| Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur | |
|
+4In Hiding Nufonia Val Moviestar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Mer 11 Jan - 13:52 | |
| Bonjour à tous, je suis un petit nouveau.
J'ai découvert votre forum depuis le message du guestbook que vous avez mis sur le site d'Ebullition, ou je travaille.
Voila, bref, revenons é l'essentiel, est-ce quelqu'un compte aller voir cette énorme soirée a Winterthur ? Ou qui comptait y aller et n'a pour finir, pas pu avoir son billet ? (3min quand meme)...
Bref, moi j'y serai, ca va être monstrueux, ces 2 groupes sont des bêtes de scène. J'ai vraiment hâte. Et je serai, 3 jours avant ca à Grenoble pour assister à la meme soirée. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Mer 11 Jan - 13:59 | |
| Bienvenu Moviestar Non, je ne vais pas à ce concert... Mais je compte sur toi pour nous faire des résumés | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Mer 11 Jan - 14:18 | |
| j'ai des potes qui vont les voir a Grenoble! Cai moins loin je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Mer 11 Jan - 15:00 | |
| Habitant à Bulle, Grenoble est à 20km plus loins que Winterthur... ca ne se joue à presque rien, c'est vrai.
J'ai vu les Stereophonics au mois d'octobre, c'était la 4ème fois, et c'était pour la 4ème fois que j'en prenais plein la gueule. C'est chaque fois un plaisir de les voir. Oasis ca sera la 3ème (et 4ème) fois. J'attends beaucoup de leur part. Pour leur seul passage en Suisse de la tournée, j'espère beaucoup.
Je vous ferai des reviews, ne vous en faites pas! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Mer 11 Jan - 15:26 | |
| - Moviestar a écrit:
- Habitant à Bulle, Grenoble est à 20km plus loins que Winterthur... ca ne se joue à presque rien, c'est vrai.
J'ai vu les Stereophonics au mois d'octobre, c'était la 4ème fois, et c'était pour la 4ème fois que j'en prenais plein la gueule. C'est chaque fois un plaisir de les voir. Oasis ca sera la 3ème (et 4ème) fois. J'attends beaucoup de leur part. Pour leur seul passage en Suisse de la tournée, j'espère beaucoup.
Je vous ferai des reviews, ne vous en faites pas! Petite deception personnelle quand meme lors de leur concert au Jazz il y a 2 ans, j'ai pas trouvé très bien... par contre je les ai vu 2 autres fois ou c'était de la bombe! Particulièrement en 2000 au mytique Wembley Stadium, en ouverture du concert d'Aerosmith. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Mer 11 Jan - 17:00 | |
| Ben la première fois pour moi c'était à Montreux, et j'ai pris une baffe en pleine gueule... Après, c'était au mois d'octobre, 2h30 de show, monstrueux... le plus long concert jamais donné par les Stereophonics. Bref, un groupe que je vous recommande vivement | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Mer 11 Jan - 17:38 | |
| Je seras bien llé, les finances manquent malheureusement. Surtout dans la désormais mythique pour moi salle de gym de l'Eulachhalle (depuis mon concert d'Offspring cet automne), ça promet des merveilles | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Mer 11 Jan - 19:32 | |
| Content que ma pub fonctionne.. J'aurais peut être imagine y'aller, mais j'aurais jamais cru que ca parte aussi vite... Si t'as un billet en trop et une place dans ta voiture, je te suis, mais là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Mer 11 Jan - 22:14 | |
| Ben avec mon pote, on a eu les 2 derniers billets... désolé. Et c'est un francais qui m'a choppé mon billet... le monde est bizarre quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Mar 17 Jan - 9:22 | |
| Et si je me trouve un billet, vous avez une petite place dans votre voiture que je puisse m'incruster avec vous? (en plus je suis pas très gros.. ) Il y a quelques enchères sur ricardo et personne n'y a encore enchéri, on verra... edit: Si tu pouvez répondre assez vite, l'encère finie ce soir et la personne est de Saxon donc c'est pas plus mal, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Mar 17 Jan - 9:52 | |
| Y'a pas quelqu'un qui a compte sur ricardo.ch et qui a activé son compte? Parce que je ne peux pas poser de questions... l'enchère: https://secure.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=viewlot;OrderBy=CloseTime;SortOrder=1;faq=newq;list_flag=12288;lng=fr;lotid=397845966;sid=96d40d186f4aa3ac8eef612877a31fb1;usr=ctgal;#Msg Si il pouvait demander si la personne peut vendre son billet sans passer par ricardo, genre en main propre? Ca serait gentil en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Mar 17 Jan - 10:06 | |
| Y'a pas de probleme pour la voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Dim 22 Jan - 14:54 | |
| Une news qui ne va pas faire plaisir à Moviestar... Stereophonics annulent les dates en première partie d'Oasis à cause de problèmes de santé de la famille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Mer 25 Jan - 12:47 | |
| C'est The Coral qui remplaceront Stereophonics normalement | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Mer 25 Jan - 12:54 | |
| t'a vu ca ou?
