Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)

+51
Slava
Burt Cokain
radiohead0777
Eagles
serialkiller
Thor
Franc
FredoSMP
teddyteds
Fab
Sileya
Satanas Dupont
sushi
TiPuncH
On the road..
Bab83
delalune1
lilimoimoi
Praline
schmarnoff
bart
Gaetan
Angel
Glups
jéjé
Jerks
Paski!
Samsara
gritche
In Hiding
Hark
bouech09
Val
BoumTchikTchak
unreal
sinclair
Mike-Skinner
placebo71
Nufonia
annowyn
Igor
Carroll
nico
Niny
Bibong
twix
Nemo
audreylavalaisanne
somath
ctgal
JD
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lilimoimoi
Apprenti mélomane
lilimoimoi

Féminin Nombre de messages : 157
Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz'

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 9:00

j'avais aussi pensé a pink pour le paléo je sais pas pourquoi... mais j ai rien vu sur elle comme quoi elle vient... et jaurais preferé que mika soit confirmé moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jcfan.skyblog.com
Bibong
Grand festivalier
Bibong

Masculin Nombre de messages : 1537
Festivals favoris : Grill The Hill!

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 9:09

ouai moi aussi....

parce que Pink voilà quoi...
http://www.bibong.ch
lilimoimoi
Apprenti mélomane
lilimoimoi

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 10:02

Bibong a écrit:
ouai moi aussi....

parce que Pink voilà quoi...

c'est un peu repetitif quoi... bon peut etre qu'en live elle se donne je sais pas... ca peut etre pas mal si y a rien de bien en meme temps... j'irai eventuellement ecouter^^
Bibong
Grand festivalier
Bibong

Masculin Nombre de messages : 1537
Festivals favoris : Grill The Hill!

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 10:26

bah je n'irais pas pas me coucher pour elle...

à moins qu'elle vienne avec moi...
http://www.bibong.ch
lilimoimoi
Apprenti mélomane
lilimoimoi

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 10:33

Bibong a écrit:
bah je n'irais pas pas me coucher pour elle...

à moins qu'elle vienne avec moi...

purée tous les memes ces mecs c'est terrible quand meme!
radiohead0777
Apprenti mélomane
radiohead0777

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 10:38

son concert à l'arena de Genève était génial il paraît !! même les journaux le disait ! alors moi je me réjouis :-)
Ca fait au moins une personne qui est contente
(cela dit mika c vrai que ca aurait été bien cool aussi Crying or Very sad)
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

Masculin Nombre de messages : 5244
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 10:46

Ouais, en même temps c'est pas parce que les journaux le disent que c'est vrai hein Wink C'est dès fois assez objectif et ils font dès fois de bien grosses boulettes...
http://ctgal.canalblog.com/
radiohead0777
Apprenti mélomane
radiohead0777

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 10:50

ctgal a écrit:
Ouais, en même temps c'est pas parce que les journaux le disent que c'est vrai hein Wink C'est dès fois assez objectif et ils font dès fois de bien grosses boulettes...

C'est vrai !!! Dire que les critiques avaient critiqués le concert de radiohead à montreux.... qd j'y pense j'ai des envies.... de meurtre !! Cool mais des amis y sont allé et me l'ont dit (mais de nouveau une affaire de gout tu me diras Smile )
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 11:08

Donc tu n étais pas à Montreux? Donc tu as des envies de meurtre parce que des amis à toi t'ont dit que c'était cool? Ok.
radiohead0777
Apprenti mélomane
radiohead0777

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 12:18

non non j'étais à montreux et j'ai pas aimé qu'on critique radiohead et j'avoue que je dois pas être la personne la plus objective du monde concernant radiohead !!!
Et des amis à moi ont été voir PINK et m'ont dit que c'était super cool. (mais ca ca me donne pas envie de meurtre c'est les critiques contre radiohead qui me font cet effet !!!) Smile
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 14:50

personnellement je trouve que pink en live c'est pas mauvais du tout!c'est pas une artiste que j écoute, mais en live c'est pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 18:11

Kruger seront présent le 25 juillet, vu sur leur MySpace, donc j'ai une bonne raison de voir Björk ...
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 18:17

Twisted Evil

Sauf que ça risque d'être sur l'FMR
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 18:27

pas forcement

magicrays avait eu droit au club tent y'a 3ans. avec un seul album.
bon c'est un style plus accessible que kruger c'est vrai.
http://www.laplanetebleue.com
Big Pimp
Invité

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 19:33

Critique du dernier concert de P!nk à l'Arena:

Culture

Le son de la rose

»POP - Troquant le rose bonbon pour le blond platine, P!nk a secoué l’Arena avec un show décoiffant.

