| Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) | |
|
+15Demiss TiPuncH ctgal Angel yago Ricklette nico Nufonia Bibong Jerks Val Carroll twix unreal Nemo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Mer 2 Mai - 18:30 | |
| Moi je crois que c'est le festival ou l'affiche me paraissait juste impossible: aumwohnung, Amplifier, And You Will Know Us By The Trail Of Dead, Athlete, Audioslave, Beatsteaks, Beck, Bonehill, Boysetsfire, Brendan Benson, Broken Social Scene, Die Ärzte, Dinosaur Jr, Dioramic, Dresden Dolls, Eagles of Death Metal, Fantômas, Feist, Flogging Molly, Idlewild, Ken, Kettcar, La Vela Puerca, Long Jones, Madrugada, Madsen, Mando Diao, Millencolin, Moneybrother, New Order, Nine Inch Nails, Oasis, Phoenix, Queens of the Stone Age, Rammstein, Sarah Bettens, Ska-P, Slut, System Of A Down, Team Sleep, The Eighties Matchbox B-Line Disaster, The Robocop Kraus, The Stands, Turbonegro, Underoath, Wir Sind Helden Non sérieux c'était juste génial! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Mer 2 Mai - 18:49 | |
| Ouais en 2005, elle était vraiment très très bonne! Bon les autres années aussi (à part en 2006, je sais pas ce qu'ils ont foutu...) | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Jeu 3 Mai - 5:30 | |
| Elle était très bien celle de 2006... t'hésitais même a venir au début Celle de cette année me laisse un gout de pas finie.. la prog du southside est nettement meilleur Claire ce festival j'ai bien aimé... c'est juste un peu trop gigantesque.. sinon les Allemand se comportent assez bien, ils parraissent lourd a geuler mais si ils te bousculent, ce sont les premiers a s'excuser | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Jeu 3 Mai - 5:39 | |
| - unreal a écrit:
- Elle était très bien celle de 2006... t'hésitais même a venir au début
Heu mais on parlait de la prog 2006 du Southside hein | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Ven 4 Mai - 14:13 | |
| Les horaires...
http://www.rockamring.de/schedule.html | |
|
| |
YveImédo Invité
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Mer 9 Mai - 13:29 | |
| Y'a-a-til des gens de ce forum qui se rendent au Rock Am Ring cette année, histoire de savoir s'il y a moyen de se retrouver entre francophone une fois là haut.... Nous venons à 4 depuis Avignon et arriverons sur place le jeudi en fin de journée.... |
|
| |
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Mer 9 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Mer 9 Mai - 15:44 | |
| T'as une année de retard mec | |
|
| |
YvesIméd Invité
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Mer 9 Mai - 16:13 | |
| je sais je sais, mais les années se suivent et ne se ressemblent pas... pour nous ça sera cette année, malgré la prog moins bonne que 2006. |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Mer 9 Mai - 16:29 | |
| Bah ça va... Y'à quelques bonnes choses ! En tout cas, c'est à voir ! A faire une fois... Et j'espère que tu nous feras part de tes impressions à ton retour de là bas | |
|
| |
YvesIméd Invité
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Jeu 10 Mai - 13:47 | |
| Yes, je vous ferais un petit compte rendu....
J'aurais 2-3 questions pratiques... - Qu'est il possible de rentrer sur le site ? (alcool, bouteille plastique, bouchon pas bouchon, APN...) - Distance entre voiture/camping - Distance entre camping/concert Je me doute que c'est variable mais sachant qu'on arrive le jeudi soir.... - qu'y a-t-il à voir sue le site en dehors des concerts ?
Merci pour vos réponses... |
|
| |
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Jeu 10 Mai - 14:09 | |
| - YvesIméd a écrit:
- Yes, je vous ferais un petit compte rendu....
J'aurais 2-3 questions pratiques... - Qu'est il possible de rentrer sur le site ? (alcool, bouteille plastique, bouchon pas bouchon, APN...) - Distance entre voiture/camping - Distance entre camping/concert Je me doute que c'est variable mais sachant qu'on arrive le jeudi soir.... - qu'y a-t-il à voir sue le site en dehors des concerts ?
Merci pour vos réponses... Tu peux entrer sur le site.. seulement une brique en carton de jus ou autre (tu peux y mettre ta vodka orange par ex.) d'1L max par personne. Tu peux aller dans le camping avec ta bagnole si tu vas au camping offiel du nurbugring.. sinon y'a des parkings je sais pas trop ou mais genre si tu devrs faire surement 600 a 700 m Les camping sont pas trop loin des concerts, disons 10-15 minutes à pied (ça dépend quel camping et ou tu te trouve dans le camping) Bah il me semble qu'il y'a rein de palpitant a voir .. c'est en dehors de toute grande ville, nous on s'est promené dans les environs, y'a 2-3 blèdes.. histoire de pouvoir se poser dans un bistro pour manger de délicieuses lasagne pour 6€ | |
|
| |
YvesIméd Invité
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Jeu 10 Mai - 14:20 | |
| Merci beaucoup, c'est très bon à savoir tout ça, surtout pour les briques... |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Mar 15 Mai - 10:08 | |
| Pour la première fois en 22 ans, le Rock am Ring est complet ! | |
|
| |
| |
| |
YvesIméd Invité
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Mar 15 Mai - 14:11 | |
| Par curiosité, complet ça veut dire combien de personnes ????? Et savez vous la capacité de chacune des scènes ? merci |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Mar 15 Mai - 14:17 | |
| - YvesIméd a écrit:
- Par curiosité, complet ça veut dire combien de personnes ?????
Et savez vous la capacité de chacune des scènes ?
merci 300.000 personnes sur un week-end et donc 80'000-100'000 personnes par jour (tu verra c'est juste halucinant) et la grande scène ca doit être 80'000 (enfait je sais pas mais ca doit tourner dans ces eaux là) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Mar 15 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Mar 15 Mai - 14:23 | |
| Je dois être par là au milieu ! | |
|
| |
YvesIméd Invité
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Mar 15 Mai - 14:26 | |
| ha ouai ça à l'air assez énorme, j'ai vu le live de Metallica sur youtube.... Putain 80000-100000 personnes pour la grande scène, vaut mieux être bien placé alors.... |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| |
| |
YvesIméd Invité
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Mar 15 Mai - 14:32 | |
| Ca vaaaaaaaaaaaaa, pas la peine d'en rajouter..... De toute manière je me réserve pour leur prochaine tournée, puisque je trouve que le groupe se bonifie avec l'âge (sauf Lars peut être dont le jeu est de plus en plus hasardeux....) |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Dans un trou, près de Bâle Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Sam 2 Juin - 15:21 | |
| Avec ce site vous pouvez jeter des n'oeils sur des concerts. Il vous faut real player pour visionner voilà: http://www.rockpalast.de/livestream/ Et en fait j'viens de me rendre compte qu'ils montrent même pas les SP ce soir | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) Sam 2 Juin - 15:42 | |
| Ouaip, zieuté les Hives hier aprèm
Et là, y'à kaiser chiefs (qui était déjà au RAR l'an passé, j'espère que le chanteur aura moins un MONSTRE coups de soleil sur la tête) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) | |
| |
|
| |
| Rock am Ring - 1er au 3 juin 2007 (récap. 1ère page) | |
|