|
| PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 | |
|
+15Sawadee somath Val gritche nico Nufonia TiPuncH ctgal BoumTchikTchak Jerks Angel Nemo unreal Igor In Hiding 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Sam 28 Avr - 8:20 | |
| + Badly drawn boy + Jamie T | |
| | | Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Mer 2 Mai - 11:27 | |
| + Juliette And the Licks - The Sounds - Lo-Fi Fnk - Laurent Garnier - Enter Shikari | |
| | | Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Mer 2 Mai - 20:11 | |
| Mouai... Rien qui ne me motive pour l'instant plus pour Pukkel que Lowland.... Je veux THE news !!! | |
| | | ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| | | | Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Mer 2 Mai - 20:25 | |
| | |
| | | gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Jeu 3 Mai - 19:03 | |
| - Val a écrit:
- Mouai...
Rien qui ne me motive pour l'instant plus pour Pukkel que Lowland....
Je veux THE news !!! PJ au pukkel bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Jeu 3 Mai - 19:51 | |
| Oui, ça je sais, gritchounet, et d'ailleurs avant cette annonce là, le lowlands était loin devant... Minant, il est largement à égalité (si ce n'est devant), mais ENCORE... (quoi? j'en demande trop..) | |
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Jeu 3 Mai - 20:12 | |
| L'an passé, la programmation est sortie le 9 mai, donc elle devrait plus tant tarder....
Je crois qu'ils attendent que tant de % des billets de Werchter soit vendu pour sortir la prog du pukkel (enfin, j'avais entendu un truc du genre..) | |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Jeu 3 Mai - 23:32 | |
| 8 mai pour la prog du Pukkel (ou le début en tout cas ) | |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Ven 4 Mai - 11:45 | |
| | |
| | | Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Lun 7 Mai - 9:06 | |
| - ctgal a écrit:
- 8 mai pour la prog du Pukkel (ou le début en tout cas )
Comment k'tu sais ça ? | |
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Lun 7 Mai - 10:34 | |
| - Nemo a écrit:
- ctgal a écrit:
- 8 mai pour la prog du Pukkel (ou le début en tout cas )
Comment k'tu sais ça ? Je sais plus, forum des eurocks je crois.. On verra bien demain | |
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Lun 7 Mai - 21:16 | |
| - Citation :
- Pukkelpop heeft zonet haar eerste grote lading officiele namen prijsgegeven en daartoe behoren kleppers reeds door ons aangekondigde kleppers als Tool en Nine Inch Nails, maar ook Iggy & The Stooges, Arcade Fire, Basement Jaxx en The Streets zullen erbij zijn.
Limburg 's grootste rockfestival pakt verder ook uit met de komst van Groove Armada, Turbonegro, Radio Soulwax presents Soulwax Nite Versions (live) + 2 Many DJ's, The Hives, Ozark Henry, Tiga, Sophia, Dizzee Rascal, Eagles of Death Metal, Lacuna Coil, CocoRosie, Silverchair, Cassius (live), Low, Laurent Garnier (live), Juliette & The Licks, Badly Drawn Boy, Alex Gopher (live), Mad Caddies, Patrick Wolf, cochon à poils roses, Erol Alkan (live), The Sounds, Battles, James Holden, Enter Shikari, DJ Jazzy Jeff, Trentemøller (live), Just Jack, Funeral For A Friend, Justice (live), Architecture In Helsinki, Digitalism (live), Jamie T, The Whitest Boy Alive, Cansei de Ser Sexy, Two Gallants, The Black Dahlia Murder, Apse, Black Strobe (live), The Noisettes, Collabs 3000 (live), My Brightest Diamond, Matthew Dear's Big Hands (live), Gogol Bordello, The Rifles, Home Video, Fixkes, Riton, Zombie Nation (live), Albert Hammond Jr, MSTRKRFT, Beatsteaks, I'm From Barcelona, Boys Noize (live), Seasick Steve, El Guapo Stuntteam, Matt and Kim, Apparat (live), Fear Before The March Of Flames, SebastiAn, Tokyo Police Club, Krakow, Shitdisco, The Draft, The Blackbox Revelation, Booka Shade (live), Peter Pan Speedrock, The Pigeon Detectives, Jack Penate, DJ Marky, Ignite, The Besnard Lakes, Hellogoodbye, Andy C, Brand New, The End, Mud Flow, Cajuan, Heavy Heavy Low Low, Goldie, Morda, Balkan Beatbox, Uffie & DJ Feadz, Prima Donkey, The Glimmers, Dominik Eulberg, Polytecnic, Agoria vs Oxia, Lo-Fi-Fnk, Bonde Do Role (live), Deetron, Dennis Ferrer en Bedouin Soundclash. Mais y a pas de Sufjan Stevens ou de PJ !!!??? | |
| | | somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Lun 7 Mai - 21:24 | |
| - Nemo a écrit:
-
- Citation :
- Pukkelpop heeft zonet haar eerste grote lading officiele namen prijsgegeven en daartoe behoren kleppers reeds door ons aangekondigde kleppers als Tool en Nine Inch Nails, maar ook Iggy & The Stooges, Arcade Fire, Basement Jaxx en The Streets zullen erbij zijn.
