| Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) | |
|
+11Jay Val ctgal wango Nufonia Bendilius audreylavalaisanne bart nico annowyn TiPuncH 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 8:16 | |
| Ouaip, plutôt bonne prog ! Et les prix, même remaque que ctgal, ça coûte que dalle pour passer une bonne soirée...
Bon à voir le prix des boissons etc, si ils font des bénéf sur "l'alimentaire"
Mais pour un ptit festiv, chapeau ! | |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Dans un trou, près de Bâle Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 8:39 | |
| j'connais presque rien à part Melatonin (j'me demande si c'est les mêmes en fait) et Favez de nom c'est principalement des groupes suisses ? | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 9:15 | |
| oué je pense que c est tous des groupes suisses!!je t ai mis ce que je connais.. - TiPuncH a écrit:
- Voici donc le programme quasiment définitif:
Vendredi 3 août: * Underschool Element --> suisse, Fribourg non? * MotherKingdom --> suisse: genève * Ace Out (connait po) * Schnoï (connait po)
Samedi 4 août:
* Favez --> lausanne * The Delilahs --> Zug * Side Project --> par lausanne je suppose..c'est bien du punk non? * November 7 (connait po) * Melatonin --> lausanne * The Raspoutine Smoked Band (connait po) * Pop The Fish (connait po) * FLP * Azgard * Ecole de musique Paradiddle ( et le reste je connais pas)
Petite info supplémentaire: les horaires du festival ont été légèrement changés:
Vendredi 03 août 07
Ouverture des portes: 18h00 Premier concert: 19h45 Fin des festivités: 02h00
Samedi 04 août 2007
Ouverture des portes: 15h30 Premier concert: 16h00 Fin des festivités: 03h00 | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 9:36 | |
| - Jay a écrit:
-
j'connais presque rien à part Melatonin (j'me demande si c'est les mêmes en fait) et Favez de nom
c'est principalement des groupes suisses ? Pas sur que ca soit les même: il y a: melatonin de Lausanne: bof mélatonine sur unique records: énorme mélatonine indochine-like: pitoyable Et peut etre d'autres.. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 9:38 | |
| Les boissons et la bouffe sont corrects et c'est l'ambiance qui est génial bon moi j'fais sécu donc c'est pas le top... Mais oui c'est exclusivement des groupes suisses! Ils voulaient faire venir No One Is Innocent mais comme ils ont annulé leur tournée ca faisait trop cher de les faire venir... En plus le cadre est super sympa et les neuchâtelois sont des bon vivant (si, si je vous jure ) | |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Dans un trou, près de Bâle Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 9:39 | |
| - somath a écrit:
- Jay a écrit:
-
j'connais presque rien à part Melatonin (j'me demande si c'est les mêmes en fait) et Favez de nom
c'est principalement des groupes suisses ? Pas sur que ca soit les même: il y a: melatonin de Lausanne: bof mélatonine sur unique records: énorme mélatonine indochine-like: pitoyable
Et peut etre d'autres.. en effet spa les mêmes, jay recherché c'est ceux là que jay vu : http://www.myspace.com/noircissez donc les 2ème de ta liste | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 9:55 | |
| - Jay a écrit:
- somath a écrit:
- Jay a écrit:
-
c'est principalement des groupes suisses ? Pas sur que ca soit les même: il y a: melatonin de Lausanne: bof mélatonine sur unique records: énorme mélatonine indochine-like: pitoyable
Et peut etre d'autres.. en effet spa les mêmes, jay recherché c'est ceux là que jay vu : http://www.myspace.com/noircissez donc les 2ème de ta liste Et c'est bien en live ceux la???Je les ai loupés à paris mais je trouve leur dernier skeud très bon.. | |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 10:09 | |
| - somath a écrit:
- Jay a écrit:
- somath a écrit:
- Jay a écrit:
-
Et peut etre d'autres.. en effet spa les mêmes, jay recherché c'est ceux là que jay vu : http://www.myspace.com/noircissez donc les 2ème de ta liste Et c'est bien en live ceux la???Je les ai loupés à paris mais je trouve leur dernier skeud très bon.. moi jay trouvé ça long et chiant, d'ailleurs je suis pas restée jusqu'à la fin et puis le groupe avait l'air de se faire chier | |
|
| |
somath Magic festivalier
| |
| |
Jay Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 10:14 | |
| - somath a écrit:
- Jay a écrit:
- somath a écrit:
- Jay a écrit:
- somath a écrit:
- Jay a écrit:
-
Et peut etre d'autres.. en effet spa les mêmes, jay recherché c'est ceux là que jay vu : http://www.myspace.com/noircissez donc les 2ème de ta liste Et c'est bien en live ceux la???Je les ai loupés à paris mais je trouve leur dernier skeud très bon.. moi jay trouvé ça long et chiant, d'ailleurs je suis pas restée jusqu'à la fin et puis le groupe avait l'air de se faire chier snormal sdu postrock j'osais pas la faire ^^ mais j'garde espoir qu'il existe du post rock long et pas chiant | |
|
| |
somath Magic festivalier
| |
| |
Jay Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 10:19 | |
| merci | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 10:25 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 10:35 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 10:51 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Samedi 4 août:
* Favez * The Delilahs * Melatonin * Pop The Fish ben ça va être une chouette soirée non il y a un français dans le lot, pop the fish (si c'est bien le même) vient de caen et vous connaissez (grâce à couleur3) I et M la piscine www.myspace.com/popthefish je l'avais vu il y a qq années à la garden party à genève, et avec mes potes de genève on s'était bien marré pendant son set | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 10:54 | |
| - somath a écrit:
- melatonin de Lausanne: bof
on dit pas "bof", on dit j'aime pas je les ai vu dernièrement, ben j'ai trouvé qu'ils avaient pris une sacré maturité, ça tournait vraiment bien, et perso j'aime bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 11:21 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 16:58 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 16:59 | |
| - Nufonia a écrit:
- faut trouver
Je peux te filer ce qui t'interesse et que tu trouves pas...MP... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Sam 19 Mai - 16:59 | |
| - somath a écrit:
- Nufonia a écrit:
- faut trouver
Je peux te filer ce qui t'interesse et que tu trouves pas...MP... ok (pas le temps d'écrire + ) je te mp un de ces 4 | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Dim 20 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) Dim 20 Mai - 22:38 | |
| clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) | |
| |
|
| |
| Parabôle Festival / 3-4 aôut / Bôle (NE) | |
|