| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|
+51Slava Burt Cokain radiohead0777 Eagles serialkiller Thor Franc FredoSMP teddyteds Fab Sileya Satanas Dupont sushi TiPuncH On the road.. Bab83 delalune1 lilimoimoi Praline schmarnoff bart Gaetan Angel Glups jéjé Jerks Paski! Samsara gritche In Hiding Hark bouech09 Val BoumTchikTchak unreal sinclair Mike-Skinner placebo71 Nufonia annowyn Igor Carroll nico Niny Bibong twix Nemo audreylavalaisanne somath ctgal JD 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 9:53 | |
| hey y a pas cochon à poils roses | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 9:54 | |
| ca s'annonce fort bien^^ et pour ayo je connais que la chanson connue donc... c'est tres repetitif mais la miss a une super voix... je pense que ca vaut le coup...
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Fab Apprenti mélomane
Nombre de messages : 28 Age : 41 Festivals favoris : Paléo, Caribana Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 9:56 | |
| ouais bah ça répond pas à ma question... Personne ne les veut à Paléo (sauf moi, mais mois je sais pourquoi...) mais personne n'est capable de me dire qu'est ce que vous avez CONTRE KYO ??? | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 9:57 | |
| - unreal a écrit:
- +1000
tout le monde quoi je crois + 100000 | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 9:58 | |
| ben kyo ils sont gentils mais il sont à la musique ce que le Mc do est à la gastronomie... | |
|
| |
Fab Apprenti mélomane
Nombre de messages : 28 Age : 41 Festivals favoris : Paléo, Caribana Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 10:02 | |
| Bah après ya les goûts et les couleurs...
Franchement, je trouve que Björk elle fait assez fort aussi niveau "musique"... Quoique si t'as bouffé assez de produits psychotropes, tu peux confondre son style avec de la musique...
Mais comme je dis, les goûts et les couleurs.... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 10:02 | |
| oéééééééééééééé!!!! cool merci pour la prog^^!! je sens que d ici qques heures, le net va etre innonder lolà part ca, ca peut pas etre kyo, aux dernières nouvelles ils se consacrent tous à des projets solo donc vala! sinon super contente pour stuck, alamo race track, midlake! et j en passe! ya des petites perles un peu partout! arf et petit trip perso, je suis trop trop contente que gad joue "l'autre c'est moi", ca va etre énorme! | |
|
| |
TheGardenDwarf Apprenti mélomane
| - Fab a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Troooooop Fooooooooooort !! Je m'impatientais déja.....
C'est cool, ya TRYO !! J'adore !!! Pis ya plein de trucs bien !!! Eh chui trop contente !!! Content également d'avoir stoppé ton attente interminable ! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 10:04 | |
| Ouais ben moi ya trois soirée qui me plaisent! Mais sinon c'est pas si mal cette prog! Et Robert Plant! | |
|
| |
Fab Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 10:05 | |
| Ouais, tu te rend pas compte de l'impact que ça a sur moi !!! C'est tout une histoire Tryo et moi... (enfin toute une histoire entre mon ex et moi... ) | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 10:10 | |
| puisses-tu te tromper !!!! ca me ferait vraiment chier cette prog !!! | |
|
| |
Slava Apprenti mélomane
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : Morges Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 10:11 | |
| - annowyn a écrit:
- ben kyo ils sont gentils mais il sont à la musique ce que le Mc do est à la gastronomie...
Pas mieux... Leur dernier passage au Paléo était édifiant... Avec leurs ventes de disques, le chanteur aurait quand même eu les moyens de s'acheter des cordes vocales... Pas possible de chanter aussi faux que ça ! Par contre, il faut reconnaître que j'ai rarement vu quelqu'un aussi doué pour esquiver les tomates... Il devait avoir de l'entrainement, le pauvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 10:12 | |
| - Nufonia a écrit:
- puisses-tu te tromper !!!!
ca me ferait vraiment chier cette prog !!! argumente!??!?! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 10:13 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- Nufonia a écrit:
ca me ferait vraiment chier cette prog !!! argumente!??!?! ca fait chier la répartition.... mardi je voulais voir Arctic Monkeys, jeudi Wax Tailor,.... mais je vais pas acheter un billet juste pour voir un seul concert ! sinon le mercredi je pense y aller... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 10:14 | |
| Mercredi est très sympa... Bjork, AF, Midlake ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 10:17 | |
| Moi c'est Mardi pour !!!, Arctic Monkeys et Muse, Mardi pour Quasiment tout la prog, et jeudi pour robert plant et pink (j'aimerais voiur ce qui ca donne en live..) pi sinon je verrais pour samedi mais ça commence a faire cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 10:19 | |
| - Nufonia a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- Nufonia a écrit:
ca me ferait vraiment chier cette prog !!! argumente!??!?! ca fait chier la répartition.... mardi je voulais voir Arctic Monkeys, jeudi Wax Tailor,.... mais je vais pas acheter un billet juste pour voir un seul concert ! sinon le mercredi je pense y aller... clair, mais c'est souvent comme ca... ca leur fait de la thune lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 11:16 | |
| Mais c'est pas un fake ce truc? Genre chaque année ya des gens qui s'amusent a créé un faux programme... | |
|
| |
TheGardenDwarf Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 11:31 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Mais c'est pas un fake ce truc?
Genre chaque année ya des gens qui s'amusent a créé un faux programme... Promis, je tiens ca de source plus que fiable ! Je vous aurais bien attaché le fichier pdf "officiel" plutôt que de devoir me retapper le programme, mais cette fonction n'est pas disponible malheureusement... | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 11:31 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Mais c'est pas un fake ce truc?
Genre chaque année ya des gens qui s'amusent a créé un faux programme... alors la... | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 11:34 | |
| Pour ceux qui n'ont pas reçu le PDF voila...
http://www.romandie.com/paleo/paleo2007.pdf | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 11:41 | |
| ouais mais non.... un pdf bidon ca aurait été bien meilleur que ca ! et pis tout colle avec ce qu'on avait déjà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|