| INTERPOL | |
|
+4BoumTchikTchak lovely head Mike-Skinner placebo71 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: INTERPOL Mar 27 Fév - 18:10 | |
| Etant fan de la 1ère heure voici quelques dates de concerts pour la tournée d'été d'INTERPOL en Europe. Cela sent Paléo ou Montreux tout cela.
2007 Festival Dates (all unconfirmed by the band)
April 27, Coachella Festival, Indio, CA, US official coachella site
May 27, Sasquatch Music Festival, Gorge Amphitheatre, George, WA, US pitchfork link nme link spin link tix on sale March 3
June 21, Düsseldorf, Special Guest for Pearl Jam, Germany karsten-jahnke link
June 23, Scheeßel, Hurricane Festival, Germany karsten-jahnke link
June 24, Neuhausen ob Eck, Southside Festival, Germany karsten-jahnke link
July 7, Oxegen Festival, Punchestown Racecourse, Naas, Co Kildare, Ireland belfast telegraph link tix on sale March 2
July 8, T in the Park, UK | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: INTERPOL Mar 27 Fév - 18:11 | |
| C'était peut être dejà annoncé sur d'autres topics mais trop fatigué pour tout relire | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: INTERPOL Mar 27 Fév - 23:58 | |
| Si ils sont pas plus prêt je serai au Southside.
P.S. Des faux espoirs, fais-en pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERPOL Jeu 1 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: INTERPOL Dim 8 Avr - 15:07 | |
| Ils jouent le 10 mai au Cabaret Sauvage si des gens sont intéressés. Les places devraient être en vente très prochainement. C'est un peu chéros mais le cabaret sauvage c'est minus pour Interpol ! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: INTERPOL Dim 8 Avr - 15:19 | |
| J'y serais! avec Adam Kesher et Second Sex! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: INTERPOL Dim 8 Avr - 15:24 | |
| Greenfield? | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: INTERPOL Dim 8 Avr - 16:45 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- J'y serais! avec Adam Kesher et Second Sex!
Si un jour on m'avait dit que j'allais aller voir Second Sex, j'aurais ri. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: INTERPOL Dim 8 Avr - 23:13 | |
| Ils vont la sortir ces fameuses dates pour la Suisse bordel à c** | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: INTERPOL Lun 9 Avr - 23:05 | |
| C'est vraiment un groupe qui dégage une atmosphère spéciale, je crois qu'ils rentrent dans mon Top5 des groupes les plus écoutés | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERPOL Mar 10 Avr - 6:19 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: INTERPOL Mar 10 Avr - 7:53 | |
| je réecoute l'album Antics et j'arrive toujours pas à aimer ce groupe... | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: INTERPOL Mar 10 Avr - 7:54 | |
| Le premier est plus sympa je trouve.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERPOL Mar 10 Avr - 8:10 | |
| - unreal a écrit:
- Le premier est plus sympa je trouve..
J'approuve, "Stella was a diver ..." est un petit bijoux ... |
|
| |
| Sujet: Re: INTERPOL Mar 10 Avr - 8:24 | |
| Et que dire de "Leif Eriksson" et "The New"? | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: INTERPOL Mar 10 Avr - 15:38 | |
| ouais je préfère nettement !
surtout les deux premières chansons | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: INTERPOL Mar 10 Avr - 17:48 | |
| moi j'aime bien j'avais essayé de les voir au eurock en 2005 mais impossible d'entrer dans le chapiteau...alors j'avais été me foutre devant la grande scène pour les chemical brothers | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERPOL Ven 13 Avr - 17:41 | |
| Suite à certains mails que j'ai eu avec des gens du forum d'Interpol, des dates Suisse ce profileraient à l'horizon.
Je les vois assez bien à Montreux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 14 Avr - 9:27 | |
| Voici le dernier calendrier de leurs concert en ce moment:[u]
April
April 15, Ottawa, Ontario - Capitol tix**sold out** April 16, Kitchener, Ontario - Element tix**sold out** April 17, London, Ontario - Cowboys Ranch tix April 20, Winnipeg, Manitoba - Garrick Center tix**sold out** April 22, Calgary, Alberta - MacEwan Centre tix**sold out** April 23, Edmonton, Alberta - Event Center tix**sold out** April 25, Vancouver, British Columbia - The Commodore tix**sold out** April 27, Coachella Festival, Indio, CA, US official coachella site April 28, The Joint, Hard Rock Hotel, Las Vegas, NV tix 3/24
May
May 10, Printemps des Inrocks, Paris, France tix May 11, Köln, Kulturkirche, Germany tix**sold out** May 27, Sasquatch Music Festival, Gorge Amphitheatre, George, WA, US link tix
June
June 2, Big Day Out, Atlanta, GA link June 21, Düsseldorf, Special Guest for Pearl Jam, Germany karsten-jahnke June 23, Scheeßel, Hurricane Festival, Germany karsten-jahnke hurricane June 24, Neuhausen ob Eck, Southside Festival, Germany karsten-jahnke southside June 25, Dresden, Alter Schlachthof, Germany tix June 26-30, Hovefestivalen, Arendal, Norway link tix June 27, Copenhagen, Denmark link June 29, Accelerator, Stockholm
July
July 1, Werchter Festival, Belgium link**sold out**(waiting list promo at main link) July 5, Super Bock Super Rock Festival, Portugal link July 7, Oxegen Festival, Punchestown Racecourse, Naas, Co Kildare, Ireland belfast telegraph link tix on sale March 2 July 8, T in the Park, UK nme link pitchfork link
August
August 3-5, Lollapalooza Festival, Chicago link tix August 11-12, Summer Sonic Festival, Japan link August 25, Leeds Festival, Reading, UK link
Sept
Sept. 8, Toronto Virgin Festival, Island Park, Canada link tix on sale March 24 tix | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 14 Avr - 9:47 | |
| Ca sent le greenfield et/ou le montreux Jazz | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 14 Avr - 9:51 | |
| Faudra bien !
Ya aucune raison qu'ils ne viennent pas en Suisse cette année, si ce n'est pas cet été en festival ce sera plus tard en salle mais ils vont venir crois moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 14 Avr - 9:53 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Ca sent le greenfield et/ou le montreux Jazz
prions pour Montreux ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: INTERPOL Sam 14 Avr - 15:34 | |
| mais ça sent pas le Rock Oz - placebo71 a écrit:
- August
August 3-5, Lollapalooza Festival, Chicago link tix August 11-12, Summer Sonic Festival, Japan link August 25, Leeds Festival, Reading, UK link
| |
|
| |
| Sujet: Re: INTERPOL Mar 17 Avr - 17:23 | |
| D'après Rock & Folk, l'enregistrement du prochain album est quasiment terminé. Dans Rock & Folk tojours, une double page sur The Mondrians! étonnant! | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERPOL Jeu 26 Avr - 18:12 | |
| Gampel...
putain de bordel a cul de cochon à poils roses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERPOL | |
| |
|
| |
| INTERPOL | |
|