| Live Earth - 7 Juillet 2007 | |
|
+7somath Igor Nufonia nico unreal ctgal TiPuncH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Live Earth - 7 Juillet 2007 Jeu 15 Mar - 15:31 | |
| Voilà, comme pour le live 8 en 2005, le live earth est une action humanitaire dans le but de sensblité la population a une cause.
En 2005 c'était la dette des pays pauvres et 2007 sera la pollution... (enfin si j'ai pigé)
Les concert seront le 07/07/07 et regrouperont les artistes suivants: Giants Stadium (USA)
* AFI * Akon * Bon Jovi * Kelly Clarkson * Sheryl Crow * Melissa Etheridge * Fall Out Boy * Faith Hill & Tim McGraw * Alicia Keys * Ludacris * Dave Matthews Band * John Mayer * The Police * Rihanna * Smashing Pumpkins * Bruce Springsteen (rumored) * KT Tunstall * Roger Waters * Kanye West
Wembley Stadium (UK)
* Beastie Boys * Black Eyed Peas * Bloc Party * James Blunt * Duran Duran * Genesis * David Gray * Foo Fighters * Keane * John Legend * Madonna * Metallica (unconfirmed) * Paolo Nutini * Corrine Bailey Rae * Razorlight * Red Hot Chili Peppers * Damien Rice * Snow Patrol * Joss Stone (unconfirmed)
Aussie Stadium (AUS)
* The John Butler Trio (unconfirmed) * Kylie Minogue (unconfirmed) * Wolfmother (unconfirmed)
To be announced
* Enrique Iglesias * Kenna * Korn * Lenny Kravitz * Ray LaMontagne * Maná * Oasis * Prince * Robin Thicke * Snoop Dogg * Stereophonics * Pharrell Williams
Belle affiche mais pas au tant que celle de 2005 qui a regroupé des groupes telque:
U2 * Pink Floyd * Coldplay * Muse * Green Day * Placebo * The Who * Björk * Madonna * The Killers * Velvet Revover * Neil Young * Robbie Wiliams * The Cure * Paul Mcarthey * Deep Purple et bien d'autres...
Bref ce qui me fait marrer c'est le nombre de tonnes de CO2 que ces artistes vont éjecté dans les cieux en employant leur jet privé ou autre pour se rendre aux concerts, mais bon ce n'est qu'un détail, j'espère juste que l'éléctricité utilisée lors des concerts sera solaire...
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Jeu 15 Mar - 19:55 | |
| Autre chose à foutre le 07.07.07.................
ZEITGEIST!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Jeu 15 Mar - 19:59 | |
| Et moi The Good, The Bad and The Queen à Montreux Jazz! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Jeu 15 Mar - 20:02 | |
| Moi je sais pas trop ou je serais mais j'ai comme l'impression que je vais lire le forum pour écouter la joie a ctgal Comme une nouvelle page quoi | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Jeu 15 Mar - 20:30 | |
| et moi dans le jura pour le mariage de mon frère... pas très musical tout ça | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Ven 16 Mar - 9:44 | |
| Moi je serais au "Musiques en stock" de Cluses...Très musical tout ca | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Ven 16 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Lun 19 Mar - 12:38 | |
| Dire que cet album va nous decevoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Lun 19 Mar - 12:41 | |
| Ouais, malheuresement... Je me demande vachement ce que ça va donner quand même... Attendons nous au pire, on sera peut être surpris un tant soit peu en bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Mar 10 Avr - 15:32 | |
| Le pire c'est que je risque d'y allé avec des potes... Non mais c'est quand même abuser : - Genesis - Red Hot Chili Peppers - Madonna - Duran Duran - Foo Fighters - Black Eyed Peas - Keane - Snow Patrol - Bloc Party - Beastie Boys - Razorlight - Corinne Bailey Rae - Damien Rice - David Gray - James Blunt - John Legend - Paolo Nutini. | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Mar 10 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Mar 10 Avr - 16:39 | |
| Au Wembley Stadium a londre...
