| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|
+51Slava Burt Cokain radiohead0777 Eagles serialkiller Thor Franc FredoSMP teddyteds Fab Sileya Satanas Dupont sushi TiPuncH On the road.. Bab83 delalune1 lilimoimoi Praline schmarnoff bart Gaetan Angel Glups jéjé Jerks Paski! Samsara gritche In Hiding Hark bouech09 Val BoumTchikTchak unreal sinclair Mike-Skinner placebo71 Nufonia annowyn Igor Carroll nico Niny Bibong twix Nemo audreylavalaisanne somath ctgal JD 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 9 Avr - 9:00 | |
| j'avais aussi pensé a pink pour le paléo je sais pas pourquoi... mais j ai rien vu sur elle comme quoi elle vient... et jaurais preferé que mika soit confirmé moi | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 9 Avr - 9:09 | |
| ouai moi aussi.... parce que Pink voilà quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 9 Avr - 10:02 | |
| - Bibong a écrit:
- ouai moi aussi....
parce que Pink voilà quoi... c'est un peu repetitif quoi... bon peut etre qu'en live elle se donne je sais pas... ca peut etre pas mal si y a rien de bien en meme temps... j'irai eventuellement ecouter^^ | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 9 Avr - 10:26 | |
| bah je n'irais pas pas me coucher pour elle...
à moins qu'elle vienne avec moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 9 Avr - 10:33 | |
| - Bibong a écrit:
- bah je n'irais pas pas me coucher pour elle...
à moins qu'elle vienne avec moi... purée tous les memes ces mecs c'est terrible quand meme! | |
|
| |
radiohead0777 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 9 Avr - 10:38 | |
| son concert à l'arena de Genève était génial il paraît !! même les journaux le disait ! alors moi je me réjouis :-) Ca fait au moins une personne qui est contente (cela dit mika c vrai que ca aurait été bien cool aussi ) | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 9 Avr - 10:46 | |
| Ouais, en même temps c'est pas parce que les journaux le disent que c'est vrai hein C'est dès fois assez objectif et ils font dès fois de bien grosses boulettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 9 Avr - 10:50 | |
| - ctgal a écrit:
- Ouais, en même temps c'est pas parce que les journaux le disent que c'est vrai hein C'est dès fois assez objectif et ils font dès fois de bien grosses boulettes...
C'est vrai !!! Dire que les critiques avaient critiqués le concert de radiohead à montreux.... qd j'y pense j'ai des envies.... de meurtre !! mais des amis y sont allé et me l'ont dit (mais de nouveau une affaire de gout tu me diras ) | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 9 Avr - 11:08 | |
| Donc tu n étais pas à Montreux? Donc tu as des envies de meurtre parce que des amis à toi t'ont dit que c'était cool? Ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 9 Avr - 12:18 | |
| non non j'étais à montreux et j'ai pas aimé qu'on critique radiohead et j'avoue que je dois pas être la personne la plus objective du monde concernant radiohead !!! Et des amis à moi ont été voir PINK et m'ont dit que c'était super cool. (mais ca ca me donne pas envie de meurtre c'est les critiques contre radiohead qui me font cet effet !!!) | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 9 Avr - 14:50 | |
| personnellement je trouve que pink en live c'est pas mauvais du tout!c'est pas une artiste que j écoute, mais en live c'est pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 9 Avr - 18:11 | |
| Kruger seront présent le 25 juillet, vu sur leur MySpace, donc j'ai une bonne raison de voir Björk ... |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 9 Avr - 18:17 | |
| Sauf que ça risque d'être sur l'FMR | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 9 Avr - 18:27 | |
| pas forcement
magicrays avait eu droit au club tent y'a 3ans. avec un seul album. bon c'est un style plus accessible que kruger c'est vrai. | |
|
| |
Big Pimp Invité
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 9 Avr - 19:33 | |
| Critique du dernier concert de P!nk à l'Arena:
Culture
Le son de la rose
»POP - Troquant le rose bonbon pour le blond platine, P!nk a secoué l’Arena avec un show décoiffant.
Rencontrée en mars dernier à Zurich pour discuter de son nouvel album, Alecia Moore alias P!nk nous avait laissé l’impression d’une artiste très pro. Quelques mois plus tard, sur la grande scène genevoise cette fois-ci, le constat n’a pas lieu de changer.