ouais y ont fait leur premiere partie dans la premiere partie de tournée... mais j'espère pas que ca sera eux! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Mer 25 Jan - 20:23 | |
| T'aimes pas The Coral? Moi, j'avoue que je connais que 3 ou 4 titres, mais je trouve pas si mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Mer 25 Jan - 20:28 | |
| ouais moi aussi j'aime bien 2-3 chansons... mais bon y parait qu'en concert c'est pas top! (enfin je sais plus où j'ai entendu ca..) bon j'ai cherché pendant une heure qui ca pouvais etre mais niet.... meme les concerts suivant en Italie savent pas qui va remplacer.. et pour l'Autriche je sais pas où t'a trouvé l'info ctgall (putin ca va mal j'etait en train d'ecrire babass... faut croire que tu sera son successeur! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Dim 5 Fév - 19:20 | |
| Alors Moviestar? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Dim 5 Fév - 19:21 | |
| C'était Yeti, la même première partie qu'a Grenoble. Le concert d'Oasis était tout simplement fabuleux. Rien à dire, c'était quasi-parfait! Une petite photo que j'ai faite: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Dim 5 Fév - 19:27 | |
| :groupie powaa: Non, mais très sympa les photos! Tu sais à peu près la capacité de la Eulachalle? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Dim 5 Fév - 19:41 | |
| Sacrée jolie photo !!
Tu fais beaucoup de photos en concert? T'as du bon matériel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Dim 5 Fév - 19:53 | |
| Non, je fais des photos seulement au concert ou je veux ramener des souvenirs. J'avais un petit appareil Panasonic 3,2 Mega Pixel. Bref, je pense que j'avais surtout une très bonne position, et des photos comme celle-la, dans ma série, on en ressort pas 40... peut-etre 5, à tout péter. Celle-là est particulièrement bien je trouve.
Ensuite, celle de moi et Liam, oui peut-etre un peu de groupisme dans l'air, mais bon, c'était genre un petit rêve que j'ai pu réaliser. Discuter avec Liam Gallagher, c'est quelque chose. J'ai fait la même chose avec les Stereophonics, mais Liam, c'était vraiment quelque chose de grand. C'est quelqu'un de super sympa, vraiment, j'ai passé quelques minutes excellentes !
Voila! Si jamais, c'était devant son hotel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Dim 5 Fév - 20:02 | |
| Pour le groupisme, je me moque, mais je suis pas mieux... T'utilises ton Flash pour faire les photos? Parce que j'ose jamais du coup avec les spots dans la gueule ou sans lumieres, ca donne moyen.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur Dim 5 Fév - 20:06 | |
| Perso, en concert, j'utilise jamais le flash car ça pourrit les couleurs.... Si tu vas voir ma msn-galerie ( ), toutes les photos que tu y verras (en concert) sont faites sans flash.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur | |
| |
|
| |
| Oasis / Stereophonics - Eulachalle Winterthur | |
|