| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|
+51Slava Burt Cokain radiohead0777 Eagles serialkiller Thor Franc FredoSMP teddyteds Fab Sileya Satanas Dupont sushi TiPuncH On the road.. Bab83 delalune1 lilimoimoi Praline schmarnoff bart Gaetan Angel Glups jéjé Jerks Paski! Samsara gritche In Hiding Hark bouech09 Val BoumTchikTchak unreal sinclair Mike-Skinner placebo71 Nufonia annowyn Igor Carroll nico Niny Bibong twix Nemo audreylavalaisanne somath ctgal JD 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 10 Avr - 17:25 | |
| Je dis pas le contraire! J'aime vraiment bien Gad mais je ne comprend pas ce qu'un humoriste vient faire a paléo... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 10 Avr - 17:33 | |
| bah ca fait deja 2-3 ans... mais quand ils auront fait le tour avec Jamel, Dubosc, Gad, et co. ptet qu'ils arrêteront. Ou ils recommenceront ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 10 Avr - 17:50 | |
| - unreal a écrit:
- + Cataract le 25
Les coreux-métalleux zurichois? En plus de Kruger ça devient très intéressant ce 25 ... |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 10 Avr - 17:56 | |
| Ouais, du coup je pense que ça sera l'FMR, étant donné que c'est plutôt des soirées thématiques..
2 groupes de metal sous le club tent, j'y crois pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 10 Avr - 18:03 | |
| Je ne me fais pas trop d'illusion non plus, mais l'initiative pour un festival comme Paléo est vraiment à saluer, peut-être que le succés de la venue passée de Samael et Rammstein a permis ce genre de programmation ... Kruger / Cataract c'est du lourd, je suis totalement satisfaction de leur venue ... |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 6:46 | |
| TROUVE SUR LE SITE DE COULEUR 3
L'affiche de Paléo Le Paléo excelle encore dans sa diversité et son offre cumulant les actualités très attendues et les dernières découvertes de l'année. Cet été Björk, Joey Starr, les Young Gods y feront un grand retour, alors que le public romand découvrira enfin le niveau scénique des Arcade Fire attendus ici depuis 2005. Paléo 2007 se nourrit avec le meilleur du rock comptant sur les locomotives Muse, Artic Monkeys et les actuels Clap Your Hands Say Yeah, !!! (Chk Chk Chk) , la digne consécration du slam avec Grand Corps Malade ainsi que les sons africains de Tinariwen et Rachid Taha .
Téléchargez la réaction à chaud de Hervé Riesen, responsable de la programmation musicale de Couleur3.
Ne manquez pas d'écouter cet après-midi Saperlipopette dans sa version spéciale Paléo, dès 16 heures sur Couleur3 avec Valérie Paccaud. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 6:53 | |
| Rien de bien nouveau à part !!! et Arctic Monkeys (plus une confirmation..) et Tinariwen, ça fait plaisir Mais merci! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 7:12 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Je dis pas le contraire! J'aime vraiment bien Gad mais je ne comprend pas ce qu'un humoriste vient faire a paléo...
Il y a pleins de chanteurs dont je comprends pas la venue à Paleo alors un comique pourquoi pas... | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 7:25 | |
| Il a vraiment bien fermé son coffre le bougre, moins d'une semaine avant l'annonce et toujours rien...
Je veux bien sur dire "rien d'officiel de leur part". | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 7:26 | |
| | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 7:37 | |
| | |
|
| |
Slava Apprenti mélomane
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : Morges Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 9:00 | |
| Apparemment, Laurent Voulzy serait programmé le jeudi 26 et non-pas le dimanche...
A confirmer... Mais ça paraîtrait logique, parce que dimanche je vois mal Zazie ou Voulzy passer à 17 ou 18h (Renaud, on n'en parle même pas)... Cette case horaire pourrait être prise par le traditionnel concert classique (s'il fait son retour sur la grande scène...) | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 9:01 | |
| J'ai reçu la programmation qui semblerait soit tombé du camion...
LOL Bon je pige pas Voulzy et le jeudi en même temps que Pink. Bon sympa d'avoir mis Arcade Fire le même soir que Björk. Pis Bon le samedi la Grande Scène bof avec Tryo... | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 9:05 | |
| - teddyteds a écrit:
- J'ai reçu la programmation qui semblerait soit tombé du camion...
