Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bex Rock / 20-21 avril 2007

Aller en bas 
+15
Mike-Skinner
Bibong
Nemo
unreal
Satanas Dupont
boumtchak
Ricklette
Val
twix
ctgal
Igor
Carroll
nico
audreylavalaisanne
Nufonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 20:22

euh, c'était de l'humour, j'attendais pas forcément une réponse Mr.Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satanas Dupont
Apprenti mélomane
Satanas Dupont


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Morges
Festivals favoris : Bex Rock, Paléo, Gampel
Date d'inscription : 23/02/2007

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 20:23

Smile

j'avais compris^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 11:52

BexRock a écrit:
Parce que eux ils savent (ou ils essayent plutôt) juste faire les comiques et ne savent pas chanter

Non c'était ça l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 12:07

tropol tropol tropol
Revenir en haut Aller en bas
lorada
Apprenti mélomane
lorada


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : d'ici et d'ailleurs....
Festivals favoris : Bexrock, Paléo, rock'oz, etc.....
Date d'inscription : 11/03/2007

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Bex Rock   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:53

colère Salut la foule,
c'est vrai que vous êtes pas vraiment cool pour un festival comme le Bex Rock qui lutte quand même depuis quelques années. N'oubliez pas le budget, la situation géographique, les chablaisiens qui ne viennent pas, y à qu'a voir certains sur ce site tongue Y aa peu de romands et beaucoup de suisses allemands qui se bougent pour aller voir plein de festivals partout......Faudrait surtout pas changer les vieilles habitudes des Romands casaniers!!!!!!!!!!!! colère Enfin bref, moi j'aime bien ce petit festival, c'est familial et si vous voulez qu'il change, au lieu de le critiquer ici, allez sur leur site et envoyez un mail au programmateur pour l'année prochaine! à bon entendeur salut!!!! yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:12

j'aimerais bien y aller moi ! mais faut juste un groupe qui m'intéresse... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
lorada
Apprenti mélomane
lorada


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : d'ici et d'ailleurs....
Festivals favoris : Bexrock, Paléo, rock'oz, etc.....
Date d'inscription : 11/03/2007

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 20:07

As-tu seulement été écouter les groupes sur leurs sites respectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 20:15

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 20:15

Oui Lorada, la plupart des groupes qui passent au Bex Rock, on les connait...

Perso, j'apprécie beaucoup ce petit festiv, et franchement, je n'espère pas qu'il va disparaître. Si tu lisais le forum en entier, tu pourrais voir que les personnes d'ici, n'ont qu'une envie : voir le chablais s'animer, s'amuser, se dynamiser (notre ami Nufo, qui a lancé l'idée d'un festiv sur la région montheysanne mais tout n'est pas toujours réalisable !)

Et tu serais gentil(le) de ne pas arriver ainsi sur un topic, de hurler sur les gens sans lire ce qui s'est dit ailleurs...

Il y a de grandes gueules sur ce forum, certes, mais ce ne sont pas des gens mauvais pour autant !

Enfin, le Bex Rock... Ces dernières années, le Bex Rock n'a pas eut une programmation exceptionnelle, mais nous savons tous qu'il est difficile de contenter tout le monde.

Mais je serai la première (tout comme les 3/4 des gens ici) à courir au Bex Rock s'il y avait qqch qui nous intéresse un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 20:15

chut


bon bah on m'a devancé...



par contre moi j'ai écouté Cindy, et j'ai pas aimé... Neutral vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 20:26

lorada a écrit:
As-tu seulement été écouter les groupes sur leurs sites respectifs?

bon, pour répondre sérieusement :

2005 : SLIPKNOT (USA) - ASIAN DUB FOUNDATION (UK) - SENS UNIK (CH) - PATRICIA KAAS (F) - DAVID HALLYDAY (F) - THE SILENCERS (SCO) - Root'Secours (F) - Los Tres Puntos (F) - Jeronimo (B) - Riff Raff (D) - Zion's Power (CH) - Beautés Vulgaires (F) - Tafta (CH) - No One is Innocent (F) - MerQury (D)

Asian Dub et Jeronimo pas mal, mais le reste pas du tout mon trip...


bon, j'allais prendre chaque année mais j'ai pas envie de passer trop pour un aigri qui aime rien du tout. Laughing

Les bons trucs ces dernières années : Ks'Choice, Dolly, Nada Surf, Bloodhound Gang, UMFM

mais je suis pas du tout amateur de musique festive, variété francaise, ...
donc cai un peu normal que j'aime pas ces progs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 7:43

Slipknot c'était superbe

Musicalement j'aime vraiment pas tout, mais sur scène il sont tout bonnement magnifique

Sinon Jeronimo j'ai trouvé vraiment sympa aisn que les los tres puntos... mais c'est vrai que j'hésite souvent a aller au bex rock.. c'est plutôt un choix de dernière minute.. enfin bon le bex rock est devenu normal dans le paysage des festiv.. j'éspère qu'ils iront mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satanas Dupont
Apprenti mélomane
Satanas Dupont


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Morges
Festivals favoris : Bex Rock, Paléo, Gampel
Date d'inscription : 23/02/2007

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 16:07

Val a écrit:


Et tu serais gentil(le) de ne pas arriver ainsi sur un topic, de hurler sur les gens sans lire ce qui s'est dit ailleurs...

Tant qu'elle insulte personne, je trouve très bien qu'elle donne son avis, surtout si c'est pour défendre un festiv


Val a écrit:
Enfin, le Bex Rock... Ces dernières années, le Bex Rock n'a pas eut une programmation exceptionnelle, mais nous savons tous qu'il est difficile de contenter tout le monde.

Voila, c'est ton avis, moi perso je l'ai trouvée très bien ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 16:12

oui très bien mais pour un publique cible qui se situe dans la 10 aine ou dans la 50 aine.. mais rien entre deux...

enfin après y'a des gens qui aiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Satanas Dupont
Apprenti mélomane
Satanas Dupont


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Morges
Festivals favoris : Bex Rock, Paléo, Gampel
Date d'inscription : 23/02/2007

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 16:22

Tu peux très bien avoir 13 ans et aimé Axelle Red ou avoir 40 ans et aimé les Rasmus...

Je vois pas ou il est question d'âge, c'est juste que les gens ont des goûts musicaux différents des uns des autres, on s'en fout de l'âge qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 16:37

lorada a écrit:
Enfin bref, moi j'aime bien ce petit festival, c'est familial et si vous voulez

voui voilà, en fait la programmation on aime ou on aime pas, c'est une chose
mais c'est surtout l'idée que l'on se fait d'un festival, pourquoi on s'en rend a ce genre d'evenement.

le bex rock a decidé depuis de nombreuse année d'etre un festival "familial", avec une programmation ni trop pointue sinon personne ne vient, ni trop "mastodont" sinon y'a pas le budget. ni trop violente pour ne pas faire fuire les mamans.

j'y suis aller a ce festiva. j'y ai vu kyo, david hallyday, patricia kaas, gianna nannini...
mais aussi quelque bonne chose comme dolly, no one, et surement d'autre

ce sont pour plupart soit des artiste français ou suisse, soit de d'ex superstar internationale
a peu de chose pres
donc des gens mille voix vu a la télé ou entendu a la radio.

ce festival est, exeption fait des groupe de la seconde scene (et encore...), totalement ininteressant d'un point musical (decouverte, exclu,... j'en sais trop rien)
c'est avant tout un pretexte pour passer un bon week-end en famille ou entre pote

mais ce n'est pas une critique, loin de moi l'idée de me plaindre du bex rock. ça fait bouger la region, et vu le peu de chose qui s'y passe c'est plutot une bien.
et si la prog me plait pas y'a assez d'autre festival en suisse romande qui me contentent largement sur ce pourquoi je vais a des festival : la musique


'tain j'ai peur de me relire chui sur que j'ai dis plein de connerie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 16:42

maintenant je vais aller copier le meme texte dans le topic paléo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:20

Satanas Dupont a écrit:
Tu peux très bien avoir 13 ans et aimé Axelle Red ou avoir 40 ans et aimé les Rasmus...

Je vois pas ou il est question d'âge, c'est juste que les gens ont des goûts musicaux différents des uns des autres, on s'en fout de l'âge qu'on a...

