| NIN le 15 août !!! | |
|
+12Franc Igor audreylavalaisanne TiPuncH nico ctgal twix Mike-Skinner unreal Nemo somath Nufonia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Ven 16 Mar - 9:52 | |
| Héhé ouais bonne idée! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Ven 16 Mar - 9:54 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Ven 16 Mar - 9:59 | |
| Fait comme nous.. Ouvre une nouvelle page | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Ven 16 Mar - 10:00 | |
| Celle - ci sera la bonne? | |
|
| |
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Ven 16 Mar - 10:00 | |
| Eh non... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Ven 16 Mar - 10:08 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Ven 16 Mar - 10:12 | |
| | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| |
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Ven 16 Mar - 10:15 | |
| - xurxx a écrit:
A part ça, perso a commenté l'affiche! Vous la trouvez comment, vous?
Perso, j'adore Ouaip je la trouve vraiment sympa.. en tout cas mieux que l'année passée | |
|
| |
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Ven 16 Mar - 10:19 | |
| Eh merde à un post près j'aurais réussi ! Moi j'aime bien aussi Muse mais disons que je préfère System et Queens Of The Stone Age... Pourquoi de la merde? non c'est vrai que Matthew me gonfle lorsqu'il chante (on dirais un asmstique), mais ça ne ma pas enpêcher de les voirs a Gampel, Werchter, et Genève et je dois dire que c'était des supers concerts! En tout cas au niveau visuel.
Enfin j'crois que je vais garder ma super méga palipitante vie de Neuchâtelois (oui d'accord on a Perrin, mais bon faut faire avec!) | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Ven 16 Mar - 10:21 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Eh merde à un post près j'aurais réussi !
Moi j'aime bien aussi Muse mais disons que je préfère System et Queens Of The Stone Age... Pourquoi de la merde? non c'est vrai que Matthew me gonfle lorsqu'il chante (on dirais un asmstique), mais ça ne ma pas enpêcher de les voirs a Gampel, Werchter, et Genève et je dois dire que c'était des supers concerts! En tout cas au niveau visuel.
Enfin j'crois que je vais garder ma super méga palipitante vie de Neuchâtelois (oui d'accord on a Perrin, mais bon faut faire avec!) voila quelqu'un d objectif au moins!j ai vu les memes concert que toi..et t as de la chance t es tombé sur les pas trop mauvais lol! @ skinnie: ca sera jamais validé d abord na! | |
|
| |
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Ven 16 Mar - 10:24 | |
| - TiPuncH a écrit:
- (oui d'accord on a Perrin, mais bon faut faire avec!)
Je compatis | |
|
| |
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Ven 16 Mar - 10:39 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Ven 16 Mar - 15:08 | |
| - xurxx a écrit:
- A part ça, perso a commenté l'affiche!
Vous la trouvez comment, vous?
Perso, j'adore ça ressemble trop à la montre Swatch de la St-Valentin | |
|
| |
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Ven 16 Mar - 15:13 | |
| Ils avaient fait une montre poupée vaudou pour la St-Valantin ? | |
|
| |
Franc Apprenti mélomane
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Ven 16 Mar - 16:42 | |
| Bien dit Franc.
Sinon pour l'affiche du rock oz', je la trouve vraiment excellente ! J'adore les couleurs, le graphisme! Bien bien sympa ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
| |
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Lun 19 Mar - 17:42 | |
| grosse ressemblance.
je viens de m'acheter le dvd de NIN et...mon dieu...faut que je les revois !!! | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Mar 20 Mar - 22:07 | |
| Génial NIN à avenches! Je prie pour qu'il y ait Qotsa aussi...ça serait vraiment trop magnifique. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Mar 20 Mar - 22:42 | |
| - binspirit a écrit:
- Génial NIN à avenches!
Je prie pour qu'il y ait Qotsa aussi...ça serait vraiment trop magnifique. C'est clair que ce serait magnifique mais bon faut pas trop rêver à mon avis, enfin je sais pas si Qotsa est en exclu au Greenfield ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Mar 20 Mar - 22:50 | |
| J'ai entendu dire qu'ils étaient en exclu au greenfield, mais je sais pas du tout si c'est vrai. Donc je sais pas en fait... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Mer 21 Mar - 7:43 | |
| Je sais pas, mais je pense que l'exclu aura sauté d'ici août...
Et bon, je pense que les programmateurs savent qu'avec QOTSA ils peuvent remplir une bonne partie des arènes, donc ils vont en tout cas pas les mettres avec NIN...
Et pour l'instant la tournée s'arrête à fin juin/début juillet... | |
|
| |
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! Mer 21 Mar - 8:26 | |
| Ah mais je disais pas le même jour que NIN (c'est pas comme à werchter où ils se permettent d'avoir trois têtes d'affiches par soir minimum)! Ca serait déjà trop beau qu'ils viennent à avenches. En tout cas ces jours Qotsa annoncent pas mal de nouvelles dates de tournée...donc j'espère qu'on va avoir des surprises! Même si je sais qu'il faut pas trop rêver non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIN le 15 août !!! | |
| |
|
| |
| NIN le 15 août !!! | |
|