Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Lilly Allen Tour 2007 Jeu 1 Fév - 10:22 | |
| - bouech09 a écrit:
- a toi de voire. c'est comme si tu va voire un groupe de rock et qui s'abille en hip-hop... pour moi c'est pas le top ^^
tu trouve qu'elle a un style rock ? tu pourrai t'expliquer mieux stp ? | |
|
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Lilly Allen Tour 2007 Dim 4 Fév - 15:38 | |
| non pas qu'elle a un style rock. un style de vêtment qui ne tient pas a son genre de musique...
sa joie son humeure etc. et être habillé défois en "gothique" (exagération) ^^... | |
|
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Lilly Allen Tour 2007 Lun 5 Fév - 16:56 | |
| - Carroll a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- beu..moi lilly allen j aime pas trop..ca m a saoulé de l'entendre partout
et bien justement moi aussi son smile me saoule Ya pas que Smile, c'est clair que si vous vous basez que sur une chanson, bonjour la découverte, faut écouter tout l'album et la voir en Live et là vous pourrez juger | |
|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Lilly Allen Tour 2007 Lun 5 Fév - 17:34 | |
| - placebo71 a écrit:
- Carroll a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- beu..moi lilly allen j aime pas trop..ca m a saoulé de l'entendre partout
et bien justement moi aussi son smile me saoule
Ya pas que Smile, c'est clair que si vous vous basez que sur une chanson, bonjour la découverte, faut écouter tout l'album et la voir en Live et là vous pourrez juger Lire tout le topic est parfois utile, ca permet de ne pas faire dire à des gens ce qu'ils n'ont pas dit... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilly Allen Tour 2007 | |
| |
|