| Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) | |
|
+28doll-parts annowyn FiFi Glups jasky36 unreal Franc Slava Fab sinclair Satanas Dupont Ricklette Bibong On the road.. Nemo delalune1 Nufonia serialkiller TiPuncH twix Val BoumTchikTchak In Hiding nico wango audreylavalaisanne Mike-Skinner schmarnoff 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
On the road.. Apprenti mélomane
Nombre de messages : 18 Age : 36 Festivals favoris : Paléo, Rock oz', Rock am Ring Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Lun 5 Mar - 17:22 | |
| Je confirme tout ce qu'à dit serialkiller, tous les noms qu'il a cité seront la (sauf annulation) Mes sources : Un proche qui bosse à l'admin. de caribana (même si ces infos devaient pas sortir de la bouche des dirigeants... ) | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Lun 5 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 36 Festivals favoris : Paléo, Rock oz', Rock am Ring Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Lun 5 Mar - 17:33 | |
| Bonne question, j'en sais pas plus pour l'instant... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Mar 6 Mar - 0:29 | |
| Bon alors j'ai mon billet gratos pour Faithless... | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Mar 6 Mar - 7:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Mar 6 Mar - 10:36 | |
| P.M.T confirmé sur le site du caribana avec evanescence et good charlotte.. www.caribana.ch | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Mar 6 Mar - 17:59 | |
| - On the road.. a écrit:
- P.M.T confirmé sur le site du caribana avec evanescence et good charlotte..
rolala, la palme!! j'ai vraiment l'honneur de leur descerner la palme de la plus mauvaise soirée 2007, c'est horrible... comment ils font? PMT passe encore quoique mais bon le reste... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Mar 6 Mar - 18:12 | |
| mais il en faut pour tout les gouts... et le but je pense et d'attirer les plus de spectateurs possible en touchant tout les tranches d'ages, de style etc.-... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Mar 6 Mar - 18:14 | |
| - Bibong a écrit:
- mais il en faut pour tout les gouts...
et le but je pense et d'attirer les plus de spectateurs possible en touchant tout les tranches d'ages, de style etc.-... De sourds... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Mar 6 Mar - 18:15 | |
| - Bibong a écrit:
et le but je pense et d'attirer les plus de spectateurs possible en touchant tout les tranches d'ages, de style etc.-... donc la soirée du jeudi est pour les emo-punks-goths de 12 à 17 ans | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Mar 6 Mar - 18:39 | |
| - Ricklette a écrit:
- On the road.. a écrit:
rolala, la palme!!
j'ai vraiment l'honneur de leur descerner la palme de la plus mauvaise soirée 2007, c'est horrible... comment ils font? PMT passe encore quoique mais bon le reste... Ouais c'est sûr ... Good Charlotte ...alala vraiment dommage...lorsqu'on voit la porg de l'année passée (phoenix, starsailor, archive rahhh!) Enfin c'est quand même bien pour "petit" festival qui grandit, grandit et deviens escalve de MCM et MTV ... Dommage... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Mar 6 Mar - 19:10 | |
| - TiPuncH a écrit:
Ouais c'est sûr ... Good Charlotte ...alala vraiment dommage...lorsqu'on voit la porg de l'année passée (phoenix, starsailor, archive rahhh!)
Enfin c'est quand même bien pour "petit" festival qui grandit, grandit et deviens escalve de MCM et MTV ... Dommage... laul | |
|
| |
Satanas Dupont Apprenti mélomane
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Morges Festivals favoris : Bex Rock, Paléo, Gampel Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Mar 6 Mar - 19:20 | |
| - Nufonia a écrit:
- Bibong a écrit:
et le but je pense et d'attirer les plus de spectateurs possible en touchant tout les tranches d'ages, de style etc.-... donc la soirée du jeudi est pour les emo-punks-goths de 12 à 17 ans Quelle mauvaise foi c'est incroyable... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Mar 6 Mar - 19:32 | |
| Evanescence et Good Charlotte le même soir, sa va faire bouger mes ami(e)s au goûts musicaux pauvres d’ado (pas besoin de faire un dessin) | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Mer 7 Mar - 9:45 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Ricklette a écrit:
- On the road.. a écrit:
rolala, la palme!!
j'ai vraiment l'honneur de leur descerner la palme de la plus mauvaise soirée 2007, c'est horrible... comment ils font? PMT passe encore quoique mais bon le reste... Ouais c'est sûr ... Good Charlotte ...alala vraiment dommage...lorsqu'on voit la porg de l'année passée (phoenix, starsailor, archive rahhh!)
