|
| BABYSHAMBLES | |
| | Auteur | Message |
---|
rhstar Apprenti mélomane
| Sujet: BABYSHAMBLES Ven 9 Mar - 11:44 | |
| Je voulais juste dire sur ce forum que je suis allez voir les babyshambles a londres fin 2006! ET je dirais qu'un mot...MONSTRUEUX!!!!! Cela vas peut-etre etonner plus d'un mais j'ai deja vu pas mal de concerts et tres peu etaient de cette envergure..autant musicalement que l'anbiance generale. C'est clair que PETE a mis la secu sur les dents mais tout ca uniquement pour le public...lui il voulais que les gars qui passaient kla barriere vienne sur scene et la secu non.... Vraiement c'etait genial , c'est des super musiciens , ils jouaient vraiment parfaitement..et l'album est bien!! Tous ca pour dire que si ils passent dans le coin allez-y vous ne serez pas decus! Et c'est bien dommage qu'ils ne soient pas venu en 2006 et encore plus domage meme honteux que les organisateurs se soint défoulés sur Pete ... Simplement un manque de respect vers les artists et encore plus envers le public!!!!!!!!!!!!!!
ABE | |
| | | ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BABYSHAMBLES Ven 9 Mar - 13:03 | |
| En même temps, je comprends un peu l'organisation (enfin, ils l'ont un peu cherché aussi, car fallait quand même s'y attendre...) étant donné que hors-angleterre, ils annulent quand même 3/4 des dates...
Je les avais vu en 2005, et franchement... MOUAIS... Tout le groupe étant complétement dépité le Doherty, sur défoncé en beuglant n'importe quoi.. Ca a été un des concerts les plus mauvais que j'ai vu... Puis j'ai eu l'occasion de les revoir l'année passée, on dirait qu'il s'était calmé et que ca avait l'air un peu mieux, mais j'avoue ne m'être pas plus attardé que ca et je suis vite parti... Mais bon, j'imagine que les voir en Angleterre, ca doit quand même pas mal changer d'ailleurs.. Là où la plupart de leur groupies s'y trouvent..
Par contre, j'admets que je trouve l'album, ma foi, plutôt sympatique, mieux que celui des Dirty Pretty Things... | |
| | | somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BABYSHAMBLES Ven 9 Mar - 17:46 | |
| - ctgal a écrit:
- En même temps, je comprends un peu l'organisation (enfin, ils l'ont un peu cherché aussi, car fallait quand même s'y attendre...) étant donné que hors-angleterre, ils annulent quand même 3/4 des dates...
Je les avais vu en 2005, et franchement... MOUAIS... Tout le groupe étant complétement dépité le Doherty, sur défoncé en beuglant n'importe quoi.. Ca a été un des concerts les plus mauvais que j'ai vu... Puis j'ai eu l'occasion de les revoir l'année passée, on dirait qu'il s'était calmé et que ca avait l'air un peu mieux, mais j'avoue ne m'être pas plus attardé que ca et je suis vite parti... Mais bon, j'imagine que les voir en Angleterre, ca doit quand même pas mal changer d'ailleurs.. Là où la plupart de leur groupies s'y trouvent..
Par contre, j'admets que je trouve l'album, ma foi, plutôt sympatique, mieux que celui des Dirty Pretty Things... C'est pas dur non plus.. | |
| | | audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: BABYSHAMBLES Ven 9 Mar - 19:28 | |
| faut que je l écoute cet album..si il est mieux que DPT, ca doit déchirer alors! | |
| | | ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: BABYSHAMBLES Ven 9 Mar - 20:35 | |
| @somath: , clairement (d'ailleurs, je l'ai trouvé à 4frs à Media Markt, et ca me fait presque chier d'avoir payé pour ça...) @audrey, ouais enfin c'est mon avis hein Mais tout le monde a craché sur cet album, juste parce que c'était les Babyshambles, le groupe de Doherty etc.... Et que en fait, non, je le trouve vraiment pas si mal (parce que oui, je suis de bonne critique, je crache juste sur ce que j'écoute et que je n'aime pas, pas par principe ) | |
| | | audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: BABYSHAMBLES Ven 9 Mar - 21:27 | |
| - ctgal a écrit:
- @somath: , clairement (d'ailleurs, je l'ai trouvé à 4frs à Media Markt, et ca me fait presque chier d'avoir payé pour ça...)
@audrey, ouais enfin c'est mon avis hein Mais tout le monde a craché sur cet album, juste parce que c'était les Babyshambles, le groupe de Doherty etc.... Et que en fait, non, je le trouve vraiment pas si mal (parce que oui, je suis de bonne critique, je crache juste sur ce que j'écoute et que je n'aime pas, pas par principe ) mais c est d ailleurs pour ca que ca m a pas donné l envie de l écouter en fait..c est débile comme raison maintenant que j y pense lol! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BABYSHAMBLES | |
| |
| | | | BABYSHAMBLES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |