Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie

Aller en bas 
+5
Nemo
Igor
ctgal
Jerks
Carroll
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie   25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 7:46

+1

du tout grand comme soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie   25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:02

j'ai dis ça ce matin :




sigurd + early day miner
hier soir romandie

la soirée debute avec sigurd, duo guitare batterie, ancien membre du splitté chewy. premiere soirée du concept "gentlement session's", c'est a dire un artiste du label gentlemen, qui joue l'un de ces album en entier et dans l'ordre, elle auront lieux une fois pas mois au romandie et un peu partout en suisse (le mois prochain c'est magicrays et le suivant favez :miam: )

sigurd donc, rock instrumental, plutot rentre dedans, quelque morceau en partie chanté, quelque sons electro joué par le batteur, un "fulguro-rock" comme ils disent qui passe agreablemement bien. seul bemol pour les partie calme que j'ai souvent laché parce que je voulais du rock and roll mouah !!§!§

pause

et ensuite early day miner, 1h15 de concert, melangeant les album, les morceau calme, d'autre plus "enervé", 6 musiciens dont un guitariste un peu inutil et une chanteur qu'on aurait dit wriggles.
bah c'était bien. mais bof quand meme. je me suis surprirs des moment a modifé dans me tete certain passage que j'aurais voulu joué autrement, plus depressif, plus sombre. parce que oui early day miners c'est bien, y fond du bruit, mais dans l'emsemble c'est un peu trop "normal", j'arriverais pas a decrire cette "normalité". aller j'essaye : un truc a la woven hand (a peu pres), sauf que la y'avait du mur, du larsen, des long passages instrumentaux, donc ça passait mieux. mais c'est le genre de chose que je ne retournerai pas voir.
meme si c'était bien (!!§)

--------

moi j'appelerais pas ça du post rock

ou alors du post-rock...euh....du post-rock normal, post-folk !!§ Neutral chanté, euh..., limite du post-rock joyeux

moi je veux du depressif, du rock, de l'instrumental, des putain de montée !!§§§, du chaud-froid violent, tres contrasté

ealry day miner c'était pas du tout ça, y'avait juste quelque mur, des passage un peu noise, mais sinon rien de special, rien de ce que j'aime vraiment bien beaucoup enormement

-------

du post-folk

je crois que c'était exactement ça
meme si je suis pas sur que ça veuille dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie   25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:55

bien fait de pas venir ^^

sinon niveau bruit dans la salle? y a du mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie   25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:07

Et y'avait du monde? Bien rempli?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie   25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:12

y'avait du monde, mais pas trop
en fait j'ai pas tellement regardé, mais c'est pas vide quand meme
et j'ai l'impression qu'il y avait plus de monde pour sigurd que pour early day miner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie   25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:15

net y avais bien plus de monde pour Sigurd, perso j'ai aimé maisd comme dit carroll ca manquait un peu de qqch.

je préfère presque en album, enfin la j'en ai écouter que 1 seul sur ceux que j'ai acheté, faut voir les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie   25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:29

Et comme chaque fois que je peux pas viendre, j'aurai du venir quand même...

Pfuf...

Tombée amoureuse du cd de Sigurd (que j'ai piqué à Jerks pour le mettre dans ma caisse Laughing), pis les vinyls de early day miners, sympatoche !!


Pfuf quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie   25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25.01.07 - sigurd + early day miners / romandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» These Arms Are Snakes & Pelican, Romandie 12.04.07
» LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1)
» Envy - 16.11.07 - Romandie
» Le Romandie recrute
» Cinemal strange ce soir @ Romandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers: