| Blue Balls 21-29 juillet (récap p.1) | |
|
+4ctgal Mike-Skinner audreylavalaisanne Nufonia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Blue Balls 21-29 juillet (récap p.1) Jeu 1 Mar - 23:47 | |
| Calexico, Stevans, Archive, Gianna Nannini, Starsailor, Candy Dulfer, Elvis Costello
http://openairguide.eeee.ch
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 17:03, édité 2 fois | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Blue Balls 21-29 juillet (récap p.1) Ven 2 Mar - 8:19 | |
| hei il est sympa ce site!mici^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Blue Balls 21-29 juillet (récap p.1) Jeu 15 Mar - 13:29 | |
| | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| |
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Blue Balls 21-29 juillet (récap p.1) Jeu 15 Mar - 19:45 | |
| oué mais pas par moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Balls 21-29 juillet (récap p.1) Lun 26 Mar - 17:02 | |
| ca se dégrade....
+ Gianna Nannini, Starsailor, Candy Dulfer, Elvis Costello | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Blue Balls 21-29 juillet (récap p.1) Lun 26 Mar - 17:07 | |
| Elvis Costello c'est miam! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Blue Balls 21-29 juillet (récap p.1) Jeu 5 Avr - 15:10 | |
| +
Ayo Tiziano ferro Damien rice Seal Rickie Lee Jones | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Balls 21-29 juillet (récap p.1) Jeu 5 Avr - 16:42 | |
| - unreal a écrit:
- +
Ayo Tiziano ferro Damien rice Seal Rickie Lee Jones ohhhhhh bon, paléo ou montreux alors ? | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Blue Balls 21-29 juillet (récap p.1) Jeu 5 Avr - 19:41 | |
| jdirais plutôt montreux, mais j'espère plutôt paléo | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Blue Balls 21-29 juillet (récap p.1) Mar 19 Juin - 9:17 | |
| j'ai une petite question au sujet de ce festival... j y suis jamais allée... il est bien? c'est cher? difficile a trouver? et surtout le prix des places et en reste-t'il... je sais je suis assez grande pr chercher ca toute seule mais la j ai pas le temps jusqu'a samedi... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Blue Balls 21-29 juillet (récap p.1) Mar 19 Juin - 16:13 | |
| - lilimoimoi a écrit:
- j'ai une petite question au sujet de ce festival... j y suis jamais allée... il est bien? c'est cher? difficile a trouver? et surtout le prix des places et en reste-t'il... je sais je suis assez grande pr chercher ca toute seule mais la j ai pas le temps jusqu'a samedi...
Alors je peux pas répondre à beaucoup de tes questions étant donné que je n’y suis jamais allé, par contre ce que je peut te dire, c’est que oui il reste des places (mis à part pour Seal et pour Damien Rice ou s’est complet) et le prix de billets se situe entre 50 et 100 CHF selon les concerts avec possibilité pour certains concerts de prendre des place debout ou assis. Voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Blue Balls 21-29 juillet (récap p.1) Jeu 21 Juin - 8:59 | |
| - gritche a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
- j'ai une petite question au sujet de ce festival... j y suis jamais allée... il est bien? c'est cher? difficile a trouver? et surtout le prix des places et en reste-t'il... je sais je suis assez grande pr chercher ca toute seule mais la j ai pas le temps jusqu'a samedi...
Alors je peux pas répondre à beaucoup de tes questions étant donné que je n’y suis jamais allé, par contre ce que je peut te dire, c’est que oui il reste des places (mis à part pour Seal et pour Damien Rice ou s’est complet) et le prix de billets se situe entre 50 et 100 CHF selon les concerts avec possibilité pour certains concerts de prendre des place debout ou assis.
Voilà alors je suis allée ce matin a manor ou la miss m a dit non y a plu d billets pour le 20.. j veux aller voir jason mraz... elle me dit non alors damien rice et seal c'est complet j pense que y en a plus non plus pour jason mraz... voila je crois que je vais aller a fribourg directement voir si y leur reste des billets a moins que quelqu'un puisse me donner + d'infos | |
|
| |
gritch Invité
| Sujet: Re: Blue Balls 21-29 juillet (récap p.1) Jeu 21 Juin - 9:56 | |
| Ah alors oui en effet c'est complet. Jason Mraz c'est le même soir que Seal en fait. Désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Balls 21-29 juillet (récap p.1) Jeu 21 Juin - 16:40 | |
| j me suis tapée manor, la fnac et l office du tourisme y ont pas de billets... donc ca doit etre complet en effet... merci quand meme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Balls 21-29 juillet (récap p.1) | |
| |
|
| |
| Blue Balls 21-29 juillet (récap p.1) | |
|