Avec easyjet ya des billets a moins de 50.- | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Mar 10 Avr - 16:40 | |
| http://www.liveearth.org/
USA et UK d'après ce que j'ai pigé en donnant un rapide coup d'oeil au site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Mar 10 Avr - 16:45 | |
| Non y en aura sur tout les continents: - Citation :
- Concerts on all 7 continents:
* Shanghai * Sydney * Johannesburg * London * Brazil - TBD * Japan - TBD * United States - TBD * Antarctica - TBD
N'empèche le concert en antarctic dois être bien sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Mar 10 Avr - 16:47 | |
| Giants Stadium (USA)
* AFI * Akon * Bon Jovi * Kelly Clarkson * Sheryl Crow * Melissa Etheridge * Fall Out Boy * Faith Hill & Tim McGraw * Alicia Keys * Ludacris * Dave Matthews Band * John Mayer * The Police * Rihanna * Smashing Pumpkins * Bruce Springsteen (rumored) * KT Tunstall * Roger Waters * Kanye West
Wembley Stadium (UK)
* Beastie Boys * Black Eyed Peas * Bloc Party * James Blunt * Duran Duran * Genesis * David Gray * Foo Fighters * Keane * John Legend * Madonna * Metallica (unconfirmed) * Paolo Nutini * Corrine Bailey Rae * Razorlight * Red Hot Chili Peppers * Damien Rice * Snow Patrol * Joss Stone (unconfirmed)
Aussie Stadium (AUS)
* The John Butler Trio (unconfirmed) * Kylie Minogue (unconfirmed) * Wolfmother (unconfirmed)
To be announced
* Enrique Iglesias * Kenna * Korn * Lenny Kravitz * Ray LaMontagne * Maná * Oasis * Prince * Robin Thicke * Snoop Dogg * Stereophonics * Pharrell Williams | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Mar 10 Avr - 17:28 | |
| t'es sur pour l'Antarctique ?
jay trouvé ca sur le site :
US: Giants Stadium, East Rutherford, New Jersey UK: Wembley Stadium, London Brazil: Copacabana Beach, Rio de Janeiro South Africa: The Cradle of Human Kind, Maropeng near Johannesburg Japan: Tokyo Dome, Tokyo China: (location TBD), Shanghai Australia: Aussie Stadium , Moore Park, Sydney | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Mar 10 Avr - 17:30 | |
| Ben je l'ai aussi trouvé sur le site... mais c'est vrai que l'antarctique dois être un peu utopique... c'est encore pire que les concerts sur les pistes de crans montana car il ne fait pas -20 mais -50... | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Mar 10 Avr - 17:35 | |
| et pis y a pas vraiment de gens là bas aussi ^^
faudrai faire des vols gratuits ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Mar 10 Avr - 17:42 | |
| Ouais mais le but de ses concerts c'est de lutter contre le réchauffement climatique.... Donc je vois mal 400'000 personnes débarquer en antarctique avec des avions super polluants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Mar 10 Avr - 17:52 | |
| - Citation :
- Probable LiveEarth Artists:
U2, Kylie Minogue, Oasis, Robbie Williams and Coldplay Dont : U2, Coldplay et Robbie Williams pour londre... Ben j'crois que GBQ je les verrais une autre fois... | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Mar 10 Avr - 18:41 | |
| Bon faut avoir du bol pour avoir des billets, inscription, confirmation par sms (uniquement pour le Royaume-Uni ? Ou ouvert à tous ?) et c'est seulement que 2 par personnes au prix de 55 £ (x 2,5) | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 Mar 10 Avr - 18:50 | |
| - teddyteds a écrit:
- Bon faut avoir du bol pour avoir des billets, inscription, confirmation par sms (uniquement pour le Royaume-Uni ? Ou ouvert à tous ?) et c'est seulement que 2 par personnes au prix de 55 £ (x 2,5)
T'a vu ça ou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live Earth - 7 Juillet 2007 | |
| |
|
| |
| Live Earth - 7 Juillet 2007 | |
|