| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|
+51Slava Burt Cokain radiohead0777 Eagles serialkiller Thor Franc FredoSMP teddyteds Fab Sileya Satanas Dupont sushi TiPuncH On the road.. Bab83 delalune1 lilimoimoi Praline schmarnoff bart Gaetan Angel Glups jéjé Jerks Paski! Samsara gritche In Hiding Hark bouech09 Val BoumTchikTchak unreal sinclair Mike-Skinner placebo71 Nufonia annowyn Igor Carroll nico Niny Bibong twix Nemo audreylavalaisanne somath ctgal JD 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 14 Fév - 19:47 | |
| Aldebert confirme sa venue le 24 au Paléo, sur son site off!! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 14 Fév - 19:53 | |
| wééééé maintenant on va rire pour choper des billet | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 14 Fév - 20:00 | |
| - Carroll a écrit:
- wééééé maintenant on va rire pour choper des billet
Faut tout de suite oublier le site du paléo.. moi je les ai pris sur ticket corner et la site il suit au moin | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 14 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 14 Fév - 21:36 | |
| Je peux tacceuilir pour rock en seine | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 15 Fév - 2:32 | |
| | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 15 Fév - 6:52 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 15 Fév - 9:05 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Et moi et moi et moi?
Bien sur, ca devrait pas poser de problème... Ben si j'y vais..Donc si il y a une prog Hardcore post apocalyptiquo trash blues.. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 15 Fév - 9:07 | |
| | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Paleo, valete Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 15 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 15 Fév - 16:28 | |
| a peu de chose pres il avait pas tort | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 15 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 15 Fév - 16:42 | |
| - Jerks a écrit:
présent le 25 Ca on dit après avoir réussi à chopper les billets ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 15 Fév - 20:06 | |
| - Nemo a écrit:
- Jerks a écrit:
présent le 25 Ca on dit après avoir réussi à chopper les billets ! Tu connais sa copine non? Moi si... Et je peux te dire qu'elle aura les billets ! Elle a toujours les billets qu'elle veut... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 15 Fév - 20:12 | |
| loooooooooool *imagine val en train de camper devant ticket corner* | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 15 Fév - 20:18 | |
| - Val a écrit:
- Nemo a écrit:
- Jerks a écrit:
présent le 25 Ca on dit après avoir réussi à chopper les billets ! Tu connais sa copine non? Moi si... Et je peux te dire qu'elle aura les billets ! Elle a toujours les billets qu'elle veut... je passe commande | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 15 Fév - 21:56 | |
| - somath a écrit:
- Je peux tacceuilir pour rock en seine
Ben c'est cool ça ! Merci Bon c'est encore qu'au stade de rêve Rock en Seine si il y a des trucs qui me plaisent (bon de toute façon Björk, si je l'ai pas vue d'ici là) et si j'arrive à prendre congé avec le boulot... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 17 Fév - 17:22 | |
| - placebo71 a écrit:
- nico a écrit:
- trop coooool, bravo paléo, en plus unique date suisse
Je l'ai toujours dit, Paléo c'est la classe, et pour Police faut pas s'inquiéter si Daniel n'arrive pas à les déplacer pour Paléo ce sera pour l'Arena donc patience..... Comme ce genre de phrases ont tendances à m'agacer... T'es vraiment le genre de gars qui ne voit que ce qu'il a envie... Et faut pas croire que les programmateurs peuvent prendre tout ce qu'ils veulent juste, comme ca hein... Et tu sais, ce n'est qu'un seul nom sur genre 150-200.... Police, tu crois vraiment qu'ils joueraient à l'Arena alors que Sting le remplit sans trop de problème? | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 19 Fév - 19:11 | |
| @ ctagl
Comme je l'ai dejà dit Police seront en tournée en automne en europe, Sting à déclarer sur Mtv ne pas vouloir faire spécialement de grande salle ou de gros stades (ex tournée américaine) mais revoir son public avec Police.
Pour la suisse il y a trois possibilités qui s'offre en automne, Arena, Volkshaus, Saint Jakob Arena.
Désicion finale d'ici quelques semaines. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 19 Fév - 19:16 | |
| - placebo71 a écrit:
- @ ctagl
Comme je l'ai dejà dit Police seront en tournée en automne en europe, Sting à déclarer sur Mtv ne pas vouloir faire spécialement de grande salle ou de gros stades (ex tournée américaine) mais revoir son public avec Police.
Pour la suisse il y a trois possibilités qui s'offre en automne, Arena, Volkshaus, Saint Jakob Arena.
Désicion finale d'ici quelques semaines. D'ailleurs ca me fait rigoler ca... Qu'ils disent ca et faire leur premier concert à MTV c'est super contradictoire... Volkshaus?? C'est genre 1500 personnes hein... Moi je pense aussi au Stade de Suisse... D'ailleurs ils passent le 20 Septembre à Bercy, Paris (si ca c'est pas de la petite salle, hum hum..) et le plus drôle c'est que les prix devraient tourner autour des 160 euros.......... | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 19 Fév - 22:22 | |
| Juste pour dire qu'il risque d'y avoir, non pas un seul comique à paléo cette année, mais bien 2. En effet Patrick Bruel qui a de fortes chances d'etre programmé, fait désormais dans l'humour. Sa tournée 2007 est basée sur une série de sketches entre chaque chanson....................qu'est ce qu'on va se marrer | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
jéjé Apprenti mélomane
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 20 Fév - 5:40 | |
| Franchement vous connaissez vraiment Bruel???
Il a quand meme ete, avant d'etre chanteur, un superbe acteur! Notament dans le film P.R.O.F.!! Ensuite qu'on aime ou qu'on aime pas il a sorti des chansons geniales et fait une tournee 90-91 assez fabuleuse! Malheureusement il a eu un publc qui en avait qu'apres sa belle gueule et qui gueulait des "Paaatttrrriiccckkkk" effectivement tres genant! Mais derriere ca il y a quand meme je pense un chanteur a respecter! Je ne suis pas fan de son dernier cd, loin de la, mais il a un repertoir respectable et il est toujours la depuis le debut des annees 80!
Et on peut se foutre de sa gueule par rapport au poker, mais il a quand meme finit champion du monde!
Acteur, champion du monde, chanteur depuis 20 ans.... personnellement meme si je n'aimais pas je n'aurai dire! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 20 Fév - 6:53 | |
| perso je respecte ce gars, c'est un des moins pire je trouve. J'aime bien le film le Jaguar. Et je suis joueur de poker donc... respect msieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|