Mouais, je suis pas du tout d'accord... Evidemment qu'il y aura tout le temps quelqu'un pour écouter les Spice Girls et quelqu'un pour écouter du Grindcore bavant de tous les côtés...
Mais dans l'absolu, (d'ailleurs j'ai justement bossé au Bex Rock cette année, et tu remarques sans problème le type de public des 2 soirées) la soirée Bloodhound Gang était résolument basée sur un publique jeune et ça tu ne peux pas le nier! Et l'autre soirée avec Simple Mind, définitvement sur des "vieux", quel jeune de 15ans connait Simple Mind stp, hein?
Et ils ont fait ces 2 lignes conductrices en voyant comment avait marché le festival en essayant en quelque sorte de changer de politique...

Et ensuite, je rejoins l'avis de Carroll, c'est vachement familiale quand même (ce qui n'est pas forcément un problème en lui même hein!) Mais quand je vois plus de personne devant l'écran du match de foot que devant la grande scène, je me pose quelques questions...

Perso, si je vais à un festival c'est tout d'abord pour la musique et que la programmation me plait, pas pour aller manger une saucisse ou voir un match de foot... Et ça, j'ai l'impression que les gens ont de plus en plus de mal à le comprendre... En général, Bex Rock ne me satisfait pas vraiment côté programmation, et pourtant, un petit nom pourrait me faire bouger dès fois, mais là non... Donc voilà, c'est question de goût, venez pas me faire chier parce que SOIT DISANT, on descend le festival (tout au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:32

Carroll a écrit:
maintenant je vais aller copier le meme texte dans le topic paléo

FAUX!
Aucun problème pour dire que Paléo est un festoch familial et grand public. Ok aussi pour dire que certains "artistes" qui matraqués dans les médias sont présents mais ce ne l'empeche pas d'etre interressant musicalement. Il a chaque année quelques exclus et toujours de très bonne découvertes au Club Tent, Dome voire Chapiteau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:40

BoumTchikTchak a écrit:
Carroll a écrit:
maintenant je vais aller copier le meme texte dans le topic paléo

FAUX!
Aucun problème pour dire que Paléo est un festoch familial et grand public. Ok aussi pour dire que certains "artistes" qui matraqués dans les médias sont présents mais ce ne l'empeche pas d'etre interressant musicalement. Il a chaque année quelques exclus et toujours de très bonne découvertes au Club Tent, Dome voire Chapiteau

Je veux pas relancer le débat, mais en même temps, je suis obligé de balancer mon avis...
Toutes ces dernieres années, je me demandais ce que j'avais fait comme découvertes... et à chaque fois (mais c'est pas de la faute à Paleo hein..) j'ai l'impression d'avoir absolument rien découvert...
Comme ca de tête, je me souviens de Pauline Croze et un truc au village du monde l'année passée, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:45

Oui, mais on peut pas comparer un ctgal (ou un autre mélomane de ce forum) avec les gens en général....

Vous (on) connaissez beaucoup de choses différentes, et qui ne sont pas d'accès à n'importe qui....

Je suppose que le familial veut dire "que tout le monde a entendu à la radio, à la télé etc....", "que même grand maman qui n'est pas à la mode pour 2 sous a déjà entendu"
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:50

Putain, comme j'aimerais trop voir une mémé se prendre du gros Grindcore dans les oreilles, rahhh ce que ca doit être jouisssif Cool

Pardon.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 18:02

Cadeau... Enfin, ça me fait poiler ce truc Smile

Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 18:04

Enorme

En plus sur de la lourde Hard tech.. mais MDR mdrr
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 18:23

Val a raison, ce n'est qu'une infime partie de la population qui s'interresse vraiment à la musique. Mais si tu prends les groupes du Club Tent, 90% des gens (pas forcément le public Paléo) ne les connaissent pas.
Au hasard, Champion, The Departure, Rhesus, Shout Out Louds, Spinto Band, Zebra, Gomm, Neïmo, K, La Phaze etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Contenu sponsorisé





Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bex Rock / 20-21 avril 2007   Bex Rock / 20-21 avril 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bex Rock / 20-21 avril 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viña Rock 2007 27-28-29 avril
» Desert Rock Festival 2007 - Dubai - 09-10 mars 2007
» Spirit Of Rock 2007 / 2 juin 2007
» Coachella - 27-29 Avril 2007 / USA
» Les Femmes s'en mêlent / Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2007 :: Autres festivals en Suisse 2007-
Sauter vers: