| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|
+51Slava Burt Cokain radiohead0777 Eagles serialkiller Thor Franc FredoSMP teddyteds Fab Sileya Satanas Dupont sushi TiPuncH On the road.. Bab83 delalune1 lilimoimoi Praline schmarnoff bart Gaetan Angel Glups jéjé Jerks Paski! Samsara gritche In Hiding Hark bouech09 Val BoumTchikTchak unreal sinclair Mike-Skinner placebo71 Nufonia annowyn Igor Carroll nico Niny Bibong twix Nemo audreylavalaisanne somath ctgal JD 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 15:09 | |
| - Slava a écrit:
C'est un coup à se retrouver avec un licenciement pour faute grave, ça...
Si ça se trouve, le gars voulait juste l'envoyer à 2-3 potes... J'aimerais pas être à sa place... Bah... il pourra faire la semaine complète en tant que bénévole à Paléo, plutôt que d'imprimer des prospectus. La belle vie quoi ! A part ça, tout autour de moi, les gens pensent surtout y aller le mercredi soir. Je pense vraiment que les billets vont partir en un temps record pour ce soir-là ! | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 15:10 | |
| le reccord de vente reste Rammstein pour le moment ont vas voir si il sera batu cette année | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Paleo, valete Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 15:17 | |
| Perso je trouve la programmation géniale. Stuck in the sound passe 2 fois donc si y a rien que tu veux voir autrement t'es quand même servi. Les têtes d'affiches sont cool, la soirée hiphop va amener beaucoup plus de suisse allemand que de gros yo violents et tous les artistes sont bons ( ça a rien à voir avec des trucs comme sniper ou booba hihihi). Après Vendredi, samedi dimanche sont géniaux avec en dernier la ruda qui a été le meilleur concert de ma vie. Deux jours après je pars en Allemagne pour une année, on ne pouvait faire mieux.
Merci Paléo!!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 15:27 | |
| bon ben moi j'hésite entre le mardi et le mercredi. va falloir que je sèche l'école si je veux avoir un billet pour Bjork et Arcade Fire | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 15:29 | |
| Y'aura bien quelqu'un ici pour te le prendre | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 15:48 | |
| On parle des tetes d'affiches, c'est normal, mais n'oublions pas tous les plus petits groupes qui en valent autant la peine... Izabo, groupe de rock-psyché-funk israelien qui plairait a beaucoup sur ce forum The Mondrians, les Brian Jonestown Massacre juniors Midlake, avec leurs envolés planantes en live Fancy, que je conseille à l'écoute aussi Wax Tailor Mumm-Ra Beat Assaillant les géniaux Stuck in the sound Tinariwen Gogoll Bordello The View, les futures superstars anglais DJ Moule et ses bootlegs de folie Les meilleurs pour la fin: ALAMO RACE TRACK !
Et puis bien sur des groupes plus gros que je me réjouis de (re)voir Arcade Fire, Bjork, Aaron, Clap Your Hands Say Yeah, !!!, Arctic Monkeys, Muse, Air, Cassius, Robert Plant... D'autres artistes a voir sur scène je pense, Donavon Frankenreiter, JoeyStarr, Oxmo Puccino avec son groupe jazz, Ayo... Bref, moi je kiffe, beaucoup de groupes que j'ai envie d'aller voir | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Paleo, valete Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 17:14 | |
| Le programme est sur le site officiel | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 17:34 | |
| ----------------------------
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 17:49 | |
| wai et smashing pumpkins mouarf megalooooll et godspeed you black emperor!, avec le ! pour faire stayle quelle bande tarlouze ça doit etre | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 17:51 | |
| ------------------------------------
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 18:41 | |
| - Paski! a écrit:
- Le programme est sur le site officiel
Ouais et voilà la newsletter reçue par mail : Plus vite que la musique! Par une indiscrétion d’un prestataire, le programme du 32 ème Paléo Festival a commencé à circuler sur internet. Par respect pour nos festivaliers, nous avons donc décidé de vous présenter avec quelques jours d’avance le programme complet. La mise en vente des billets reste fixée au 18 avril à 12h00, aussi bien sur le TicketShop du site internet www.paleo.ch que dans les points de vente habituels. Björk, Arcade Fire, Robert Plant et Gad Elmaleh s'apprêtent à marquer l'été 2007 de milliers de festivaliers. Côté rock, les amateurs de distorsions ne seront pas déçus: Muse, Arctic Monkeys, P!nk ou encore The Young Gods satureront de leur guitare et performance scénique le terrain de l'Asse. Tryo, Sanseverino, Renaud, Zazie, Laurent Voulzy, Lynda Lemay, ou encore Jean-Louis Murat se disputeront la vedette de la chanson française. Pendant que le Village du Monde traversera les hautes latitudes du continent africain, avec les concerts de Rachid Taha, Malouma, Daby Touré, Idir, Tinariwen ou encore Natacha Atlas. Les billets et abonnements sont en vente dès le mercredi 18 avril à midi (tarifs préférentiels jusqu’au 30 avril) sur www.paleo.ch ainsi que dans les points de vente habituels. Le programme jour par jour à télécharger http://www.paleo.ch/live/paleo/resources/Presse/programme_paleo_2007.pdf A bientôt! Paléo Festival Nyon ________________________________________ Bon pour le moment le site est mort. | |
|
| |
Niny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 18:54 | |
| Euh... franchement alors cette année je sens que je vais juste faire le mercredi! peut être le samedi... et encore | |
|
| |
cactus360 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 20:13 | |
| la prog ne me motive pas tellement................. je vais faire des économies cette année!!!! | |
|
| |
Thor Apprenti mélomane
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Nyon (VD), SUISSE Festivals favoris : mmmh dur dur... tiens.. y a le petit Paléo juste en dessus de chez moi... mais. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 21:17 | |
| bref ne repartons pas dans l'un des éternel débats! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 21:40 | |
| en était sûr | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 21:45 | |
| moi aussi moi ausii | |
|
| |
Angie Apprenti mélomane
Nombre de messages : 92 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 22:13 | |
| Moi j'suis trop trop contente!!!! J'vais sûrement être la seule, mais tant-pis! YOUPIIIII!! Lynda Lemay!!! Merci St-Daniel!!!! j'espère juste que je bosse pas pendant! Sinon, j'me débrouille pour échanger la tranche horaire! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 22:17 | |
| - TheGarde a écrit:
- Mardi 24
Rock Naast Ca, c'est pour un plantage massif de fourchettes dans le collaborateur qui a laché le morceau :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 22:23 | |
| c'est bizard c'est la réaction générale qu'inspirent Naast? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 12 Avr - 5:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 12 Avr - 8:58 | |
| - xurxx a écrit:
- TheGarde a écrit:
- Mardi 24
Rock Naast Ca, c'est pour un plantage massif de fourchettes dans le collaborateur qui a laché le morceau :-) En images: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|