| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|
+51Slava Burt Cokain radiohead0777 Eagles serialkiller Thor Franc FredoSMP teddyteds Fab Sileya Satanas Dupont sushi TiPuncH On the road.. Bab83 delalune1 lilimoimoi Praline schmarnoff bart Gaetan Angel Glups jéjé Jerks Paski! Samsara gritche In Hiding Hark bouech09 Val BoumTchikTchak unreal sinclair Mike-Skinner placebo71 Nufonia annowyn Igor Carroll nico Niny Bibong twix Nemo audreylavalaisanne somath ctgal JD 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 7 Avr - 13:38 | |
| - TiPuncH a écrit:
- N'empèche que pour l'instant je préfère largement la prog de 2006...
Enfin on verra bien le reste...
(oui je sais, je joue mon aigris ) ben au moins on est deux de cet avis | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 7 Avr - 16:06 | |
| eiffel ça vaut plus plus plus que la peine, de la pure bombe | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 7 Avr - 16:44 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Nufonia a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- N'empèche que pour l'instant je préfère largement la prog de 2006...
Enfin on verra bien le reste...
(oui je sais, je joue mon aigris ) 2006 c'était pourri comparé à ce qui est annoncé pour l'instant !
Euh... Cette année les trucs qui me feraient bouger à Paléo c'est Eiffel et Wax Tailor... Enfin c'est mon avis l'année passée le seul truc qui m'a fait y aller c'est spinto band (et pis bon y avait les kooks et les who qui pouvait etre pas mal...) là Wax Tailor, Air, Cassius, ... déjà et parait que y aura un truc le mercredi aussi | |
|
| |
Glorg Invité
| Sujet: vieux dinosaures Sam 7 Avr - 16:47 | |
| Quels vieux dinosaures cette année ? javascript:emoticonp(' ') |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 7 Avr - 16:58 | |
| Motörhead non mais je sais pas si ils vont programmer un "vieux" groupe... yen pas beaucoup qui tournent en se moment... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 7 Avr - 16:59 | |
| pis Björk quoi!
je sais que tous le monde n'aime pas, mais quand même faut souligner sa venue | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 7 Avr - 17:01 | |
| Je dis pas le contraire! Perso je n'aime pas Bjork mais je pense quand même allé la voir car ça doit être bien sympa sur scène... | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 7 Avr - 17:04 | |
| - Jerks a écrit:
- pis Björk quoi!
je sais que tous le monde n'aime pas, mais quand même faut souligner sa venue Tu m'as devancé ! +100 ! Björk quand même Je te soutiens dans ton post Volta . C'est une belle tête d'affiche... ca vaut pas Kyo d'accord . Perso me réjouis et avec Air Wax Tailor entre autres ca sent bon | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 7 Avr - 18:22 | |
| Tout à fait d'accord avec Nufo, Jerks etc... Cette année s'annonce vraiment excellente ! Putain Björk quoi.... Le Jazz aurait aimé l'avoir, je parie, et bah dans les dents.... (même si le son de Montreux m'aurait donné plus confiance que celui de Paléo, mais bon, faut laisser sa chance à Paléo quand à ça.)
Ensuite, même si je suis moins catégorique quant à l'année passée. Il y avait quand même Les Dandy Warhols, Goldfrapp, DM, Jack the ripper, spinto band, ...et j'en passe... | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Paleo, valete Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 8 Avr - 8:48 | |
| Salut la compagnie! Le dimanche c'est assez vide c'est vrai avec des gens comme +Laurent Voulzy le 29 (site officiel) ... allez paléo rattrape moi ça avec une bonne tête d'affiche comme dave matthews... allé ...stp.... pour moi... pask voulzy.... | |
|
| |
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 8 Avr - 9:14 | |
| - Paski! a écrit:
- Salut la compagnie!