Durant plus d’une heure et demie, la Pennsylvanienne a démontré qu’elle n’était pas là par hasard. Coiffée d’une casquette digne d’un galonné soviétique et de lunettes de soleil, P!nk l’a joué rock roll dès l’entame, entonnant Trouble puis Just Like A Pill pour ensuite s’arrêter et causer au nombreux public. Un public chauffé par les choristes qui interprétèrent Lady Marmelade, histoire de permettre à P!nk de chausser une perruque à la Lindsay Lohan et de se glisser dans un manteau pour balancer Stupid Girls, pendant que les écrans au-dessus de la scène projetaient le clip.
En six années et quatre albums, la petite blanche qui marchait sur les plates-bandes des panthères noires a évolué. De sa période rose, l’artiste n’a conservé que le premier single There You Go, un tableau aux accents R & B prononcés qu’elle se plaît à décliner aujourd’hui sous des couleurs plus latinos. A la suite de quoi, la femme du biker Corey Hart offrit un moment plus intime. Volontairement piégée dans les mailles d’un filet se muant finalement en hamac, elle entama l’hymne à l’onanisme féminin Fingers, couverte uniquement d’un shorty et d’un soutien-gorge zébrés.
Casse-cou
Puis l’Américaine joua les acrobates avec deux draps. Suspendue à plusieurs mètres du sol, elle démontra que sa réputation de casse-cou n’était pas usurpée. Après ce break à la Barnum, l’ambiance se feutra pour une séquence émotion que n’aurait pas renié le présentateur d’Ushuaïa, Nicolas Hulot. Assise avec ses choristes pour chanter The One That Got Away, P!nk fut interrompue par un tir de peluche. Décontenancée, la blondinette éclata de rire en plaisantant sur ce bombardement surprise.
En bouclant son show par Get The Party Started, Alecia Moore ne pouvait pas se planter. Et c’est sous une averse de confettis, à cinq mètres du sol, qu’elle prit congé du public sous des salves d’applaudissements mérités.
JEAN-FRÉDÉRIC DEBÉTAZ |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 9 Avr - 19:47 | |
| Mais heu... Paleo, c'est censé être de la musique avec des concerts non? Pas un spectacle de danse avec des confettis qui volent | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 10 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 10 Avr - 16:24 | |
| - ctgal a écrit:
- Mais heu...
Paleo, c'est censé être de la musique avec des concerts non? Pas un spectacle de danse avec des confettis qui volent Certes, mais rappelons nous de Muse à Paléo lors de leur dernière "médiocre" apparition.... Le concert avait fini par plein de confettis... Et c'est le premier exemple qui me vient à l'esprit, mais c'est de loins pas les premiers à faire un "show". Perso, j'aime pas des masses ce qu'elle fait, mais si par hasard, j'étais à un festival où elle se produit, j'irai voir par curiosité. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 10 Avr - 16:41 | |
| - ctgal a écrit:
- Mais heu...
Paleo, c'est censé être de la musique avec des concerts non? Pas un spectacle de danse avec des confettis qui volent Si il y a des très jolies danseuses je dis pas non... Mais sinon t'a raison et je ne comprend pas la venue de gad elmaleh au paléo.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 10 Avr - 16:42 | |
| - TiPuncH a écrit:
Mais sinon t'a raison et je ne comprend pas la venue de gad elmaleh au paléo.. Ah ça........ Net que Menfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 10 Avr - 17:18 | |
| de toute facon c'est l éternel débat, c'est pas possible d'etre à 100% satisfait | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 10 Avr - 17:21 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- de toute facon c'est l éternel débat, c'est pas possible d'etre à 100% satisfait
Yes | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 10 Avr - 17:22 | |
| - TiPuncH a écrit:
- ctgal a écrit:
- Mais heu...
Paleo, c'est censé être de la musique avec des concerts non? Pas un spectacle de danse avec des confettis qui volent Si il y a des très jolies danseuses je dis pas non...
Mais sinon t'a raison et je ne comprend pas la venue de gad elmaleh au paléo.. c'est la mauvaise habitude qu'a pris le Paléo... tout comme les vieilles charrues. mais Gad est l'un des meilleurs, il est musicien également, ... donc passe encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|