| Si vous êtes sur Paris le 15 juin... | |
|
+7TiPuncH Nufonia ctgal BoumTchikTchak audreylavalaisanne unreal In Hiding 11 participants |
Auteur | Message |
---|
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Si vous êtes sur Paris le 15 juin... Mar 6 Mar - 9:13 | |
| Ca vaut le détour!
QOTSA 15 juin Elysée Montmartre, 27,50 € | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Si vous êtes sur Paris le 15 juin... Mar 6 Mar - 9:16 | |
| Arf dommage j'ai piscine Non mais cool sinon le prix reste correct | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Si vous êtes sur Paris le 15 juin... Mar 6 Mar - 9:36 | |
| net!pire pas cher!! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Si vous êtes sur Paris le 15 juin... Mar 6 Mar - 11:24 | |
| C'est cool ca! Daft Punk le 14 et QOTSA le lendemain!! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Si vous êtes sur Paris le 15 juin... Mar 6 Mar - 11:26 | |
| Aller, une petite date au Fri-son!
(même si j'y crois pas l'ombre d'une seconde...) | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Si vous êtes sur Paris le 15 juin... Mar 6 Mar - 13:23 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- C'est cool ca! Daft Punk le 14 et QOTSA le lendemain!!
somath ? | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Si vous êtes sur Paris le 15 juin... Mar 6 Mar - 17:19 | |
| C'est sur qu'au frisson ya peut de chances, mais de toutes façons QOTSA y sont en exclusivité suisse au Greenfield ( oui je sais ça veux rien dire car dès que le festival est fini les artistes en profite pour allé jouer ailleur en Suisse ... Ex : Muse , Tool, ...) Mais d'un autre côté QOTSA à la Case à Choc ça m'irais bien ... Non mais je pense qu'ils passeront à l'aréna ou autre un de ces quatres... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Si vous êtes sur Paris le 15 juin... Mar 6 Mar - 18:42 | |
| net QOTSA en salle ca doit etre énorme!!en plus je peux pas aller au greenfield..alros ca m arrangerait doublement!je croise les doigts!! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Si vous êtes sur Paris le 15 juin... Mer 11 Avr - 9:55 | |
| Faut etre tout les 15 du mois à Paris (oui oui et tout les 22 ctgal...)!
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-CHRIS-CORNELL-CNELL.htm | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Si vous êtes sur Paris le 15 juin... Lun 16 Avr - 11:22 | |
| Bon vous êtes certainment déjà au courant, mais le concert de Qotsa à L'EM a été avancé au 9 mai (suite à des problèmes d'organisation: ils ont vendu beaucoup plus de billets qu'ils en avaient...mais c'est pas la faute de Qotsa, c'est les organisateurs qui se sont plantés!). Donc si vous êtes sur paris le 15, ben...pas de bol...allez voir la tour Eiffel! Et sinon si ils font une tournée européene je pense qu'on a une chance sur mille qu'ils viennent à l'aréna (et encore je suis gentille). Si ils viennent ça sera certainment à Zurich ou peut-être winterthur...ou si on a vraiment de la chance peut-être qu'ils referont le fri-son. Bref...pour le moment on est mal barrés! Au fait vous pouvez télécharger --> ici un tout nouveau titre "You Know What You Did" avec en guest Trent Reznor. Cette chanson n'a pas été retenue pour l'album (je sais pas trop pourquoi)...l'album promet d'être énorme! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Si vous êtes sur Paris le 15 juin... Lun 16 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Si vous êtes sur Paris le 15 juin... Lun 16 Avr - 11:46 | |
| Ben moi j'y serai pas...à moins que je trouve un billet d'ici là...on peut toujours rêver. T'en as pas un à revendre par hasard? | |
|
| |
somath Magic festivalier
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous êtes sur Paris le 15 juin... Lun 16 Avr - 15:54 | |
| Tanpis...merci quand-même. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Si vous êtes sur Paris le 15 juin... Lun 16 Avr - 16:15 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- net QOTSA en salle ca doit etre énorme!!en plus je peux pas aller au greenfield..alros ca m arrangerait doublement!je croise les doigts!!
+1 | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Si vous êtes sur Paris le 15 juin... Mar 17 Avr - 7:25 | |
| - binspirit a écrit:
- Au fait vous pouvez télécharger --> ici un tout nouveau titre "You Know What You Did" avec en guest Trent Reznor. Cette chanson n'a pas été retenue pour l'album (je sais pas trop pourquoi)...l'album promet d'être énorme!
Mais... mais... mais... elle est SUPERBE cette chanson! Vivement l'album! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Si vous êtes sur Paris le 15 juin... Mar 17 Avr - 8:08 | |
| Mouais, je suis un peu plus mitigé sur la chansons... Malgré que ça reste sympathique... Quelques petites précisions, son titre n'est pas "You Know What You Did" (oui, c'est bon, je sais que c'est ce qui est marqué sur le mp3, mais non..) Mais elle s'appelle "Era Vulgaris" (oui, le même nom que l'album) Et à priori, elle a pas été retenue car elle était pas assez bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous êtes sur Paris le 15 juin... Mar 17 Avr - 11:45 | |
| - ctgal a écrit:
- Quelques petites précisions, son titre n'est pas "You Know What You Did" (oui, c'est bon, je sais que c'est ce qui est marqué sur le mp3, mais non..) Mais elle s'appelle "Era Vulgaris" (oui, le même nom que l'album)
Oui c'est pour ça que je l'avais mis entre guillemets... Moi j'arrête pas de me la passer en boucle...je la trouve excellente! Et sinon il y a un petit extrait de Sick, Sick, Sick (qui figurera sur l'album, qui sort le 12 juin) sur leur site officiel. C'est la chanson où il y a Julian Casablancas en guest. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous êtes sur Paris le 15 juin... | |
| |
|
| |
| Si vous êtes sur Paris le 15 juin... | |
|