| DOCTEUR A L'AIDE !!! | |
|
+6Bibong somath bouech09 Carroll Nufonia twix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: DOCTEUR A L'AIDE !!! Ven 22 Déc - 18:13 | |
| j'ai pas vraiment aimé leurs albums, leur concert à rock oz'arènes les a fait descendre très très bas dans mon estime (à la même hauteur que Oasis, 50 Cent, Brithney Spears, Simple Plan et compagnie donc un vrai couffre). mais là je viens d'écouter un morceau du prochain album de Good Charlotte et...j'aime bien. c'est grave docteur ??? c'est moi qui déconne ou ils commencent à faire de la bonne musique ???
https://www.youtube.com/watch?v=R3NsGx8-sEc | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Ven 22 Déc - 18:36 | |
| t'a deja le syndrome muscebo, donc c'est normal | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Ven 22 Déc - 19:47 | |
| c'est mieux que ce qu'il faisaient avant
mais sans vouloir vexer personne, je trouve que c'est toujours de la merde avec une mention speciale pour les haaahaaaaa au debut du refrain, magnifique
sinon un des guitariste a un sticker NIN sur sa guitare, et ça c'est plutot bien | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Ven 22 Déc - 21:21 | |
| - Nufonia a écrit:
- t'a deja le syndrome muscebo, donc c'est normal
mais les placebos sa doit me guérir non ??? | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Sam 23 Déc - 13:22 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=_dGvZKhYqMk
c'est grave docteur??!!?? | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Sam 23 Déc - 22:37 | |
| - bouech09 a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=_dGvZKhYqMk
c'est grave docteur??!!?? Comme c'est nul | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Dim 24 Déc - 9:37 | |
| Hey Twix! j'ai exactement les mêmes syndromes... c'est cler que sa remonte pas mal la pente... faudra voire l'album! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Dim 24 Déc - 10:30 | |
| Ouais c'est un genre de supermassive black hole..Donc: Et les choeurs du refrain | |
|
| |
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Dim 24 Déc - 13:48 | |
| - somath a écrit:
- bouech09 a écrit:
c'est grave docteur??!!?? Comme c'est nul ho tu sais sa ne fais pas de mal une p'tit chanson acoustic, les filles aiment bien (pour certaine) ^^ | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Dim 24 Déc - 16:29 | |
| - bouech09 a écrit:
- somath a écrit:
- bouech09 a écrit:
c'est grave docteur??!!?? Comme c'est nul
ho tu sais sa ne fais pas de mal une p'tit chanson acoustic, les filles aiment bien (pour certaine) ^^ Je peux te faire un top de 100 chansons acoustiques mieux que cette bouse.. | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Lun 25 Déc - 0:10 | |
| - twix a écrit:
- j'ai pas vraiment aimé leurs albums, leur concert à rock oz'arènes les a fait descendre très très bas dans mon estime (à la même hauteur que Oasis, 50 Cent, Brithney Spears, Simple Plan et compagnie donc un vrai couffre). mais là je viens d'écouter un morceau du prochain album de Good Charlotte et...j'aime bien. c'est grave docteur ??? c'est moi qui déconne ou ils commencent à faire de la bonne musique ???
https://www.youtube.com/watch?v=R3NsGx8-sEc T'as de la chance que c'est Noël, sinon je t'insulterais. | |
|
| |
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Lun 25 Déc - 11:34 | |
| - somath a écrit:
- bouech09 a écrit:
- somath a écrit:
- bouech09 a écrit:
ho tu sais sa ne fais pas de mal une p'tit chanson acoustic, les filles aiment bien (pour certaine) ^^ Je peux te faire un top de 100 chansons acoustiques mieux que cette bouse.. tu sais quoi sa m'interesse je t'envoie mp | |
|
| |
Niny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Mar 26 Déc - 19:25 | |
| - bouech09 a écrit:
- somath a écrit:
- bouech09 a écrit:
- somath a écrit:
- bouech09 a écrit:
ho tu sais sa ne fais pas de mal une p'tit chanson acoustic, les filles aiment bien (pour certaine) ^^ Je peux te faire un top de 100 chansons acoustiques mieux que cette bouse.. tu sais quoi sa m'interesse je t'envoie mp Je t'ai envoyé les titres de mes 33 acoustiques préférées mais je les ai pas classés.. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Mar 26 Déc - 20:03 | |
| tu pourrait mles envoyer aussi? sa peut-être intéressant... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Mer 27 Déc - 8:21 | |
| Fous les à la suite, ou fait un poste avec, je sens que ça peut intéresser pas mal de monde | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Mer 27 Déc - 9:31 | |
| Oausi ben je retravaille ma liste vite fait, j'ai fait ca en 5 minutes hier soir.. | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Mer 27 Déc - 9:51 | |
| Bon j'ai modifié un peu la liste et j'en ai mis 40 et il y a quelques chansons ou la fin n’est pas 100 pr cent acoustique : John lennon :Working class heroes Anthony and the johnsons :Hope there is someone Mars volta :Asilos magdalena Ben harper :when she believes in me Ben harper :Roses from my friends (live acoustic) Eric clapton :tears in heaven (live mtv unplugged) Radiohead : exit music (for a film) Radiohead :Street spirit Leonard cohen :Suzanne Eels : blinking lights (for me) Eels : Novocaine for the soul Tom waits : Alice Jacques Brel : dans le port d’amsterdam David Bowie : Amsterdam Herman dune : good for no one Jeff Buckley : Hallelujah Joe strummer : Redemption song Led zeppelin : baby I’m gonna leave you Led zeppelin : Staitway to heaven Love : And more again Tom mc rae : line of fire Tom mc rae : Mermaid blues Neil young : the needle and the damage done Pink floyd : Wish you were here R.E.M :Imitation of life (live mtv unplugged) Ron sexsmith : Tomorrow in her eyes Sufjan stevens ; Chicago Syd matters : black and white eyes Têtes raides : ginette The verve : the drugs don’t work Django reinhardt : Gypsy jazz Bright eyes : ladlocked blues The divine comedy : leaving today Queens of the stone age : this lullaby Syd matters : I care Simon and Garfunkel : The boxer Bob Dylan : Mr tambourine man Neil Young : heart of gold Nina Nastasia : Stormy weather Lou reed : Berlin | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Mer 27 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Mer 27 Déc - 16:10 | |
| Merci somath !
Y'à des morceaux hypers connus, et des moins connus : cool ! | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Mer 27 Déc - 16:39 | |
| Ouais j'avoue que c'est assez classique comme liste.. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Mer 27 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Dim 21 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! Dim 21 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOCTEUR A L'AIDE !!! | |
| |
|
| |
| DOCTEUR A L'AIDE !!! | |
|