Rencontrée en mars dernier à Zurich pour discuter de son nouvel album, Alecia Moore alias P!nk nous avait laissé l’impression d’une artiste très pro. Quelques mois plus tard, sur la grande scène genevoise cette fois-ci, le constat n’a pas lieu de changer.

Durant plus d’une heure et demie, la Pennsylvanienne a démontré qu’elle n’était pas là par hasard. Coiffée d’une casquette digne d’un galonné soviétique et de lunettes de soleil, P!nk l’a joué rock roll dès l’entame, entonnant Trouble puis Just Like A Pill pour ensuite s’arrêter et causer au nombreux public. Un public chauffé par les choristes qui interprétèrent Lady Marmelade, histoire de permettre à P!nk de chausser une perruque à la Lindsay Lohan et de se glisser dans un manteau pour balancer Stupid Girls, pendant que les écrans au-dessus de la scène projetaient le clip.

En six années et quatre albums, la petite blanche qui marchait sur les plates-bandes des panthères noires a évolué. De sa période rose, l’artiste n’a conservé que le premier single There You Go, un tableau aux accents R & B prononcés qu’elle se plaît à décliner aujourd’hui sous des couleurs plus latinos. A la suite de quoi, la femme du biker Corey Hart offrit un moment plus intime. Volontairement piégée dans les mailles d’un filet se muant finalement en hamac, elle entama l’hymne à l’onanisme féminin Fingers, couverte uniquement d’un shorty et d’un soutien-gorge zébrés.

Casse-cou

Puis l’Américaine joua les acrobates avec deux draps. Suspendue à plusieurs mètres du sol, elle démontra que sa réputation de casse-cou n’était pas usurpée. Après ce break à la Barnum, l’ambiance se feutra pour une séquence émotion que n’aurait pas renié le présentateur d’Ushuaïa, Nicolas Hulot. Assise avec ses choristes pour chanter The One That Got Away, P!nk fut interrompue par un tir de peluche. Décontenancée, la blondinette éclata de rire en plaisantant sur ce bombardement surprise.

En bouclant son show par Get The Party Started, Alecia Moore ne pouvait pas se planter. Et c’est sous une averse de confettis, à cinq mètres du sol, qu’elle prit congé du public sous des salves d’applaudissements mérités.

JEAN-FRÉDÉRIC DEBÉTAZ
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 19:47

Mais heu...

Paleo, c'est censé être de la musique avec des concerts non? Pas un spectacle de danse avec des confettis qui volent Neutral
annowyn
Apprenti mélomane
annowyn

Féminin Nombre de messages : 610
Festivals favoris : Paléo, rock oz...

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 19:56

ctgal a écrit:
Mais heu...

Paleo, c'est censé être de la musique avec des concerts non? Pas un spectacle de danse avec des confettis qui volent Neutral
Razz
unreal
Le fnouk difféwent
unreal

Masculin Nombre de messages : 4110
Festivals favoris : Primavera Sound

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyMar 10 Avr - 13:59

+ Cataract le 25
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyMar 10 Avr - 14:44

Laughing quel nom Laughing
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

Féminin Nombre de messages : 7039
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyMar 10 Avr - 16:24

ctgal a écrit:
Mais heu...

Certes, mais rappelons nous de Muse à Paléo lors de leur dernière "médiocre" apparition.... Le concert avait fini par plein de confettis... Et c'est le premier exemple qui me vient à l'esprit, mais c'est de loins pas les premiers à faire un "show".

Perso, j'aime pas des masses ce qu'elle fait, mais si par hasard, j'étais à un festival où elle se produit, j'irai voir par curiosité.
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

Masculin Nombre de messages : 4542
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyMar 10 Avr - 16:41

ctgal a écrit:
Mais heu...

Si il y a des très jolies danseuses je dis pas non... Razz

Mais sinon t'a raison et je ne comprend pas la venue de gad elmaleh au paléo..
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyMar 10 Avr - 16:42

TiPuncH a écrit:

Ah ça........ Rolling Eyes Net que confus Menfin...
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyMar 10 Avr - 17:18

de toute facon c'est l éternel débat, c'est pas possible d'etre à 100% satisfait
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyMar 10 Avr - 17:21

audreylavalaisanne a écrit:
de toute facon c'est l éternel débat, c'est pas possible d'etre à 100% satisfait

Yes Wink
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

Masculin Nombre de messages : 10477
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 EmptyMar 10 Avr - 17:22

TiPuncH a écrit:
ctgal a écrit:
Mais heu...

Si il y a des très jolies danseuses je dis pas non... Razz

c'est la mauvaise habitude qu'a pris le Paléo... tout comme les vieilles charrues.

mais Gad est l'un des meilleurs, il est musicien également, ... donc passe encore
http://www.myspace.com/nufonya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)   RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) - Page 23 Empty

RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant