sacrifices à faire desfois! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Lun 23 Oct - 16:11 | |
| - Jerks a écrit:
depuis le temps que je l attend ce concert
Ouai.... On était 2.... ... .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Lun 23 Oct - 18:17 | |
| merde, fait chier pour toi val... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Lun 23 Oct - 18:20 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- rahalala...j hésite trop trop....mais je crois qu il fait vraiment que je bosse en fait...Ya des sacrifices à faire desfois!
ouaip j'ai décidé de sacrifié une partie de ma nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 24 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 24 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 25 Oct - 8:20 | |
| | |
|
| |
sara Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 25 Oct - 18:32 | |
| Hello!
Qq'un va au bleu ce soir ? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 25 Oct - 18:34 | |
| - sara a écrit:
- Hello!
Qq'un va au bleu ce soir ? bha pour finir je ne viens pas mzelle! mais ca vaut la peine en tt cas! | |
|
| |
sara Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 25 Oct - 18:37 | |
| Je sais!! C'est bien pour ca que je me cherche un ami pour ce soir!!! Bonne soirée A+ | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 25 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
sara Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 25 Oct - 18:54 | |
| C'est quoi ces smile????????? Je suis pas sympa, c'est ça !?!? Non non, pour me faire de la pub il faut dire: J'ai une voiture et je ne bois pas Je suis pas trop chiante paske pendant les concerts je saute toute seule dans mon coin et je parle PAS!!! Et surtout, si t'abite à moins de 5min du bleu, je viens volontier te chercher, sans demander un sou! Et pour le concret, voilà à quoi je ressemble en concert | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 25 Oct - 18:58 | |
| - sara a écrit:
- C'est quoi ces smile?????????
Je suis pas sympa, c'est ça !?!?
Non non, pour me faire de la pub il faut dire: J'ai une voiture et je ne bois pas Je suis pas trop chiante paske pendant les concerts je saute toute seule dans mon coin et je parle PAS!!! Et surtout, si t'abite à moins de 5min du bleu, je viens volontier te chercher, sans demander un sou!
Et pour le concret, voilà à quoi je ressemble en concert héhé sisi t est sympas, je ferai pas autant de concert avec toi sinon.... m'enfin on va arreter de flooder par ici avant que ca râle et revenons au sujet de base.... | |
|
| |
sara Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 25 Oct - 19:01 | |
| Oui, le sujet de base étant : Sara cherche un ami! .. et a peu de succès | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 27 Oct - 5:59 | |
| bon hum je vais voire Indochine! non je n'ai pas dépensé d'argent... et 2 bilets gratuits, 2! mais jvous dit couleur 3 et moi on est fait pour s'entendre... :p | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 27 Oct - 10:00 | |
| Purée entre l'abo Paléo pour l'an prochaine et là.... Tu serais pas un brin cocu Bravo, bravo en tout cas !!! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 28 Oct - 16:22 | |
| je les ai reçu aujourd'hui... mais ya deux billets marqué VIP avec.. hum on a plus le droit de prendre un appareil photo que les autres? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? | |
| |
|
| |
| Qui va voir quoi? | |
|