Limburg 's grootste rockfestival pakt verder ook uit met de komst van Groove Armada, Turbonegro, Radio Soulwax presents Soulwax Nite Versions (live) + 2 Many DJ's, The Hives, Ozark Henry, Tiga, Sophia, Dizzee Rascal, Eagles of Death Metal, Lacuna Coil, CocoRosie, Silverchair, Cassius (live), Low, Laurent Garnier (live), Juliette & The Licks, Badly Drawn Boy, Alex Gopher (live), Mad Caddies, Patrick Wolf, cochon à poils roses, Erol Alkan (live), The Sounds, Battles, James Holden, Enter Shikari, DJ Jazzy Jeff, Trentemøller (live), Just Jack, Funeral For A Friend, Justice (live), Architecture In Helsinki, Digitalism (live), Jamie T, The Whitest Boy Alive, Cansei de Ser Sexy, Two Gallants, The Black Dahlia Murder, Apse, Black Strobe (live), The Noisettes, Collabs 3000 (live), My Brightest Diamond, Matthew Dear's Big Hands (live), Gogol Bordello, The Rifles, Home Video, Fixkes, Riton, Zombie Nation (live), Albert Hammond Jr, MSTRKRFT, Beatsteaks, I'm From Barcelona, Boys Noize (live), Seasick Steve, El Guapo Stuntteam, Matt and Kim, Apparat (live), Fear Before The March Of Flames, SebastiAn, Tokyo Police Club, Krakow, Shitdisco, The Draft, The Blackbox Revelation, Booka Shade (live), Peter Pan Speedrock, The Pigeon Detectives, Jack Penate, DJ Marky, Ignite, The Besnard Lakes, Hellogoodbye, Andy C, Brand New, The End, Mud Flow, Cajuan, Heavy Heavy Low Low, Goldie, Morda, Balkan Beatbox, Uffie & DJ Feadz, Prima Donkey, The Glimmers, Dominik Eulberg, Polytecnic, Agoria vs Oxia, Lo-Fi-Fnk, Bonde Do Role (live), Deetron, Dennis Ferrer en Bedouin Soundclash.
Mais y a pas de Sufjan Stevens ou de PJ !!!??? T'inquiètes ca va arriver.. Putain par contre Battles, turbonegro, the besnard Lake, two gallants (pour ceux que t'as pas mis en gras), jsuis bien content | |
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Lun 7 Mai - 21:25 | |
| Bon ça vient des Eurocks, mais j'espère que c'est fiable... | |
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Mar 8 Mai - 6:12 | |
| C'est sur le site officiel Par contre c'est les trois têtes d'affiches: NIN, Tool et Basement Jaxx? J'ose espèrer une venue d'Architecture In Helsinki au For Noise! | |
| | | somath Magic festivalier
| | | | ctgal Serial (pronostiqueur)
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Mar 8 Mai - 8:13 | |
| Ce que je me demande c'est si ils vont rajouter des têtes d'affiches... Parce que sinon ça voudrait dire que les Smashing seraient en exclu au Carling Week end! | |
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Mar 8 Mai - 9:39 | |
| bof bof... pas mal de trucs copiés sur le primavera mais j'aimerais bien voir Jaime T et Just Jack. Fornoise ou Metropop !! | |
| | | nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| | | | Nemo Fashion Modo Fnouck
| | | | Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Mar 8 Mai - 17:32 | |
| Mouai, pas mal, pas mal ! Par contre, me demande pourquoi ils ont pas encore annoncé PJ Harvey.... Et comme ctgal, je me demande si il va y avoir d'autres têtes d'affiches... Super contente pour Two Gallants, Arcade Fire (même si cet été, on va pas mal les voir....), cocorosie, Architecture in Helsinky, Silverchair ( ), etc...... (la liste est encore longue...) | |
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Mar 8 Mai - 17:37 | |
| Je retrouve aucune info sur PJ au Pukkel.... Trouver une source ou je fais ma crise | |
| | | nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 Mar 8 Mai - 19:08 | |
| | |
| | | gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 | |
| |
| | | | PUKKELPOP - 16 au 18 août 2007 | |
|