LOL Bon je pige pas Voulzy et le jeudi en même temps que Pink. Bon sympa d'avoir mis Arcade Fire le même soir que Björk. Pis Bon le samedi la Grande Scène bof avec Tryo... wouarf... t'as d'autres infos? j'en peux plus d'attendre... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 9:21 | |
| - teddyteds a écrit:
LOL Bon je pige pas Voulzy et le jeudi en même temps que Pink. Bon sympa d'avoir mis Arcade Fire le même soir que Björk. Pis Bon le samedi la Grande Scène bof avec Tryo... Cool pour Arcade Fire et Björk c'est que j'espèrais étant donné que ce sera le seul jour ou je pourrais être présent à Paléo. Mais à présent dis moi que c'est les deux sur la grande scène pas que ça tombe genre quasi en même temps l'un et l'autre sur deux scènes différentes. | |
|
| |
TheGarde Invité
| Sujet: LE PROGRAMME COMPLET !!! Mer 11 Avr - 9:24 | |
| Mardi 24 Rock Muse Arctic Monkeys !!! (CHK CHK CHK) Donavon Frankenreiter Naast Izabo Galaxie The Mondrians Solartones Camp Solange La Frange
Chanson Jean-Louis Murat Aldebert Pierre Lapointe
Musique du Monde Rachid Taha Hoba Hoba Spirit Duoud
Mercredi 25 Rock'n'Pop Björk Arcade Fire Arno Clap your hands say yeah Aaron Donavon Frankenreiter Midlake Eiffel Izabo Reverse Engineering Kruger Cataract The revolutionary guard
Musique du Monde Malouma Gnaouas Hassan Boussou Hoba hoba spirit
Jeudi 26 Rock'n'pop Pink Robert Plant Laurent Voulzy Fancy Alamo Race Track Redwood Catcha Rez-edit
Hip-hop / Slam Grand corps malade Joey Starr Stress Oxmo puccino & the jazzbasta Wax Tailor Beat assailant Jonas
Musique du Monde Daby Toure Marzoug Les Boukakes
Vendredi 27 Rock'n'pop Zucchero Mumm-ra Stuck in the sound
Chanson Lynda lemay Ridan Renan Luce Adrienne Pauly
Reggar / Soul Ayo Groundation Bitty Mc Lean feat. Sly & Robbie Anna Crisis Shabani & the burnin' birds Zion's Power Solida sound
Musique du Monde Idir akli D Jura
Samedi 28 Chanson Tryo Sanseverino Emily Loizeau
Stand Up Gad Elmaleh "L'autre, c'est moi"
Rock'n'pop Air The Young Gods Cassius The view Mumm-ra Stuck in the sound DJ moule Aloan My band Downless Rude Music Selection
Musique du Monde Tinariwen Tartit Toumast
Dimanche 29 Chanson Renaud Zazie Katel Rose
Rock'n'pop Gogol Bordello The locos (leader de Ska-p) La ruda Navel DJ Moule Brainless Funky rabbit Ill dubio & Ketepica
Musique classique Messa di gloria de pucini (direction Michel Corboz, Ensemble vocal de Lausanne, et Orchestre du Festival d'Opéra d'Avenches)
Musique du Monde Natacha Atlas Les musiciens du nil Zaïla Feuerwerk |
|
| |
Flo Apprenti mélomane
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Neuch Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 9:26 | |
| - teddyteds a écrit:
LOL Bon je pige pas Voulzy et le jeudi en même temps que Pink. Bon sympa d'avoir mis Arcade Fire le même soir que Björk. Pis Bon le samedi la Grande Scène bof avec Tryo... | |
|
| |
Slava Apprenti mélomane
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : Morges Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 9:29 | |
| - teddyteds a écrit:
Semblerait que le coffre de Rosselat n'était finalement pas si bien fermé... - teddyteds a écrit:
Bon je pige pas Voulzy et le jeudi en même temps que Pink.
Et le soir de la soirée hip-hop !! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 9:35 | |
| Jolie prog quand meme je trouve. | |
|
| |
Fab Apprenti mélomane
Nombre de messages : 28 Age : 41 Festivals favoris : Paléo, Caribana Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 9:35 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Troooooop Fooooooooooort !! Je m'impatientais déja.....
C'est cool, ya TRYO !! J'adore !!! Pis ya plein de trucs bien !!! Eh chui trop contente !!! | |
|
| |
Slava Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 9:36 | |
| - TheGarde a écrit:
- Vendredi 27
Reggae / Soul Ayo Groundation Bitty Mc Lean feat. Sly & Robbie ...
Ayo !! Ouf !!!!! Je connais pas ce groupe... Mais le PDF que j'ai reçu était mal cadré et il manquait la première lettre... J'ai eu peur que ce soit Kyo !!! Bon, quand j'ai vu le titre de la rubrique, je me suis dit qu'à moins d'un changement de style radical (quoi que, avec la coupe de cheveux de leur guitariste), il n'y avait finalement pas trop de risques... | |
|
| |
Fab Apprenti mélomane
Nombre de messages : 28 Age : 41 Festivals favoris : Paléo, Caribana Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 9:46 | |
| Euh.... Si j'ose demander, vous avez quoi tous contre KYO ?? | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 9:47 | |
| - Slava a écrit:
Ayo !! Ouf !!!!!
Je connais pas ce groupe... Mais le PDF que j'ai reçu était mal cadré et il manquait la première lettre... J'ai eu peur que ce soit Kyo !!!
+1 | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 11 Avr - 9:49 | |
| +1000 tout le monde quoi je crois | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |