| Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07 | |
|
+19Jerks Nufonia Flo Franc Fracture Bibong unreal saugeais Val lilimoimoi nico ctgal pie_gilles audreylavalaisanne Mike-Skinner delalune1 TiPuncH jasky36 bouech09 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
nathan Invité
| Sujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07 Lun 21 Mai - 17:29 | |
| ola, aux personnes qui n'aime pas la prog du chant du, je leur conseille de venir voir l'ambiance dans ce festival, car même le pllus nul des artiste y est sublimé, on pourrait même y adorer Carlos ou Chantal Goya, car c'est le festival le plus sympa en Suisse, et à ceux qui dise que c'est loin, ya des trains en suisse, et vive le JURA |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07 Lun 21 Mai - 17:52 | |
| je crois que les dires de ce jeune homme pouvent clore le débat non?ca résume bien!et ca m a bien fait rire!!! excellent! | |
|
| |
jasky36 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : jura Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: citation Lun 21 Mai - 19:38 | |
| on vois ton ouverture culturel bravo... en tous cas natha a raison meme chantal goyat pourrait venir que l'ambiance resterais monumentale.. longue vie au chant-du gros.. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07 Lun 21 Mai - 19:41 | |
| On se relance dans un débat avec les gens qui ne vont pas forcément dans un festival pour l'ambiance mais pour la musique? | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07 Lun 21 Mai - 19:48 | |
| - ctgal a écrit:
- On se relance dans un débat avec les gens qui ne vont pas forcément dans un festival pour l'ambiance mais pour la musique?
Pour moi c'est la programmation qui prime... et si je vais dans un festival pour l'ambiance, c'est que les prix sont en dessous de 10.- Pour l'ambiance ya assez de fête ou autres! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07 Mar 22 Mai - 18:33 | |
| - TiPuncH a écrit:
- ctgal a écrit:
- On se relance dans un débat avec les gens qui ne vont pas forcément dans un festival pour l'ambiance mais pour la musique?
Pour moi c'est la programmation qui prime... et si je vais dans un festival pour l'ambiance, c'est que les prix sont en dessous de 10.-
Pour l'ambiance ya assez de fête ou autres! Exactement ! Pis sinon, personne n'a dit que l'ambiance était pourrie, juste que la prog était pas top top... | |
|
| |
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07 Mar 22 Mai - 21:33 | |
| - Val a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- ctgal a écrit:
Pour moi c'est la programmation qui prime... et si je vais dans un festival pour l'ambiance, c'est que les prix sont en dessous de 10.-
Pour l'ambiance ya assez de fête ou autres! Exactement !
Pis sinon, personne n'a dit que l'ambiance était pourrie, juste que la prog était pas top top... C'est clair que pour un festival, c'est avant tout la musique qui compte, mais pour qu'un festival marche (parce qu'on ne programme pas toujours ce que l'on veut...) je pense que c'est l'ambiance qui le fait marcher. Une bonne ambiance, une fote identité peut faire qu'un festival tienne le coup ou pas.. Pis mis à part cela, je trouve que la progra est pas mal du tout.. Et je trouve super cool de faire venir Pop the Fish sur la scène Electro le samedi.. A la piscine pour les fans de Couleur 3.. | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07 Mer 13 Juin - 6:55 | |
| Suite à un changement de planning de deux musiciens, Pleymo annule sa venue au festival du Chant-du-Gros.
Mass Hysteria 10 ans pile après avoir poussé son premier cri, Mass Hysteria nous livre ainsi « Une somme de détails », son 5e album. Un opus lumineux façonné par un parcours sincère et exemplaire devant lequel on ne peut que s’incliner. Une galette de quarante-deux minutes de folie furieuse, entrecoupées de moments d'intense émotion. Plus que jamais, Mouss et les siens réaffirment leur statut de fleuron de la scène métal française ! Rendez-vous au Chant du Gros ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07 Jeu 14 Juin - 10:18 | |
| beu sont nuls ct équipe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07 Sam 4 Aoû - 8:27 | |
| Whaa il ne reste plus que quelque abonnements et le vendredi est complet... 6 semaines avant de commancer, ça cartonne grave pour le Chant du Gros... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07 Sam 4 Aoû - 8:53 | |
| "Moi je vais au Chant du Gros pour l'ambiance, pas pour la musique" Remplacez Chant du Gros par d autres festivals est possible, notamment sur la côté lémanique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07 Sam 4 Aoû - 13:28 | |
| - delalune1 a écrit:
- Whaa il ne reste plus que quelque abonnements et le vendredi est complet... 6 semaines avant de commancer, ça cartonne grave pour le Chant du Gros...
ah merde...voulais aller le vendredi....pffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07 | |
| |
|
| |
| Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07 | |
|