Enfin c'est quand même bien pour "petit" festival qui grandit, grandit et deviens escalve de MCM et MTV ... Dommage... Starsailor c'est genre encore 10X pire... lol | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Mer 7 Mar - 10:50 | |
| - Satanas Dupont a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Bibong a écrit:
et le but je pense et d'attirer les plus de spectateurs possible en touchant tout les tranches d'ages, de style etc.-... donc la soirée du jeudi est pour les emo-punks-goths de 12 à 17 ans
Quelle mauvaise foi c'est incroyable... Tu voudrais pas dire le contraire quand meme? | |
|
| |
Satanas Dupont Apprenti mélomane
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Morges Festivals favoris : Bex Rock, Paléo, Gampel Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Sam 10 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
Fab Apprenti mélomane
Nombre de messages : 28 Age : 41 Festivals favoris : Paléo, Caribana Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Mar 13 Mar - 11:33 | |
| [quote="serialkiller"]je peu même dire que le billets pour le jeudi seront 73.- Ils se prennent vraiment pas pour de la merde !! Heureusement que la moitié de ma famille y bosse et que je peux avoir des invits... Je mettrais jamais 73.- pour passer un soir à Caribana !! Je me rappelle au début que j'y allais, le billet était autour des 30.-... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Mar 13 Mar - 12:32 | |
| bon, je crois que chaque année je réexplique les mêmes choses, m'enfin... quand t'as des "gros" groupes, dans un "grand" festival, genre 20'000 places, forcément t'auras plus de monde pour rentabiliser les gros cachets, si t'as un festival par ex qui peut contenir seulement entre 3000 et 5000 pers, forcément ça sera répercuté sur le prix du billet, logique, non ??? et malheureusement y a pas de miracle... même si, évidemment on est d'accord, 73.- c'est SUPER cher | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Mar 13 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Mer 14 Mar - 12:49 | |
| avant de crier sur les festivals qui font des entrée hors de prix !!!! il faudrais déjà crier sur les groupes qui grasse a eux les festivals sont aussi chères juste pour info les concerts pour les festivals en Suisse ce font au plus offrant ,est si les billets se vendent très vite les têtes d'affiche touche encore une prime de vente . donc il ne faut pas s'étonner que les prix des billets flambe est ça vas pas aller en s'améliorent est comme a dit Nemo : m'en fous paye pas nom plus | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Mer 14 Mar - 17:25 | |
| C'est vrai que souvent c'est au festival le plus offrant mais ca dépend aussi souvent des affinités et de la réputation des festoch. Et cette histoire de prime de vente, c'est n'importe quoi! | |
|
| |
Slava Apprenti mélomane
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : Morges Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Jeu 15 Mar - 9:25 | |
| Peut-être que si tout le monde payait ses entrées, les festivals pourraient faire des prix plus attractifs ??? hmmm ?? J'ai aussi la chance d'avoir des invits pour ce festival. Mais j'avoue que j'ai presque un peu honte... Surtout quand c'est pour une soirée pour laquelle j'aurais été prêt à payer mon billet (par exemple en 2005 avec le concert de Moby) Mais un moment de honte est si vite passé... | |
|
| |
Franc Apprenti mélomane
| Sujet: Gratuit Jeu 15 Mar - 10:56 | |
| En faite vous faites comment pour obtenir toutes ces invitations? Vous êtes des amis des programmateurs? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) Jeu 15 Mar - 11:02 | |
| - LeSaint a écrit:
- En faite vous faites comment pour obtenir toutes ces invitations? Vous êtes des amis des programmateurs?
On rentre par derrière, on creuse des trous sous les barrières... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) | |
| |
|
| |
| Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page) | |
|