Le dimanche c'est assez vide c'est vrai avec des gens comme
+Laurent Voulzy le 29 (site officiel)
... allez paléo rattrape moi ça avec une bonne tête d'affiche comme dave matthews... allé ...stp.... pour moi... pask voulzy.... Ne dis pas que le dimanche est assez vide... dis plutôt que la progra ne te convient pas car aucun festival en suisse romande ne pourrait se permettre d'avoir Zazie, Voulzy et Renaud le même soir... !!! | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Paleo, valete Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 8 Avr - 9:21 | |
| c'est vrai, mais le paléo me convient de toute façon. Il y aura serement quelque chose que j'aime sous le chapito | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 8 Avr - 9:37 | |
| je trouve meme bien qu'ils ai mis ces trois artistes le même soir | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 8 Avr - 9:51 | |
| - Jerks a écrit:
- je trouve meme bien qu'ils ai mis ces trois artistes le même soir
En même temps, t'inquiètes pas ils vont en trouver d'autres pour nous les mettre tout au long de la semaine hein | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 8 Avr - 10:12 | |
| Yen a quand même qui rêve! - Citation :
- Et pour terminer avec les rumeurs à confirmer, les Red Hot Chili Perpers seront le vendredi soir au Paléo. Ainsi que Jack Johnson qui entame une tournée européenne en juillet. Et pour finir celle que tout le monde attend, Céline Dion.
| |
|
| |
radiohead0777 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 8 Avr - 13:39 | |
| les petits j'ai des news !!!!! y aura PAS mika pour finir ca a été annulé. Mais je confirme encore que y aura arctric monkeys et arcade fire. et j'ai un nouveau nom confirmé et je suis trop contente alors vous moquer pas de moi mais y a.............. PINK !!!! (je sais vous allez trouver nul ! mais voilà) | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 8 Avr - 13:46 | |
| - radiohead0777 a écrit:
- les petits j'ai des news !!!!! y aura PAS mika pour finir ca a été annulé. Mais je confirme encore que y aura arctric monkeys et arcade fire. et j'ai un nouveau nom confirmé et je suis trop contente alors vous moquer pas de moi mais y a.............. PINK !!!! (je sais vous allez trouver nul ! mais voilà)
Tu trouves ou ces news ?? | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 8 Avr - 13:56 | |
| c est sympa pink en concert!!!! | |
|
| |
radiohead0777 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 8 Avr - 14:01 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- radiohead0777 a écrit:
- les petits j'ai des news !!!!! y aura PAS mika pour finir ca a été annulé. Mais je confirme encore que y aura arctric monkeys et arcade fire. et j'ai un nouveau nom confirmé et je suis trop contente alors vous moquer pas de moi mais y a.............. PINK !!!! (je sais vous allez trouver nul ! mais voilà)
Tu trouves ou ces news ?? C un ami dont le papa travaille haut-placé et qui a tjs les prog avant !! J'ai regardé sur le net pour pink c pas marqué mais il est fiable (enfin les années dernières il m'a tjs dit des trucs vrais !) | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 8 Avr - 14:05 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- c est sympa pink en concert!!!!
avec un appareil photo oui sinon, un teaser mp3 du nouvel album de Wax Tailor "Hope & sorrow" fraichement sorti dans les bacs est dispo ici : www.atmospheriques.com/waxtailor/trailer.mp3 | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 8 Avr - 15:19 | |
| Mouais P!nk ... c'est pas la joie... J'aurais préféré une autre comfirmation... Ya un truc qui me paraît vraiment bizzard... Les Smashing Pumpkins y devraient pas être au Paléo (a moins que c'est une excluvisté du greenfield?) | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 8 Avr - 15:54 | |
| C'est quoi la question sur les Smashing Pumpkins?
C'est pas bizarre, ils ne seront pas à Paleo, aucune chance | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 8 Avr - 17:55 | |
| Y aurait une rumeur a propos de saez... j'ai rien vu d'officiel mais bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|